Monter un guerrier humain.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.


Je m'apprête à rejouer à t4c et compte surement faire un guerrier humain comme à l'époque de GOA. J'aimerai donc vos conseils sachant que je vais jouer en 1.25D.

Que monter en premier ? Comment gerer l'end etc ? Je monterai totalement seul c'est à dire je ne peux compter sur aucune aide extérieur ni prêt d'argent.


Vaut-mieux avoir 125, 150 , 180 end ? Dois-je sur arakas monter jusqu'a la dague 53 force et monter mass endu ?

Enfin je veux tout savoir !

Merci
Il faudrait que tu précises si tu veux en chier beaucoup ou juste en chier. Si tu vas sur un serveur neuf, tu n'auras pas d'océane, donc monter l'endu ne te servira pas des masses pour tanker. A côté de ça si tu montes tard l'endu, tu auras moins de PV...
Oui, faut préciser le degré de cb tu veut en chier, mais en général les gens monte à la dague 39 ou 53 force suivant leur volonté et ensuite tank end a 125 mais si tu commence sur un serveur neuf, c'est a deconseiller puisque tu ne pourra porter d'armure de plaque.
Ensuite c'est a toi de voir si tu veut monter a 180 end pour pouvoir porter le bouclier SB ou bien si tu préfère bourriner avec des grosses armes a deux mains et alors donc rester a 125 end.
Ya encore la solution de monter a 300 end mais en humain... ça prend bcp de lvl dans des points qu'on pourrais mettre ailleurs...
C'est quoi 1.25D ?
Quel serveur ?

Sinon montes endu avant bien sur (quoiqu'un 40 force par là peut te faire gagner beaucoup de temps), et l'océane, avec de la patience, tu l'auras, si tu ne comptes sur aucune aide, tu auras pas d'armure valable avant d'être capable d'aller aux skraugs, ce qui te coutera cher en popos...

A la rigueur, pour l'océane, tu montes un autre perso prêtre, il peut aller se faire le Lord au level 50 . Tu es pas sans savoir qu'il douillera sur Arakas, mais que Rd sera rapide.
Si c'est un nouveau serveur, tu fais archer pure et tu fais dropper le matos qu'il faut sur ton guerrier sur les autres pj
Bon ok ... Je []

ps: note que si tu fais ça: mdr.
sps: ça marche en plus...
ssps: c'est marrant, tu campes sortie temple sh, ça respawn bcp plus vite que le lord(seul), et ça a un meilleur taux de drop (dépendant du serveur). En plus c'est bien si jamais tu meurs tu respawns pas loin de ton matériel! (mais c'est peut-être une bonne idée de le récupérer par la petite porte s'il n'est déjà trop tard )

Sinon sérieusement, juste avant de sortir: monte vraiment à la vieille: Endu 60 force jusqu'à l'épée longue polie, endu jusqu'à 125 puis full force 590
Et enfin dext 75 ^^.
pe(post édite): Regarde les matos de ton serveur, par exemple sur xavus tu as des armes 0 de pré-requis évoluant avec ton lvl ou ta force/dextérité et lançant un sort lorsque ça touche. (les sorts c'est soit ddf, soit eclat de peirre, soit tourbillon). Avec ça tu peux plus facilement tanker.
ppe: je sort now sbon
Rien ne vaut un bon perso prêtre avec quelques level de plus que ton guerrier pour aller te chercher ton matos.
Je te conseille ( bien que n'étant pas un expert en guerrier ) de monter 60 endu fin Arakas , puis 125 endu au lvl 50 pour la plaque , le reste en force et dex en fonction des compétences. Tu auras peut être de l'océane lvl 50 si tu as fait suivre ton pretre sur SH.
Sur un nouveau serveur, je recommande pas le 300 end.
Sinon, comme le m'sieur en haut a dis, 125 end si tu veux une arme a 2 mains, 180 si tu veux une arme a une main (vipérine a 300 dans la majorité des cas, puis 459/532 si t'es motivé)

Pour monter, la dague 53 ça peut aller jusqu'a 125 end, ensuite 180 c'est toi qui vois si t'as envie de rester a la 53 ou monter un peu plus haut parcke t'en as marre
Bilan d'une war humaine toute fraîche.
Je monte actuellement une war humaine.
Sur arakas tu xp très très bien et tu farm les montagnes pour leur fiole/épée de fureur/os ! Sur RD c'est carrément plus dur
Sur SH tu te limite au loup, les skraug te défoncant grave avec la plaque
Je suis level 72, j'ai 190for,125endu,40dex,43sag,36int. J'ai 900 pdv + ou -.

J'ai commencé un peu après le début du serveur. J'ai donc pu avoir de la plaque sur RD quand j'ai eu 125 endu.
Et je vien d'avoir une dague assassine en échange d'une épée fureur
Demain j'aurais mon océane, on va allez chain le lord avec un war 100+, un pretre 80 et moi. On va le chain pour l'amulette du war donc j'aurai le temsp d'avoir ma full océane hihi !

Je suis monté à 53 force puis 125endu ensuite j'ai remonté force jusqu'a avoir la dernière hachette du +2 de Arakas puis 43/36 pour protec/heal/force/recall
Enfin je monte ma force à fond actuellement pour pouvoir tuer rapidement les monstres et faire mon accès Oracle !

C'est la première fois que je joué Guerrier. J'avais joué mago feu,prêtre et archère.

Je peut te dire que War en plaque sur les skraug c'est popo powa ! Tu as 42 de CA avec protec donc c'est très extra par contre tu monte a environ 100 avec l'océane ca devient tout de suite mieux.
Quoiqu'il en soit : C'est dur de monter war car l'endu est un gros handicape qui, au final, ne t'apporte pas grand chose tant que tu as pas l'océane ou la HE.

Voili voilou

PS : en pvp je vaut pas grand chose un mago feu avec des popos/necro me tuera, un archer j'en parle même pas surtout si il as transperce armure, et les prêtre ben tu tape dessus en buvant des popos et en attendant le fatidique : "Vous n'avez plus de potions de blessures grave"
Quoique avec Océane + madague assassine ca doit déjà être beaucoup plus sympa mais bon : War devient sympa une fois un minimum stuff "Océane+assassine" et level 80 en humain.
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
J'veux pas te décevoir, mais une lame assassine, ça sux vraiment... Même la rose noire c'est très moyen, une vip bien boosté en revanche je trouve que ça fait bien mal, contrairement à ce que j'en ai entendu. ( + ou - 220 de AC en archer, donc pas énorme mais pas trop peu non plus ^^ )

Sinon, tout dépend vraiment ce que tu envisages. Mais saches que dans une optique PvP, l'humanisme a perdu tout intérêt. Ton perso sera toujours très moyen. Toutefois, je te conseille de monter à la polished dirk (59 force) (+2 évidemment, c'est déjà assez lourd comme ça), de monter 60-80 endu, ou alors direct 125, si t'es courageux. Mais de toute façon, ça sera long et chiant à faire xp...

Vala, sinon, monte tout de même à recall, les parchos LH ça reviens cher, surtout si tu popotes a fond pour xp et que tu tues personne.
Citation :
J'veux pas te décevoir, mais une lame assassine, ça sux vraiment... Même la rose noire c'est très moyen, une vip bien boosté en revanche je trouve que ça fait bien mal, contrairement à ce que j'en ai entendu
C'est clair que la vip est bien, mais le monsieur a dit qu'il était lvl 72 avec 190 de force... Donc pour l'instant le mieux qu'il a à faire c'est de prendre sa dague assassine

Citation :
Sinon, tout dépend vraiment ce que tu envisages. Mais saches que dans une optique PvP, l'humanisme a perdu tout intérêt.
Sauf que d'après ce que j'ai compris (1.25D), l'auteur du thread veut jouer sur le nouveau serveur francophone AGO, qui a l'ambition de se rapprocher des serveurs GOA... Donc les humains seront les seuls à pouvoir porter des capes (elemendil pour les guerriers, entre autres.), en effet les seraphs qui retirent leurs ailes verront leurs stats descendues à 20 et ils passeront en pvp off jusqu'à ce qu'ils remettent leurs ailes. Donc pas top Les seuls guerriers à pouvoir porter la cape ele (qui offre quand même un sacré boost) seront les humains.


Ceci dit, commencer un guerrier humain sur un serveur neuf, ça relève quand même du défi, comme l'ont dit certains Parce que ne t'attends pas à avoir la chance d'avoir de la plaque sur RD ou une dague assassine en échange d'une épée de fufu Sauf si bien sûr tu trénasses dans tes xp (ce qui ne serait pas étonnant vu la difficulté) et que d'autres gb aient le temps de s'installer sur sh
Le mieux, je pense, c'est soit de te monter un prêtre pour équiper ton guerrier, soit d'attendre 1 ou 2 mois avant de faire ton guerrier sur le serveur (histoire qu'il y ait pas mal de hauts lvl humains et quelques seraphs prêts à te booster et à te donner quelques items )
Conseils
Tu démarres mini 22 20 20 12 14 (c'est faisable, il suffit de relancer les dés)

2 choix :
1) Tu montes direct à dard de feu (2lvls), tu commences la crimsonscale et à partir de là tu tank full endu jusqu'à 100. Ensuite tu montes ta force jusqu'à 53 (lvl 26 --> 53 104 20 21 15). Ensuite tu montes 125 endu.

2) Tu montes 24 force puis 25 endu ensuite 39 force, 60 endu,et enfin 53 force et après 125 endu.

De là, je te conseille de monter recall (pou 1 ou 2) puis 401 force et enfin 75 dext, 59 sag et 60 int.

Ca te fait finir dans les lvl 128 ce qui est correct pour un perso qui devrait tenir la route (après tu peux pousser jusqu'à reveal).

Je te MP les compétences.

PS : Le temps que tu va mettre pour xp, il y aura déjà des prêtres sur Sh et tu pourras acheter ta plaque avant d'avoir 125 (peut être même un bracelet de feuilles avant tes 100 force).
Guerrier humain, si tu veux ne pas etre minable en pvp, je te conseil de monter le plus rapidement l'endu à 180 (pour arme a une main).

Plus tu monte rapidement ton endu, plus tu auras de point de vie.
Par exemple, un guerrier qui a 180 endu au lvl 55-60, aura bien plus de vie qu'un guerrier qui a attendu le lvl 90 pour avior 180 endu.

Autant dire que ca joue énormément de monter rapidement l'endurance.

Avec 300 de force et 180 d'endu, tu reste plus que potable en pvp !

Par contre, seul OBLIGATION pour un guerrier si tu le monte dans l'optique de pvp, il te faut obligatoirement dectecter les joueurs invisibles (mages, archer, guerrier, paladin etc...), ensuite anneau du glad obligatoire hein, et amu du héro si tu as de la chance. Je te conseil aussi de ne pas négliger l'esquive, si t'en met pas, oublie de pvp contre les archers qui utilisent enche²

J'avais un humain guerrier lvl 125 avec 300 / 180 / 75 / 40+ / 40+
Niveau item j'avais : VIP / SB / full oceanne/ glad...

Niveau pvp, t'es loin d'être mauvais (sauf si tu jou sur un serveur avec renaissance X10 évidemment...).
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Tu démarres mini 22 20 20 12 14 (c'est faisable, il suffit de relancer les dés)
pas possible, seul le 22 20 20 11 14 ou le 22 20 20 12 13 sont atteignable.
Citation :
Publié par Nova-Shane
pas possible, seul le 22 20 20 11 14 ou le 22 20 20 12 13 sont atteignable.
Non, le 88 total est faisable. Je le sais pour l'avoir eu une fois (en y passant 15min environ et en ayant de la chance).
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Non, le 88 total est faisable. Je le sais pour l'avoir eu une fois (en y passant 15min environ et en ayant de la chance).

je viens de verifier et c'est vrai (j'avai pourtant déja lancer par le passé des centaines de fois les dés pour tester sans jamais obtenir le 12 14)


Sinon j'ai chercher un peu et il y a aussi le 22 16 22 12 16 de faisable

par contre c'est vraiment dur... j'ai lancé les dés une heure et mes meilleurs scores ont ete:

22 15 22 12 16
22 16 22 11 16
22 16 22 12 15
Citation :
Publié par Nova-Shane
Sinon j'ai chercher un peu et il y a aussi le 22 16 22 12 16 de faisable

par contre c'est vraiment dur... j'ai lancé les dés une heure et mes meilleurs scores ont ete:

22 15 22 12 16
22 16 22 11 16
22 16 22 12 15
Sympathique ça aussi pour commencer en archer
Mais bon rien ne vaut les 20 d'endu au début


Merci d'avoir retester le 88, tu m'avais presque fait douter²
Je ne sais pas si tu comptes monter un guerrier mage ou un guerrier "pur" mais je te conseille ça :
300/180/40(75)/52/40
ou en épée à deux main :
401/125/40(75)/52/40
auxquels tu pourras mettre 102/114 en sag/int si tu as la motiv.
Sinon, je ne connais pas les caractéristiques du serveur, mais c'est sûr que monter un pretre au début serait une bonne idée pour les sous et l'équipement. Ensuite, suivant ton courage, il te faudra monter les plus d'endu les plus vite possible, même si je trouve ça très lourd, on est bien content plus tard d'avoir plus de pvs (la différence est quelquefois non négligeable).
Pour cela, tu pourrais monter à ddf pour xp par exemple, ou alors monter les armes guerriers, à toi de voir, mais dans tout les cas, met le plus d'endu possible dès le début.
je me laisserais bien tenté moi aussi par un tit guerrier humain
Je vais commencé a monter a la hache a 39 endu et apres je rush 300endu ( etant donné ke je vais faire sa si je le fais sur ago il y aura pas le haut elfes de suite mais c'est pour les Pv)
Apres vais monter a la rose noire en premier temps puis me mettre transpercer 75 endu pr le gladia si me rapelle bien
Par la suite soit je monte a la vip soit je monte a invisibilité...
Je vais en ch***
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés