Aller à la page... |
[Druide] Stuff bleu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en même temps l esprit on s' en bat le moue dans uen friteuse bouillante hein
ca fait -2 intel +115 armor +19 endu +2% critique, plus 2 resist a 5 frenchement : y a pas photo |
02/06/2005, 19h25 |
|
|
pour l'instanct mon stuff c'est ca : http://www.wowdbu.com/5,735.html
je farm plus du tt strat , ht ou autres, j'ai trop la flemme et plus du tt l'envie, je farm uniquement mc en guilde je vise le full set cenarion etant un druide restau/balance et jouant d'une maniere tres defensive/soutiens. je priviliégie à fond la quantité de mana et la regeneration au reste, (6300 mana buff et regen de 90 par tick) |
02/06/2005, 19h27 |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
la vrai question est pourquoi je ne l'ai pas virée et la réponse est parce que je n'ai plus un rond
|
02/06/2005, 19h36 |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Donc après y avoir bien reflechi mon matoss final prendra cette forme
Casque Htripes Epaulettes wildheart Chest Htripes Bracelets pvp Gants Htripes Ceinture craftée. Patron dans Htripes Jambières Htripes Bottes cénarius (MC lootées hier soir) Anneau : celui ci et celui la Trinket : celui ci et trinket de Pvp. Au final la comparaison entre full set WH +anneau 17 int des rivendare et le nouveau stuff présenté au desus ça donne : Int : perte de 4 par rapport au full set WH et anneau rivendare. Stam : gain de 22 par rapport au full set WH et anneau rivendare. Mais surtout j'y gagne : +108 aux soins (44 avec wildheart), 2% de crit avec tous les sorts, et pas mal d'armure pour l'ours, des resist avec les bottes...Et une skin à chier Quelqu'un voit quelque chose de mieux a part items MC ? |
05/06/2005, 16h40 |
|
|
On peut avoir un screen de ce que ça donne?
|
05/06/2005, 22h34 |
|
|
J'vais peut être joué au noob mais il me semblait que innervate se basait sur le spirit pour le regen de mana. Si c'est le cas doit être ton pourri ton innervate avec ce stuff non?
|
20/06/2005, 14h49 |
|
|
Hop pour celui qui demandait une screen.
Stuff quasi final (j'aimerais bien heaume cena encore) manque 2 librams 150 mana pour monter a 6K1 mana seflbuff http://membres.lycos.fr/macnigore/MacStuff2.JPG |
21/06/2005, 18h27 |
|
|
go go MC les druides c est affolant comment les items druides tombent la dedans par rapport aux autres classes.
|
23/06/2005, 14h06 |
|
|
Hihi 1er lbrs drop les gants 207 armure +15int +14 force (ou l'inverse pour les stats)
Ainsi qu'un super heaume sans compté qu'en 1 week end j'ai fait quasiment 1 piece de set/run instance <Part espionner sa femme sentant un truc louche > Edit : erreur dans les stats c'est 14 force pas 14 endu |
27/06/2005, 14h50 |
|
|
Un conseil, gardez tout votre matos cuir orienté spe feral
La refonte des la branche feral est plutot ambitieuse -_-. |
27/06/2005, 15h00 |
|
|
on va enfin pouvoir mettre les items pvp dans nos template stuff!!!!!!!!!!!!!
|
28/06/2005, 15h08 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|