[Démoniste] Le fear et le charme affaibli ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vien vous parler d'une observation que j'ai pu remarquer en duel.
Le probléme est que lorsqu'on lance plusieur fear ou plusiuer fear/charme de la succube, et bien le joueur adverse devient Insensible au 2 sort pendant quelque second.
J'ai fait le test sur plusieur personne, le résultat est le meme.
Un autre démoniste a fait le test, Idem.
Un test sur les mobs, ici il ne se passe rien.

C'est une mise a jour d'un autre patch que la 1.5 ou une mise a jour cacher de blizzard ?
Il subisse la loi des rendements décroissants il me semble (l'efficacité diminue au fur et à mesure que l'on utilise le sort sur la même personne jusqu'à devenir nul)

Il me semble que cela est apparu avant la 1.5.
Je vait m'y interesser, je vait jetter un coup d'oeil ^^
Tu es bien un démoniste au moins pour dire sa ? Car les "j'ai vu un démoniste l'autre fois", ce genre de réfléction ne m'interesse pas... Voir n'est pas Tester
jamais utiliser^plus de 2 fear en pvp et pve dans un même combat

je suis spé démo, donc j'ai soul link (lien spirituel)

bon et bah je tien,mais même avec une autre template aussi
donc stop dire que le démo est faible

on est un classe tissus donc faut le savoir avant de commencer

mais comparer a un mage ou pretre

je préfère avoir entre 5000pv et 6000+ et 5000 int avec spe démo

que 2500pv et 7000int

voilà

ps: pour les exemple à bon entendeur
c'est 100 75 25 00 (donc immune aprés le quatrieme) me semble-t-il

je rappelle cependant que c'ets largement antérieur à la 1.5 et que, de plus, le compteur de rendement décroissant est remis à zéro toutes les 15 secondes.

NB : Warlock faible...que ne faut-il aps lire ^^
Spéc démonologie ou pas contre un voleur tu y passes, c'est tout

( Et oui je suis spéc démonologie, mais à part avec ma succube je place un seul fear contre un voleur sachant un minimum jouer, sans parler du bijou pvp )

J'envisage de respect destruction, je ne vois plus l'intérêt de la spéc démonologie, à part tenir plus longtemps, ce qui ne sert strictement à rien la plupart du temps, enfin quand on se prend déjà des ambuscude à plus de 1000 dégât par un level 46 ....

Vive le démoniste, et ses fragments d'âme

Avant on pouvais encore espérer gagner, maintenant avec les rendements décroissants

PS: Charme et peur sur le même rendement ça aide aussi à y passer plus vite, même avec soul link, sacrifice, pierre de soin, invocation rapide, re soul link et re sacrifice... Enfin si on imagine un combat comme ça, on retourne tuer des verts pour les fragments dans la demi-heure qui suit.
Le démoniste n'est pas une classe de duel... c'est pas nouveau. Le fear n'est donc pas un moyen de vaincre en duel.
Le démoniste démonologie fait illusion (j'entends par la qu'il est capable de duel et laisse croire que toute la classe le peut ce qui est faux) mais pas plus.

Par contre le démoniste est une classe de bg... J'ai retrouvé gout a mon perso dans le goulet de warsong, c'est un vrai bonheur de lancer des siphons et des fatigues a tout va... Pi entrer au coeur de la bataille une fois que tous sont engagé et de fear de zone (genre quand tout le monde a claqué son bijou quoi )

Pour en revenir au sujet exact du post, c clair que fear et charm sont affaiblis.. d'ailleurs ma succube est au placard depuis belle lurette, je la ressort parfois pour faire prendre l'air a son popotin mais je prefere largement le verrou du felhunter
Citation :
le démoniste n'est pas une classe de duel... c'est pas nouveau.
ah bon? c'est marrant pour m'occuper devant alterac je faisais des duels contre plusieurs sortent de classes et avec mon level 56 je battais pas mal de 60 ... soit c'est moi qui joue parfaitement (ce que je doute) soit les autres jouent comme des noobs (ceux que je doutent aussi)
Ben c po la meilleure pour ca quoi... le duel pur te coute des shard pour quedale mais ca reste fun

Bon j'ai ptet ete un peu radical en disant que c po une classe de duel... En fait c'est parce que j'ai trouvé les bg vraiment gratifiant en tant que démo que j'ai dit ca
fear (surtout de masse) reste extremement puissant

suffit de voir cbien de fois on peut se faire fear en une seule aprtie au goulet ^^

seduce, je vois pas l'affaiblissement hormis en duel...

et ca reste relativement rare...

Par ailleurs, Dorian, le warlock aps une classe de duel ???

précise warlock affli/destruction alors

le warlock démonologie est une classe de duel par définition....

même si, effectivement, le warlock ne peut déployer toute sa puissance que face à plusieurs adversaires...
gnia gnia gnia j'ai dit que je m'etais emballé!!
Pi j'ai dit que le warlock démonologie etait bien pour et qu'il laissait croire que toute la classe etait pareille et ca c faux

Donc j'ai rien dit vala je rentre chez moman et pi c tout.. ralala si on peut pu s'tromper hein


n'empeche moi j'dis sans soul link le duel c la misere alors bon j'avais pas tort d'abord, pi tout le monde il me crie dessus et tout alors qu'en fait j'ai pas tort meme si j'ai pas completement raison d'abord, non mais oh alors c'est vrai quoi...
Citation :
Publié par Bababouel
Je trouve que les demo soul link font penser aux palouf :

On met trois heures a les tuer et eux pendant ce temps il chatouille l'adversaire !
toi tu as pas du rencontrer bcp de paladin [arcane reaper inside] ou de warlock qui savent jouer [un dps moyen de 300 ne me parait pas "chatouiller" l'adversaire]

:-)
Citation :
Publié par kusanagi
même si, effectivement, le warlock ne peut déployer toute sa puissance que face à plusieurs adversaires...
Je connais pas bien la classe ( enfin si je sais juste courir dans tout les sens quand j'en vois un ) mais si il est capable de gérer plusieurs adversaires, il doit bien se débrouiller contre un seul aussi
Citation :
Publié par Angel
Je connais pas bien la classe ( enfin si je sais juste courir dans tout les sens quand j'en vois un ) mais si il est capable de gérer plusieurs adversaires, il doit bien se débrouiller contre un seul aussi
cela semblerait logique...mais en fait non ^^

le warlock ne développe sa pleine puissance qu'en mode 3 vs 3 et au-delà...

Bien que la démonstration suivante soit à relativiser (elle concerne avant tout le warlock de base (soit affli/destruction avec démonic embrace et eventuellement le boost de l'imp) et non les extrêmes que sont les warlocks destruction pure ou démonologie pure).

Prenons un exemple :

Un warlock dans un combat 3 vs 3

Il va postionner rapidement ses deux DOTs de base (agony, corruption) sur chacun des trois adversaires. Cela va lui prendre exactement 6 secondes, du fait du cooldown irréductible d'une seconde entre chaque sort. Auquel il faut rajouter 3 siphon de vie et, le cas échéant (hors instant), trois immolations. Une douzaine de secondes de plus... Auquel on peut rajouter un imp boosté pour environ 100 dps sur une vingtaine d'attaques.

Dés lors, son DPS va atteindre 500+ avec une régénération des pvs de 45/sec (s'entend sans boost dégâts de sombres : avec, ce chiffre est bcp, bcp, bcp plus important ^^).

S'il n'ets pas targeté, il passe ensuite en hellfire, sinon en mass fear, single fear, etc... En alternant les connexions pour refaire son mana, les soins (death coil, healthstone, potions, etc...) et les shadow bolt sur proc de sa transe (donc également en isntant).

Aucune classe n'atteint un tel potentiel de dégâts une fois cette combinaison mise en place.

C'est d'autant plus vrai que le % de proc de la transe shadow bolt est de 3% par tic de corruption : sur trois cible, il va passer à 12%, ce qui fait une différence considérable !!!

En duel, on remplacera généralement l'imp par une succube (seduce/fouet) ou un void (sacrifice), voire un felhunter pour les plus compétents contre caster ou hybride...

Le DPS n'a alors rien a voir : la régénération des pvs est trois fois plus lente par siphon, le dps largement moindre (une fois les DOTs en place, on va alterner les soul fire pdt seduce/fear et les nukes directs, pour de gros dommages mais un DPS nettement moindre)

Bien évidemment, cette description est trés schématique : le warlock est une classe trés polyvalente qui dispose de nombreuses armes pour s'adapter à ses adversaires (curse notamment).

Mais le principe demeure tjrs valable : un warlock (exception faite du warlock démonologie) est bcp plus efficace contre plusieurs adversaires que contre un seul.

Certes, cela nécessite un maniement de poulpe et une excellente maîtrise du timing (les pertes de temps sont mortelles pour le warlock) mais le potentiel de dégâts est parfois surprenant...

En combinaison avec des classes de stun/mez/cc, on peut avec une bonne coordination obtenir d'excellents résultats : j ai pu faire des combats a 3/3 ou 4/4 avec un dps hallucinant...chaque adversaire prenant simultanement 200 ou 300/seconde...

le revers de la médaille, c'est que le warlock est une cible prioritaire en affrontement de groupe ctre tout bon joueur : la régle numéro en pvp face à cette classe, c'est que plus elle dure, plus elle prend en puissance...il est donc tjrs bienvenu de les élminer rapidement ^^

Le seul probléme est que si le warlock ciblé est un spé démonologie, le tuer va être extrêmement long : en dépît de son aspect tissu, il est en effet l'une des classes disposant de la meilleure survivabilité, à l'instar d'un druide ou d'un paladin...

De ce fait, attaquer first le warlock est du pile ou face : un excellent choix ctre un warlock destru/affli/hybride, le pire contre un démonologie...

Sachant que le nbre de respec démonologie (j'aimais jadis mon originalité, résultat j'ai respec en sens inverse :-) ) va croissant, ce choix devient réellement aléatoire...

La meilleure indication pour identifier la spé d'un warlock est par ailleurs sa quantité de mana : faible c'est un démonologie, moyenne un affli ou hybride, forte un destruction... Encore que cette question dépende grandement du stuff, et donc du fait qu'il s'agisse d'un HCG ou d'un casual ^^

@dorian : mais non, on t'aime mon magikeuh adoré :-) A propos, comme je l'écrivais plus haut, j'ai respec affli/destru (=> siphon/fatigue améliorée (3/4) et ruine...). C'est interessant. Bcp plus nerveux que démonologie, bcp plus fragile aussi... En pve c'ets fou à quel point ca "cycle" davantage : bien géré, c'est vraiment du no downtime... Par contre, en duel, l'absence de soul link et de fast invoc, sans parler du méga down que prennent les pets, est assez pénible...

L'arbre démonologie, au niveau de l'amélioration des pets, n'a vraiment rien de minable, contrairement à ce que beaucoup affirment. On sans gravement la différence quant on s'en passe '°-°'
je rejoins ton développemnt

je préfère de loin les duels a 2vs2 minimum

ce qui permet de lancer les dot,faire attaquer son familier,fear,recommencer etc...

bon ça peut paraitre long mais ça fait extrement mal

et je rajoute quand un démoniste a l'iniative même avec n'importe quelle template ,sachant un minimum jouer (c'est dur pour certain) eet ayant un lvl équivalant avec l'adversaire

je pareirai du 80% de réussiste

avis perso
Joli nalyse!

Sauf que j'utilise moins agony au detriment de mon dps pour placer plus souvent des malédictions de fatigue, particulierement sur l'espece de loup fantomatique qui se barre avec notre drapeau dans la gueule
En fait agnoy c'est un peu la malediction de quand j'ai rien d'autre sous la main

Pour le hellfire, je trouve ca courageux, sauf si ton pretre est bien aware et au courant que tu vas te suicider... Je prefere balancer des pluies de feu, en plus ca pourri les totems des shamans (a force d'entendre toute l'alliance ouiner sur l'uberitude des shamans, j'me dis que c deja ca de fait quoi...)

N'est ce pas que c'est interessant l'affli/destru? hein? d'ailleurs, ptit question entre spé affli.. Mon siphon tic a 40 pv le bougre malgré mes boosts shadow et ca m'enerve... (ptet du aux resists mais j'en doute c'est TOUJOURS 40 quel que soit la cible) Est ce pareil pour tout le monde?
Je sais je chipote mais bon, ca me turlipine ces 5 Pv dans le vent...

[edit] avec l'initiative et toute la préparation necessaire, je donne 80% de réussite a n'importe quelle classe hein
Donc oui aussi pour le démo quand meme
Merci bien pour cette analyse j'irais me coucher moins bête ce soir
Ca donne envie de jouer démo comme ça en plus

Edit pour en dessous : attends que je te fasse ta fête toi
En admettant que le warlock ait placé 5 pts de talent dans corruption améliorée et 5 pts dans Bane, Corruption deviens un instant cast et immolation réduit a 1.5 sec d'incantation , ça laisse une marge de temps considérable quand même non?

@Angel: Tu pars moins bête mais d'un côté tu le ser..... - /Bow devant son chef de guilde -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés