[Spoiler] Les Quêtes de Bonta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squallmac
...
Tout un texte juste pour ce qui se résume au débat : "faut-il des spoilers ou pas" ? Débat qui a déjà été tranché - moi je prend mon pieds à chercher tout seul et si je n'étais pas toujours dans les premiers à finir les nouvelles quêtes je ne regarderais pas la solution... Si les autres veulent leveler, ils feront ce qu'ils voudront, mais les quêtes dans le genre des blops, il y en aura des pires, et ils préféreront vite monter leur niveau
Il faut être Enregistrer sur le Site Dofus One pour pouvoir y avoir accès...

Sinon je trouve que comme c'est dit par les responsables de Section, on peut spoiler maïs seulement deux semaines après les Maj et il y a déjà un message a propos de la Quetes 26 Qui n'est accessible que depuis moins de 24h...
En effet, en tout cas pour ma part je ne Spoilerai pas les nouvelles quêtes avant dans 2 semaines, comme prévu. Et Squall, pour les spoils "trop" détaillés, je tente au contraire d'en faire trop (c'est moi qui ai rédigé celui du fantôme) en restant vague mais prolixe, voire humoristique, et libre à chacun de lire ou pas...

A dans deux semaines. ^^
Aprés une petite recherche la plus proche de brakmar est en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-14/31


Merci comme même pour l'offre squallmac.








Enfin, je crois.
Citation :
Publié par Squallmac
Attention, Le Phenix de Brakmar n'est pas utilisable par les anges...
Non celui que j'ai dit c'est celui de la plaine.





Enfin, je crois.
Heu c'est normal qu'il y as personne dans le cimetière pour la quète 20 car j'ai fouillée tout le cimetière en normale et en fantôme mais rien





Enfin, je crois.
Je crois qu'on te signale une map précise...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
va donc prier près des tombes de cette map... tout près... encore plus près !
Tu verras ^^

EDIT : oops sorry, je trouvais que mes allusions étaient suffisament sous-entendues. Je spoilerise de suite.
Je te contre dit Squallmac, j'ai déjà utilisé en tant qu'Ange le phénix qui se trouve dans le cimetière au sud est des landes de sidimote.
__________________
http://img207.imageshack.us/img207/7894/chapeaulp9.gif
http://www.audeetcyrille.fr/signature1.gif
http://www.audeetcyrille.fr/signature2.gif
Citation :
Publié par siryus
Je te contre dit Squallmac, j'ai déjà utilisé en tant qu'Ange le phénix qui se trouve dans le cimetière au sud est des landes de sidimote.
celui qui est dans Brakmar qu'il parle ^^
Pour la quête de la poudre a canon, j'ai bien la recette et les ingrédients, mais ou la faire crafter ( je suis alchimiste et a priori ça ne marche pas )...
Citation :
Publié par wasp
Pour la quête de la poudre a canon, j'ai bien la recette et les ingrédients, mais ou la faire crafter ( je suis alchimiste et a priori ça ne marche pas )...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Va voir Oto Mai sur la map à côté du temple enutrof
attention si l'on fait fabriquer 1 poudre à canons, Moub ne vends plus de poudre...

Je m'explique, il veut bien en vendre 10 ou 9, mais si on en a déjà 2 en stock dans l'inventaire... il ne propose plus l'option !

J'ai plus qu"a aller dropper !
Bonjour, je suis entrain de m'organiser pour avoir tout ce dont j'ai besoin à partir de la quête 11, et je voudrais avoir un renseignement. Pour la quête 20, il nous faut une pelle de boisaille, mais quelle genre de pelle? faut-il qu'elle soit petite, normale, grande ou bien puissante?

Merci de votre aide.


Citation :
Pour la quête 20, il nous faut une pelle de boisaille, mais quelle genre de pelle? faut-il qu'elle soit petite, normale, grande ou bien puissante?
Le pnj te donne l'information, pas besoin de chercher plus loin. S'il te dit "une pelle de boisaille" c'est une pelle de boisaille qu'il te faut. (la normale donc)

Si c'était une petite, il l'aurais dit ^^
La quête 18 a changé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tare Inge n'existe plus, il faut aller voir Ture Inge qui est au 2ème étage de la pièce à gauche de celle où est Amayiro. Il faut ensuite se rendre à la foire du Trool et parler à Léonzi Trool (à droite après l'entrée de la foire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés