|
Voiloù.
Du sympathique coté obscur du serveur , il est assez dur de vendre de la plate Inté/Endu Esprit/Endu et tous le tralala de nos amis Paloufs. Et comme y'a rarement personne a Gadgetzan et que les droits de comission sont astronomique. Un p'tit topic pour refourguer a l'autre camp ce qu'on arrive pas a revendre dans le sien ![]() Pour ma part j'ai : - [Bracelets en Aéracier] (Pas la peine de cliquer ca marche pas ![]() - [Armure du Grand Chef de l'Aigle] (+16 Int / +16 Endu Lv51 Plate 531 Armor) [10 Po] - Globe d'eau ~ 50 Pa / Pièce. - [Elémentaire d'eau] ~ 35 Pa / Pièce. - Essence d'eau : En commande. 4 ~ 5 Po / Pièce. (Suivant si la cueillette est bonne) - [Elémentaire d'air] x9 ~ 50 Pa / Pièce. - [Souffle du vent] x 17 ~ 4.5 Po / Pièce - Lame Fantôme x 2 30 ~ 35 Po / Arme (Suivant le nombre de fois que je meurt a Tanaris ![]() D'autre p'tites choses que je rajouterai mais j'suis pas a ma banque ![]() Vàla , j'serais ravie de pouvoir en faire autre chose que "Chouette , l'Pnj va être ravi" Edit des Prix ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rashgarroth] [Commerce] Vente Horde - Alliance.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vend les moi tes barres d'arcanites ou les diamants d'azeroth .
![]() Bn chance pour les ventes à l'ah de Tanaris. |
![]() |
|
|
Meme dans cette ville j ai trouvé le moyen de me faire frappé par un druide , résultat les gardes envers lui neutre et moi je me défend je le tue ( druide 46 et moi 45 rogue )
alors que j avais un désavantage certains car j avais plus de poudre et je n étais pas fufu , bref . Je me suis fait démonte par les gardes ![]() Moi j aimerai bien des truc pour craft comme coeur de feu ou noyau de terre si quelqu un a ben je suis preneur |
![]() |
|
|
Evy je me sers de ton thread pour vendre un petit object :
[Ceinture des Eléments] = 100 po ou trade contre celle du Bellulaire ![]() |
![]() |
|
|
le stat de la ceinture stp miang ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Elle se trouve en vente à l'AH de Gadgetzan. |
![]() |
|
|
Miang le chaman trouve tas ceinture très chère ,par contre il aimerait le prendre entre 45 po et 55 po pas plus.C'est un chaman pauvre
![]() |
![]() |
|
|
Mince miang je viens de vendre une ceinture belluaire
![]() Sinon j'ai des Bracelets wildheart à vendre ( Si tu as des druides à contacter du coté Alliance ) |
![]() |
|
|
Citation :
/slap pour la ceinture ![]() |
![]() |
|
|
[Ceinture Aéracier] a vendre.
[Excitante] Ils sont sur wowdbu pour les stats. ![]() |
![]() |
|
|
[Ceinture des Eléments] = Vendu
|
![]() |
|
|
Je cherche le bijou force d'Uther si jamais qq1 le vend ça m'intéresse me /t .
![]() |
![]() |
|
|
Foce d'Uther est lié quand ramassé Milka!
Moi je recherche un bijou sympa pour classe mage/prêtre! (se trimbale encore avec Maître de l'arène ![]() |
![]() |
|
|
Vous me trouvez un baton gardien je casse ma tire lire
![]() |
![]() |
|
|
bon je cherche des set belluaire
![]() |
![]() |
|
|
Je suis en mesure de fabriquer l'Arcanite Reaper.
800 Po. 100 Po si on me fournis les 20 barre d'Arcanite. Le lien |
![]() |
|
|
Je vends : plan de la gardienne de glace
|
![]() |
|
|
Et si quelqu'un vend deux orbes de piété je veux bien
![]() |
![]() |
|
|
....
Passage en persistant
|
![]() |
|
|
Milka j'ai les gants si tu veux, di moi un prix et on en reparle
|
![]() |
|
|
C'est les gants belluaires ou bien un autre?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|