[Druide] Stuff bleu.

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo. Ici on va parler du stuff de druide, et principalement du stuff HT vs le bon vieux set wildheart.

Alors j'ai longtemps cru que le set wildheart était ce qui se fait de mieux en matière de stuff bleu pour druide, mais il s'avère qu'après avoir zyeuté l'armure de Htripes.... ben il est flagrant que celle ci est bien bien plus adaptée au druide pvp c'est à dire : Du bonus aux heal, de l'int, de la stam et du % crit sur les spells.

Donc en gros avec une armure Htripes on arrive au même résultat en int MAIS énormément plus de stam et du bonus aux soins en folie ainsi que 2% de crit sur les sorts en + (tête et jambières) et surtout beaucoup plus d'armure sur les items, ce qui veut dire plus d'armure en ours. De plus dans htripes il y'a également un anneau top kikoo.

Voici la liste de ces fameux items, la liste des items qu'on va utiliser pour remplacer le set wildheart, acquis majoritairement dans htripes :

Anneau

Plastron
Gants
Gants #2 (le rêve dans BRS ça )
Casque
Jambières
Ceinture
Bottes (quête dans htripes)
Bracelets (grade 5 pvp)

Je vais aussi remplacer mes bracelets par les bracelets du rang 5 pvp : 17 stam 7 int.
En gros en prenant des bons vieux gants verts 13/13 ou meme 14/13 et le reste du matos de htripes on arrive à un résultat largement supérieur au set wildheart....mais de très très loin quoi. Les deux seuls morceaux de WH qui valent le coup d'être sauvés et encore sont le plastron (et encore je préfère la version Htripes...3 endu vs +23 aux soins je fais vite mon choix) et les épaulettes.

En gros en chainant htripes on arrive à un résultat égal sinon meilleur à un full set wildheart qu'on s'est cassé le cul à farmer dans minimum 4 instances différentes. Alors évidement la skin est à vomir mais c'est le prix à payer en contrepartie d'une plus grande efficacité. Perso je vais chain htripes pour me refaire une véritable armure de pvp (et j'aimerais trop choper les gantelets slaghide mais bon ça c'est dans mes rêves je pense )

Une fois ce stuff fini j'espère bien atteindre au moins les 6K2-6K3 de mana selfbuff avec 2 libram +150 mana (actuellement 6K).
oui HT c'est vraiment une instance pour druide des fois j'aimerais bien porter du cuir

A noter que la bague n'est pas unique et donc rien n'empêche d'en avoir 2 donc beaucoup de rush prince

une cape sympa mais bon peau de la nature est un peu mieux.
collier avec 1% crit sur spell
gants 1% crit sur spell de la quête "Affaires inachevées chez les Gordok"
Je crois qu'il y a mieux que le wildheart, en fait j'en suis sur même

Par contre pour la skin du wildheart, elle en jete un max (épaulettes wildheart )
Citation :
Publié par Iraban
marrant c'est quasi mon equipement
me manque l'anneau c con va falloir que je le trouve ^^

Enfin puisqu'on va allez ds MC j'imagine trouver mieux la bas ^^
Ca te fait combien de mana avec ton buff uniquement ? (précise avec libram de mana ou pas )
Héhé moi j'ai pas farmé le wildheart suis allé direct sur HT donc pas de regrets

Par contre pas d'autres choix que de farmer le stuff vu la tronche du set pvp si t'es pas feral ^^

Pour les bottes est ce que tu pourrais me dire quelle quête c'est stp je connais pas du tout.
Perso je me vois pas faire MC ( je ne dispose plus d'assez de temps de jeu pour ca).

Par contre pour faire mumuse à Tarren ou prochainement dans les champs de bataille je vise les équipements suivants :

Chestplate of Tranquility HT
Waterspout Boots HT
Cyclone Spaulders HT
Eyestalk Cord HT
Bracers of Prosperity HT
Insightful Hood HT ou Feathermoon Headdress HT
Cloak of the Cosmos HT ou Shroud of the Exile Quete strat
Gordok's Gloves HT
Barbed Thorn Necklace HT ou Tempest Talisman HT
Eye of Orgrimmar Quete BRD
Maiden's Circle HT
Briarwood Reed UBRS
Burst of Knowledge BRD
Rod of the Ogre Magi HT

Avec ca on peut arriver a dmg/heal + 162 - heal + 116 - 4% spell crit sans compter les colliers.

Ca dot etre sympa pour faire la mitraillette au Wraith avec un pti respec en 30/21.

Par contre me manque encore les bijoux, les anneaux et le plastron
Pour moi le set Pvp druides et plus avantageux que le set wildhearth il donne environ +10 dans toutes les caractéristiques...

Le set wildhearth à la rigueur si je veux heal en instance et faire que ça

Sinon super les loots de HT
petite comparaison de l'armure troll-qui-smel-like-a-flower / wildheart (juste armure)

Wildheart :
Agility: 12
Armor: 978
Intellect: 122
Spirit: 110
Stamina: 65 (set : +17 = 82)
Strength: 26 (set : +17 = 43)

3 pieces: +5 Nature Resistance.
5 pieces: Increases damage done by Nature spells and effects by up to 14.
6 pieces: Increases damage done by Arcane spells and effects by up to 21.
7 pieces: Increases healing done by spells and effects by up to 44.
8 pieces: +17 Stamina.
8 pieces: +17 Strength.

Troll (+épaulette wildheart) :
armor : 1093
intel : 120
spirit : 36
stam : 101
2% crit
+97 heal
+23 magic dmg
+5 nature resist
+5 shadow resist

de toute évidence supérieur =)

a noté : je remplacerai bien ton pourpoint contre le wildheart (+3 stam +14 spirit)

[EDIT] sur le liens de cilvannia les gant slighide font +14 spirit +14 stamina alors que celui de troll note +14-15 INTEL +14-15 stamina, lequel est le bon ?
Citation :
Publié par demethor
Pour moi le set Pvp druides et plus avantageux que le set wildhearth il donne environ +10 dans toutes les caractéristiques...

Le set wildhearth à la rigueur si je veux heal en instance et faire que ça

Sinon super les loots de HT

le set PvP druide est le set PvP... non le set le plus pourris du jeu pour un druide, qu il soit féral ou resto (un peu mieux pour féral quand meme)

rien que les +60 intel c'est... pathétique :x
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
[EDIT] sur le liens de cilvannia les gant slighide font +14 spirit +14 stamina alors que celui de troll note +14-15 INTEL +14-15 stamina, lequel est le bon ?
Les deux.
whale ça doit être 14-15 aussi, je suis juste "mal" tombé.

Pour mon stuff healer en groupe, je remplace certains éléments de mon stuff habituel/solo par des items de DM. En même temps, je fais quasiment plus d'instances maintenant.
Je mets ce thread en favori dès ce soir.

Merci Troll pour cette initiative. Je n'ai pas encore le niveau pour HT mais vu les différents drop rate cela me parait très intéressant comparé au set wildheart et à la difficulté de l'avoir pour un casual comme moi .

Pour compléter vous auriez des idées de baton? Bijous?

J'ai vu un baton sympa dans Zul mais c'est sans doute trop petit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés