[Rashgarroth] [Commerce] Vente Horde - Alliance.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voiloù.

Du sympathique coté obscur du serveur , il est assez dur de vendre de la plate Inté/Endu Esprit/Endu et tous le tralala de nos amis Paloufs.

Et comme y'a rarement personne a Gadgetzan et que les droits de comission sont astronomique.

Un p'tit topic pour refourguer a l'autre camp ce qu'on arrive pas a revendre dans le sien

Pour ma part j'ai :
- [Bracelets en Aéracier] (Pas la peine de cliquer ca marche pas ) [100 Po]
- [Armure du Grand Chef de l'Aigle] (+16 Int / +16 Endu Lv51 Plate 531 Armor) [10 Po]
- Globe d'eau ~ 50 Pa / Pièce.
- [Elémentaire d'eau] ~ 35 Pa / Pièce.
- Essence d'eau : En commande. 4 ~ 5 Po / Pièce. (Suivant si la cueillette est bonne)
- [Elémentaire d'air] x9 ~ 50 Pa / Pièce.
- [Souffle du vent] x 17 ~ 4.5 Po / Pièce
- Lame Fantôme x 2 30 ~ 35 Po / Arme (Suivant le nombre de fois que je meurt a Tanaris )
D'autre p'tites choses que je rajouterai mais j'suis pas a ma banque

Vàla , j'serais ravie de pouvoir en faire autre chose que "Chouette , l'Pnj va être ravi"

Edit des Prix
Meme dans cette ville j ai trouvé le moyen de me faire frappé par un druide , résultat les gardes envers lui neutre et moi je me défend je le tue ( druide 46 et moi 45 rogue )
alors que j avais un désavantage certains car j avais plus de poudre et je n étais pas fufu , bref .
Je me suis fait démonte par les gardes

Moi j aimerai bien des truc pour craft comme coeur de feu ou noyau de terre
si quelqu un a ben je suis preneur
Je connais qq1 qui l'acheterait sans hésitation

Je profite aussi sur ce post pour dire que je suis un forgeron haut niveau 300/300
Bientot maitre d'épées .

voila et merci encore miang.

@+ IG à Hillsbrad
Citation :
Publié par Milka
Je connais qq1 qui l'acheterait sans hésitation

Je profite aussi sur ce post pour dire que je suis un forgeron haut niveau 300/300
Bientot maitre d'épées .

voila et merci encore miang.

@+ IG à Hillsbrad
Pas de soucis

Et j'espère que ce sera bientôt en Battleground.
Citation :
Publié par Milka
Miang le chaman trouve tas ceinture très chère ,par contre il aimerait le prendre entre 45 po et 55 po pas plus.C'est un chaman pauvre
Dit à ce "pauvre" chaman de me trouver la ceinture du bellulaire ou bien d'aller à son tour farmer Brs
Citation :
Publié par slamphoenix
Mince miang je viens de vendre une ceinture belluaire

Sinon j'ai des Bracelets wildheart à vendre ( Si tu as des druides à contacter du coté Alliance )
Niveau bracelet on a tout ce qu'il faut de notre côté.

/slap pour la ceinture
Miang, 100g la ceinture des éléments c'est énorme...
Meme 45/55g c'est vraiment une affaire...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés