[Druide] Stuff bleu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troll qui pue
Omg la masse

Une nouvelle raison de farmer Htripes.

je lui préfere le baton du gardien ^^

par contre j'aime bien le baton, et il doit pas être trop dure a avoir =)
la masse est sympa, je la connaissais deja, j'ai actuellement le baton des bois lumineux, j'arrive pas à choper le baton de gardien, il est à l'AH à 400-700 or

Citation :
Wildheart :
Agility: 12
Armor: 978
Intellect: 122
Spirit: 110
Stamina: 65 (set : +17 = 82)
Strength: 26 (set : +17 = 43)

3 pieces: +5 Nature Resistance.
5 pieces: Increases damage done by Nature spells and effects by up to 14.
6 pieces: Increases damage done by Arcane spells and effects by up to 21.
7 pieces: Increases healing done by spells and effects by up to 44.
8 pieces: +17 Stamina.
8 pieces: +17 Strength.

Troll (+épaulette wildheart) :
armor : 1093
intel : 120
spirit : 36
stam : 101
2% crit
+97 heal
+23 magic dmg
+5 nature resist
+5 shadow resist:
la comparaison est interessante mais suis quand meme pas entierement convaincu de farmer HT (surtout que j'ai vendu le pantalon d'enchevetrement que j'avais loot y a fort longtemps pour faire de la place au coffre )...

bref en prenant ton set, on gagne:

115 en armure, 530 en ours
intelligence -2
esprit -74
stamina + 19 soit 190 points de vie, pas transcendant

les +530 armure, quand t'en as 9k ca donne quoi 1% d'absorption en +?
c'est surtout le +2% critique et +97 heal contre +44 qui semble intéressant mais au final, ca me parait quand même leger leger comme amélioration pour aller farmer HT une 20aine fois... plus pour un druide qui veut pas se faire toutes les autres instances, àmha.
en même temps l esprit on s' en bat le moue dans uen friteuse bouillante hein

ca fait -2 intel +115 armor +19 endu +2% critique, plus 2 resist a 5 frenchement : y a pas photo
pour l'instanct mon stuff c'est ca : http://www.wowdbu.com/5,735.html

je farm plus du tt strat , ht ou autres, j'ai trop la flemme et plus du tt l'envie, je farm uniquement mc en guilde je vise le full set cenarion etant un druide restau/balance et jouant d'une maniere tres defensive/soutiens.

je priviliégie à fond la quantité de mana et la regeneration au reste, (6300 mana buff et regen de 90 par tick)
le probleme sa va etre de trouver des groupe pour HT , les autre classes y vont mais bien moins souvent que dans les autres instance ou sa drop des pieces de Set , dans ces meem instance le druide groupera facilement car il manquera toujours des healeurs ( ou presque )

perso si j'avais pu tout farmer dans une seule instance je pense qeu je me serai pas priver , masi pour rogue le meilleur resultat que j'ai obtenu selon mes desire etait un mix entre le set et qq loot autres .

Ce qui m'embete le plus avec un druide , c'est pas le stuff final moi , c'est de galerer avec du stuff vert pendant 60 lvl( ce qui ne fera pas pour autant du druide une classe faible ) parce que le Cuir c'est vraiment pas ce que prefere Blizzard on en loot tres peu ... enfin c'est l'impression que j'ai et celle de qq druide que je connais
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
heu ode, ca a pas rapport direct avec le stuff mais pk t as pris tranquilité amélioré ? ;o

sinon je prefere stormrage a cénarius, mais vu le nombre de druide qui préfere cénarius je commence a me poser des question
Citation :
Publié par Waukenn
Ce qui m'embete le plus avec un druide , c'est pas le stuff final moi , c'est de galerer avec du stuff vert pendant 60 lvl( ce qui ne fera pas pour autant du druide une classe faible ) parce que le Cuir c'est vraiment pas ce que prefere Blizzard on en loot tres peu ... enfin c'est l'impression que j'ai et celle de qq druide que je connais
le druide est quand meme beaucoup moins dépendant de son matos pendant le lvling que les autres classes.

un rogue/hunt/war/palouf/chaman sans bonne arme est nul

un démoniste/mage/pretre sans un bon stock de mana galère.

un druide oom tape toujours, et il a pas besoin d'une super arme puisque ses dégats sont fixes ( nuls, ok, mais fixes )

apres dans un groupe y'a que dans les tres grosses instances hl qu'avoir 1000mana de + fait la difference.
Donc après y avoir bien reflechi mon matoss final prendra cette forme

Casque Htripes
Epaulettes wildheart
Chest Htripes
Bracelets pvp
Gants Htripes
Ceinture craftée. Patron dans Htripes
Jambières Htripes
Bottes cénarius (MC lootées hier soir)

Anneau : celui ci et celui la
Trinket : celui ci et trinket de Pvp.

Au final la comparaison entre full set WH +anneau 17 int des rivendare et le nouveau stuff présenté au desus ça donne :

Int : perte de 4 par rapport au full set WH et anneau rivendare.
Stam : gain de 22 par rapport au full set WH et anneau rivendare.
Mais surtout j'y gagne : +108 aux soins (44 avec wildheart), 2% de crit avec tous les sorts, et pas mal d'armure pour l'ours, des resist avec les bottes...Et une skin à chier

Quelqu'un voit quelque chose de mieux a part items MC ?
Atm meme stuff que Odessa sauf que j'ai le plastron cenarius a la place du Wh, l'anneau drop off thorteldrin a la place d'alexis et des gants differents (+10 stam +10 inté +37 heal drop off bos HTEast), j'ai aussi les Bracelets drop off King Gordok a la palce des tout craps bracelets WH, j'ai privilégié plus l'endu qu'elle et moins l'esprit.
J'vais peut être joué au noob mais il me semblait que innervate se basait sur le spirit pour le regen de mana. Si c'est le cas doit être ton pourri ton innervate avec ce stuff non?
Citation :
Publié par KenShiro
J'vais peut être joué au noob mais il me semblait que innervate se basait sur le spirit pour le regen de mana. Si c'est le cas doit être ton pourri ton innervate avec ce stuff non?
bin vu qu'il joue en groupe il le met 99% du temps sur le pretre... donc aucune importance
innervate augmente ton regen mana de 400% durant qq secondes, et vu que ton regen mana dépend au départ de l'esprit, bah, on peut dire que innervate dépend d'esprit.

Par contre, si tu utilise innervate sur le prêtre de ton groupe, par ex, il dépendra de son esprit a lui.
Citation :
Publié par dadubliner
bin vu qu'il joue en groupe il le met 99% du temps sur le pretre... donc aucune importance
On ne va pas épiloguer là dessus, mais ça dépend encore une fois de plein de paramètres :
Si tu es main heal de ton groupe
Si il y a un prêtre :x
Le nombre et la compo des groupes
...
et que pensez vous pour un druid feral d'avoir des item logiquement déstiné a un rogue avec des % critiques ?

genre un mix item druid item voleur % critique cac qu'en pensez vous ?

merci d'avance
Citation :
Publié par KenShiro
On ne va pas épiloguer là dessus, mais ça dépend encore une fois de plein de paramètres :
Si tu es main heal de ton groupe
Si il y a un prêtre :x
Le nombre et la compo des groupes
...
oui la je parlais que de tqp...
Citation :
Publié par Vivra Verra
go go MC les druides c est affolant comment les items druides tombent la dedans par rapport aux autres classes.
Hasard :> plus de 3 repop entier de MC et seulement botte et gant cenarius , j'avoue lmao comme ca drop
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
en même temps l esprit on s' en bat le moue dans uen friteuse bouillante hein

ca fait -2 intel +115 armor +19 endu +2% critique, plus 2 resist a 5 frenchement : y a pas photo

et les +43 en force ? j'ai révé ou alors ils sont aussi présent sur le deuxieme set ?

si non bah je prefere quand meme wildheart sans compter que les % crit sont au cac et vu que je compte pas y rester bcp souvent ^^
Citation :
Publié par Vivra Verra
go go MC les druides c est affolant comment les items druides tombent la dedans par rapport aux autres classes.
pour ma part, g fais pas mal de raid MC, et je n'ai vu tomber que les bracelets de cenarius (et biensur, rien de stormrage )
Hihi 1er lbrs drop les gants 207 armure +15int +14 force (ou l'inverse pour les stats)
Ainsi qu'un super heaume

sans compté qu'en 1 week end j'ai fait quasiment 1 piece de set/run instance

<Part espionner sa femme sentant un truc louche >

Edit : erreur dans les stats c'est 14 force pas 14 endu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés