[Mémoria] Ouverture du Serveur Mémoria (AGO)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas bloqué du tout. Sauf que j'ai changé la compatibilité pour pas que sa plante.

Sinon je ne pense pas jouer sur ce serveur. Je crois que j'ai enfin tourné la page de t4c. Amusez-vous bien tous!
Maelia, je pense qu'il est possible que ton problème ne vienne pas d'un ennui de blocage d'image, mais plutôt de la non apparition de la police de caractère de T4C qui se serait effacer sans se recréer.

Essais ceci : Vas sur ce site à cette page et télécharges-y cette police de caractère. Direction à présent dans ton répertoire de police de caractère C:\WINDOWS\Fonts. Recherches-y la présence de la police T4C Beaulieux et si elle y est delete là, puis pose à la place la police que tu viens de télécharger. Referme ton dossier, reboot ton PC et lance le jeu. Normalement tu ne devrais voir apparaître enfin des lignes de textes devant l'image de Ptangh.
Oui Marine tu as partiellement raison puisque ma police T4C Beaulieux ne fonctionnait plus mais après un reboot c'était fonctionnel... J'ai quand même réinstallé la police parce que en arial t4c ça craint...
Bah ça s'est pas trop mal passé, meme si c"etait un peu le bordel au debut

Les joueurs sont assez respectueux en jeu (sur le main c'est autre chose )

Sinon bah, c'est course a l'xp *va bosser*

ps: passez pas trop de nuits blanche in game^^
Thumbs up
Bon début, l'ambiance est sympa en local. Bon, j'ai du couper le main vu le nombre de boulets venu pour l'occasion mais bon, d'ici quelques jours ça devrait se calmer de ce coté là.

Esperons que la population du serveur ne diminue pas trop dans 2 semaines.
Citation :
Publié par Junthao
Bon début, l'ambiance est sympa en local. Bon, j'ai du couper le main vu le nombre de boulets venu pour l'occasion mais bon, d'ici quelques jours ça devrait se calmer de ce coté là.

Esperons que la population du serveur ne diminue pas trop dans 2 semaines.
Genre toi t'es mieux que les autres en fait ?
L'ambiance est normale comparée à Chaos.
Mais a mon avis d ici 2 semaines beaucoup ne joueront plus (dont moi ^^)
Mais bon c'est sympa de se replonger dans ce vieux jeu quand comme moi on a stopé définitivement les mmorpg, ca rappel des souvenirs =)
Citation :
Publié par Camélie
J'ai eu ma dose après avoir monté lvl 12. J'avais oublié comment c'est répétitif ce jeu :/
Idem mais level 9

Je me vois vraiment plus rejouer à un mmorpg. Passer 10h par jours a taper betement des monstres non merci ^^
Je me rends compte aussi que tout refaire pour la 5676744ème fois avant de pvp (tout = les reborn) ça me saoule énormément. Rien que pour ça un serveur d'humains sur lequel tu commences directement ton avatar aurait été mieux.
Citation :
Publié par Feuphénix
Passer 10h par jours a taper betement des monstres non merci ^^
un mmorpg c'est pas une course, c'est pas parce que certains le font, que tu y es obligé...

Perso je prends mon temps, j'ai plus enormement de temps de jouer entre le taf et les sorties...

Faut arreter de se comparer (//comparer son perso) aux autres... Apres ces années de jeu j'comprends pas que vous vouliez encore etre les premiers arrivés (je n'sais ou!)

j'ai p't'etre perdu la petite flamme "s'moi l'plus fort, ça s'r'a moi l'premier " que j'avais dans l'temps

En gros, prenez votre temps, on fait pas une course... (meme si on en a l'impression avec certains)
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à constater que monter un personnage comme on l'a déjà fait plusieurs fois devient lourd ... tellement lourd ... qu'on ne trouve plus de plaisir à jouer.

Désolé mais l'aventure se fera sans moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés