Aller à la page... |
Linkshell HNM et DYNAMIS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
01/06/2005, 19h54 |
|
Légende
|
*totalement HS*
sympa la signature, en plus, c' est vrai que tarutaru ça adhère bien au sol... *dsl...* |
02/06/2005, 00h11 |
|
|
Signature en effet trop haute. A corriger/changer/retirer
|
03/06/2005, 13h26 |
|
|
Comme nous tous tu vas te faire incruster dans Osiris
Un BLM de plus est jamais de refus^^ |
03/06/2005, 20h37 |
|
Légende
|
Citation :
|
03/06/2005, 21h46 |
|
|
kikoo ham
niveau LS SKY/HNM j'en connai pas trop a part effectivement Osiris, sinon je croit qu'il y a les PSA et enfin ya la Storm... valavala ps > bonne chance pour maat >< |
04/06/2005, 10h52 |
|
|
Storm n'est pas une LS SKY/HNM mais une LS "normale" qui a aussi des activités SKY/HNM. Je ne pense pas qu'il soit possible d'intégrer Storm pour ces seules activités.
|
04/06/2005, 11h40 |
|
|
rien ne t'empeche de te faire connaitre kan meme mais le multi Ls est proscrit(a part pour la ls Dynamistorm ou tu peux t'inscrire et rester dans la ls de ton choix)
|
04/06/2005, 13h24 |
|
Légende
|
Don't worry.... be happy duuuuduuu dududuuu duudududuuuu lol je chante trop bien mdrrr
Je sais c'est complètement HS mais j'en ai marre d'étudier <.< |
05/06/2005, 01h55 |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.psa-team.com/index.php
On fait Sky et Dynamis en gros, des fois des Middles HNM aussi. On avance pepere ds les CoP. On fonctionne sur un principe communautaire (quoi qu'en disent les mauvaises langues), donc bon on aime ou on aime pas, c'est pas PsA qui te rendra riche ca c'est clair (mais y'a des avantages dont je parlerai pas ici, tu me contactes si tu veux pour en parler). LS 100% Fr, comme Storm, mais tu peux avoir une LS normale a coté. Faut etre aussi un minimum dispo, pas forcement nolife, mais si on voit jamais quelqu'un forcement on ne le garde pas. Par contre si tu cherches a taper Fafnir & co, on ne fait pas parce que c'est pas notre trip de perdre du tps contre des boteurs, donc si ce genre de mobs c'est ton trip, PsA c'est pas la peine, en tt cas pas a l'heure actuelle. Enfin voila, si tu veux des infos, tell ig ou passe sur le fofo de la LS (on ne recrute pas specialement, on cherche a etre un groupe soudé, je pense que c'est mieux pour le travail en equipe et pour l'ambiance, mais bon, si tu postules on mattera ton cas, si t'es buts sont les memes que les notres et si au niveau humain et pratique tu nous apportes qqch t'as tes chances, dtf on prefere un drg sympa qu'un blm con, donc voila ^^). |
05/06/2005, 02h05 |
|
|
juste pour Dynamis Evi pas pour sky
|
05/06/2005, 08h28 |
|
|
ouep, dynamis possible de de postuler mais pas pour sky
|
05/06/2005, 18h22 |
|
|
Citation :
merci |
07/06/2005, 14h48 |
|
|
Dans le cas ou la LS HNM migre sur un autre serveur le player dois donc migrer et abandonner sa LS ?
Je prefere encore 1 LS HNM que 36, ça fais moins d'embrouille |
08/06/2005, 13h30 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|