[Mémoria] Ouverture du Serveur Mémoria (AGO)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par www.AmalGame-Online.net
Tout grand lancement de jeu ne se fait pas sans retard, les problèmes arrivant toujours peu avant l'ouverture.

AGO confirme donc cette règle mainte fois déjà prouvée : suite à un problème avec le webpatch, nous ne pouvons ouvrir à l'heure prévue et aurons sans doute un retard de quelques heures.

Nous vous prions de nous excuser de la gène occasionné et vous tenons au courant de l'évolution de la situation.
sux ² *lache son bouton F5*
Ouais decevant

Citation :
Tout grand lancement de jeu ne se fait pas sans retard, les problèmes arrivant toujours peu avant l'ouverture

AGO confirme donc cette règle mainte fois déjà prouvée : suite à un problème avec le webpatch, nous ne pouvons ouvrir à l'heure prévue et aurons sans doute un retard de quelques heures.

Nous vous prions de nous excuser de la gène occasionné et vous tenons au courant de l'évolution de la situation.
Je trouve qu'il y a un manque de sérieux.

Pour commencer je me dirige sur le site et il n'y a aucune information concernant les inscriptions. Juste une page "inscription" mais on ne sait même pas les engagements que l'on prend ...

Deuxiemement une libre lecture du forum aurait été plus agréable afin de voir son organisation et surtout l'ambiance qui règne dessus.

Pour finir une IP avec une simple petite inscription (Pseudo & mot de passe) aurait présenter beaucoup plus de facilité pour les nouveaux.

J'attend donc plus d'informations avant de me lancer dans cette aventure qui reste encore trouble pour moi.
Citation :
Publié par Maos

Pour commencer je me dirige sur le site et il n'y a aucune information concernant les inscriptions. Juste une page "inscription" mais on ne sait même pas les engagements que l'on prend ...

Deuxiemement une libre lecture du forum aurait été plus agréable afin de voir son organisation et surtout l'ambiance qui règne dessus.

Pour finir une IP avec une simple petite inscription (Pseudo & mot de passe) aurait présenter beaucoup plus de facilité pour les nouveaux.

J'attend donc plus d'informations avant de me lancer dans cette aventure qui reste encore trouble pour moi.
le fait de s'inscrire par l'onglet inscription ne t'engage pas a payer et puis c'est nécessaire pour consulter les forums
C'est un jeux payant, mais avant de payer tu peut tester 2 semaine si t'aime bien le serveur ou l'ambiance...

Trop de chichi pour un rien certaine personne quand même... Tu peut donner un faux nom si tu veux personne ne le saura

Au temps de GoA c'était pire et personne ne pleurait ^^
Oui hahaha !! tout le monde joue, et toi tu ne peux pas !! et quand tu pourras nous serons tellement forts que tu ne pourras pas progresser !!
(sinon, l'ouverture des serveurs a un peu de retard, donc c'est normal que tu n'ai rien pour le moment )
Citation :
Publié par Cipon October
Oui hahaha !! tout le monde joue, et toi tu ne peux pas !! et quand tu pourras nous serons tellement forts que tu ne pourras pas progresser !!
(sinon, l'ouverture des serveurs a un peu de retard, donc c'est normal que tu n'ai rien pour le moment )
lol ^^. Non ce n'est pas que je stress ou rien mais j'aime bien savoir ce qu'il se passe c'est tout, l'ouverture n'était pas prévue à 18H00 ?
Citation :
Publié par Zephhh
lol ^^. Non ce n'est pas que je stress ou rien mais j'aime bien savoir ce qu'il se passe c'est tout, l'ouverture n'était pas prévue à 18H00 ?
Citation :
Tout grand lancement de jeu ne se fait pas sans retard, les problèmes arrivant toujours peu avant l'ouverture.

Par : Kob, le 10 Juin 2005 ::
ils ont un peu de retard c'est tout
Retard d'ouverture,probleme avec le webpatch

Sinon pour les information personelle,rien ne t'oblige a mettre tes vrais information ein,cependant si un probleme technique vien a arriver avec ton compte,bonjour le support en cas de mauvaise information
Citation :
Publié par Maos

Logiquement le forum devrait être en lecture libre, si il ne l'est pas c'est que j'ai oublié de le faire, j'y regarde dès que j'ai 2 min.

Pour s'inscrire, ou il faut les infos personnelles. Ce serveur n'est pas un serveur gratuit, seuls les 15 premiers jours sont gratuit pour que vous testiez et comme cadeau de bienvenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés