[Carnac] Delire !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karys
"-C'est très indélicat de ta part de faire des bisous / câlins (le cas échéant) aux dames dans demander. Hors il s'avère que je suis une dame très délicate.
La prochaine fois que tu me grapple j'te kiss...comme ça ça a une chance de t'énerver et tu me grappelera plus
Oki je me lance Noum est le nom de mon chat féminin pour pas dire chatte je voie les gens venir et dire nimp après.

La phrase qui caractérise le mieux mon perso ig et mon chat irl :

Bordel Noum arrete de faire nimporte quoi et recouvre tes excrément avec la litière, t'es chiante a force

voila
__________________
Noum ranger Orcarnac 6L+ (stop)
Baboo enchanteur Orcarnac 5L+ (stop)
Booba empathe Orcarnac 5L+ (stop)

Rastasquare Shaman Glaston (stop)
Fuite Skald Glaston (up)
Citation :
Publié par Temujin
Je confirme que cette description de fugo marche aussi pour le cc alliance.

Pour moi, je vous préviens, ca va pas être éloigné de mon rp IG :

Temujin, brave combattant issu des steppes, rèvant de conquérire les terres des perfides albionionais, pour brûler leur maison, épendre du sel sur leurs champs, tuer leur femme et violer leur bétail
Pour les joueurs d'albion et d'hibernia, je vous laisse maintenant deviner ma race, il y'a un indice subtil

MDR
Apparition soudaine que déjà mon poison circule dans tes veines, a peine ta cher meurtrie que des déjà ma silhouette s évanouie, au moment ou s annonce la mort d un être je m apprête déjà a disparaître et au moment venue de me camoufler, quelque flèches commence à m arriver, un add un bus peut être plus, rien de tout ca c est pire que sa, c est une archée pas très stylée cherchez un peu soyez studieux, allez je vous aide elle est pas belle, elle est haut rang mieux qu un tonnant,pas la même race pas la même classe, vous trouvez pas pfff j y crois pas ... vous êtes mauvais sa vous le saviez ? Allez a plus, mais pas sous le bus ...
Citation :
Publié par Eevi / Evv
Apparition soudaine que déjà mon poison circule dans tes veines, a peine ta cher meurtrie que des déjà ma silhouette s évanouie, au moment ou s annonce la mort d un être je m apprête déjà a disparaître et au moment venue de me camoufler, quelque flèches commence à m arriver, un add un bus peut être plus, rien de tout ca c est pire que sa, c est une archée pas très stylée cherchez un peu soyez studieux, allez je vous aide elle est pas belle, elle est haut rang mieux qu un tonnant,pas la même race pas la même classe, vous trouvez pas pfff j y crois pas ... vous êtes mauvais sa vous le saviez ? Allez a plus, mais pas sous le bus ...
Bon ben je crois que c'est la grande gagnante du concours . Une assassin poète , je l'aurai plus vu barde m'enfin
DAoC - Midgard
kikoo
Fennryll : Gynn regarda dans sa direction et émit un grognement. Le moment était enfin venu. Fennryll sortit de ses songes et rouvrit les yeux. Posté derrière l'un des pilliers de ce sombre endroit, il examina d'abord bien attentivement les alentours. Sa vue s'adapta peu à peu à l'obscurité de ces abysses. Combien d'oreilles pointues sentiront aujourd'hui la brûlure de ses flèches ?

Albéric : "Moi aimer beaucoup... moi faire plein gros calins et serrer très fort... mais eux plus bouger à la fin...moi très triste... Toi vouloir aussi gouter soupe de Kobold pour pas être triste ?

XIIIeme : un ami koby en zone DF alb !!! suivons-le.
Arf !! faut que je le prévienne que j'avais croisé deux hib : un druide et une finelame 5 minute avant. "Kikoo, c'est pas prudent de se balader par ici. Tu vas rencontrer deux hib en hau... INC"
Il a bien joué, il a juste eu le temp de placer un root et se place de loin surement pour le DD. Je vais me placer de dos pour un stun dès que l'ami lance son premier DD.
PA de dos réussi. Arf j'ai presque rien fait, il est bien buffbot. La finelame a lancé charge. Mince le koby !! <soupir> Mort ensuite en deux coups.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés