[Ner'zhul] [Vente] Enchantemment Vampirisme (Alliance)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous ayant vu qu'on pouvait apparemment proposer des ventes sur ce forum (assez fréquenté il me semble) je me permet de faire un petit peu de pub^^.

Vampirisme quésako?
Un enchantemment assez rare qui permet de récupérer de la vie sur l'ennemi en proc.

Mais encore?
Mais encore? et bien laissez moi vous montrez un post d'un joueur sur thottbot.

Citation :
This enchant rocks, it does 30 extra Damage and gives you 30 health when it procs. It is insane how well this one procs too. I have 2 1H swords with the chant and the effect seems to fire at least once every 3-5 seconds while in melee. I generally end up with a total of 150-400 health returned in a typica fight with a level 55 to 60 mob. It definitly adds up in longer fights and pvp. The glow on swords is a simple purple glow similar in brightness to the blue +3 on 1hand
En bref cela agit environ toutes les 3-5 seconds, vol de 30 hp et 30 extra dommage.

Il serait apparemment très apprécié des voleurs.

Combien coûte-t-il?
Je le fais a 100 po. Vous pouvez soit me contactez quand je suis présent in game soit m'envoyez un message (par la poste IG ou limite sur ce forum^^).
Cet enchantemment rox, il fait 30 dommage en plus et vous donnes 30 points de vie quand il s'active. (insane? lol la je vois pas suis aussi anglophobe).Je possede 2 épées a une main avec cet enchant et l'effet semble s'activer au minimum tutes les 3-5 secondes en mélée. Générallemment je fini avec un gain de 150 a 400 hps récupérés dans des combats contre des monstres lvl 55 a 60. Cela est tres utile dans les longs combats et en pvp (pas sur de la trad la).
La lueur sur les épées est une simple lueur mauve pâle dont l'intensité est similaire a un enchant +3 dmg sur une 1M.

Pour le faire il me faut 6 grands brillants 6 essences de non-mort et 6 essences de vie.
oui mais le prix va avec la rareté de l'enchant il est clair que sur un serveur us je suis sur qu'ils sont au moins une bonne dizaine a avoir cet enchant ce qui fait que le prix diminue.

moi sur ner zhul je me suis arranger avec le seul autre enchanteur qui sache le faire et on a fixer un prix pour eviter de se casser mutuellemment

De plus essence de vie et de non morts ne se loot pas tout le temps (et comme pour les orbes de piétés cela se roll...)tu peux tres bien une fois gagner deux essences de vie en faisant une fois haches tripes est et n'en gagner aucune par la suite. (idem pour les non morts)

Peut etre que l'on diminuera le prix par la suite affaire à suivre.

Pour fini Ashedora cela m'etonnerais énormemment que les enchanteurs le fasse 10 fois moins cher côté Horde car ils gagneraient deja au moins 36 po en revendant les éclats.
Citation :
Publié par Magroth
Pour fini Ashedora cela m'etonnerais énormemment que les enchanteurs le fasse 10 fois moins cher côté Horde car ils gagneraient deja au moins 36 po en revendant les éclats.
10po en fournissant les 6 eclats ~~ (sachant que l'éclat requis pour cet enchant se vend ~5po chez nous (a l'ah))
Citation :
Publié par Ashedora^
10po en fournissant les 6 eclats ~~ (sachant que l'éclat requis pour cet enchant se vend ~5po chez nous (a l'ah))
Il a intérêt a avoir une source d'essence intarissable le mec et qui tombe bien
Encore les non-mort ça loot pas mal quand même à strath et scholo, autant les essences de vie ça court pas les rues quand même.
Enfin en même temps, tant mieux pour vous hein
Citation :
Publié par Magroth
De plus essence de vie et de non morts ne se loot pas tout le temps (et comme pour les orbes de piétés cela se roll...)tu peux tres bien une fois gagner deux essences de vie en faisant une fois haches tripes est et n'en gagner aucune par la suite. (idem pour les non morts)

Peut etre que l'on diminuera le prix par la suite affaire à suivre.

Pour fini Ashedora cela m'etonnerais énormemment que les enchanteurs le fasse 10 fois moins cher côté Horde car ils gagneraient deja au moins 36 po en revendant les éclats.
non-mort vaut rien a l'ah, limite c'est donné, vie on est vraiment pas loin derriere. ces essences ne servent quasi a rien en craft, on en trouve toujous par lot entier a l'ah.
en etant extremement presse et en achetant en buyout sans trop regarder, il y en a pour 50po à l'ah pour l'ensemble du matos et ca prend 10s pour les avoir.
vive la marge de psycopathe -_-
autant acheter le patron il est rentabilisé des le 2e proc posé à ce tarif.
puis bon rien ne vaut un bon crusader.
Citation :
Publié par Voxy
[Edité par Draedelius LaPiNou] : contenu du quote édité ]
Quelques rectifications: crusader ne ralenti pas.
Si tu veux un snare tu as un poison qui snare, tu sais ce que c'est qu'un poison ?
Si tu te prend des coups a 2k un combat dure 6secondes: tu n'attaque même pas, quel que soit ton enchantement. Tu as une compétence pour esquiver, des stun, tu sais ce que c'est évasion ?
Je n'ai que des retours positifs sur cet enchant, 400 pdv regen dans un combat long et douloureux c'est toujours ça dans un duel de longue haleine, comme contre druide ou autre, surtout que c'est aussi 400 dmg de plus au nounours
Enfin tout ça pour dire que tu ne l'a pas testé, je vois mal de quel droit tu te permet de le descendre comme ça, est ce que tu as ne serais-ce que croisé quelqu'un qui l'a ? Alors stop comment stp.
[EDIT]Magroth t'es une star
ps: On l'appelle plus courament L'Asticot de Kalimdor, en référence à son... enfin en référence quoi
J'ajouterai que les points de vie gagnés sont VOLES à la cible, ce qui constitue une augmentation considérable du dps. En moyenne, cruzader fait gagner autant de vie du fait de la fréquence du proc. La seule différence se situe dans le boost de force de cruzader qui est aussi une augmentation du dps. J'ai pu lire pas mal d'avis de rogues et il semblerait que lifesteal augmente légèrement plus le dps que crusader ~~

Alors stop dire nawak, c'est l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) enchants a proc pour rogue disponible. Et la qualité, ca se paie, surtout quand on voit la rareté de la formule et les compo nécessaires.
Citation :
Publié par Eparsyl
Et la qualité, ca se paie, surtout quand on voit la rareté de la formule et les compo nécessaires.
sachant qu'en se basant sur les prix d'allakhazam tout le monde hurle a l'arnaque (ou presque), je vois pas pourquoi l'enchant ferai exeption a la regle, enfin bon je suis pas là pour ruiner cette vente, juste informer sur une valeur plus juste pour eviter les arnaques (ou pas hein)
Citation :
Publié par Exil
autant acheter le patron il est rentabilisé des le 2e proc posé à ce tarif.
puis bon rien ne vaut un bon crusader.
tu crois vraiment que le patron se vendra 200po? t'es bien naif.

Citation :
Publié par Ashedora^
enfin bon je suis pas là pour ruiner cette vente
Citation :
Publié par Voxy
Sans vouloir casser ton business
je vois ça ouais...

Je me demande pourquoi j'ai fait ce post j'aurais du me douter qu'on essayerait de casser le prix et qu'on crierait au scandal...
Sinon merci a ceux qui font des post pour me soutenir


Imaginez que vous ayez l'exclu sur un craft d'item vous allez le vendre exactemment au prix du site? ça m'étonnerais beaucoup vous le vendrez certainemment plus cher et c'est normal.
Ne te prends pas la tete Magroth c'est inutile il y en a toujours qui veulent a moins cher!

Le prix est moindre dans la horde bah tant mieux pour eux tu es dans l'alliance donc osef.

L'alliance n'est en aucun cas obligée de s'aligner sur leur prix.

Sur ce a bientot IG Magroth (j'essaie de reunir les composants pour me le faire faire car je ce proc).
Edité par Byan : En cas de contestation de modération, merci de contacter en privé un modérateur. La liste se trouve en bas de page.

Donc mon post qui était un complément d'information, à savoir que cet enchantement ne vaut pas le prix proposé car il permet une regen ridicule par rapport aux dégats qu'on prend au level 60, et donc permettre aux gens d'éviter de se faire dépouiller ingame pour un résultat quasi invisible en fight

Edité par Byan : même remarque.
Si tu n'es pas content de la modération, tu propose ta candidature, tu mp le modo en question, ou tu te tais (pour résumer, vous avez vu ? après 4ban j'ai appris la leçon )
Citation :
Publié par Magroth
Je me demande pourquoi j'ai fait ce post j'aurais du me douter qu'on essayerait de casser le prix et qu'on crierait au scandal...
Sinon merci a ceux qui font des post pour me soutenir
Perso j'ai pas posté pour casser ta vente, tu fais ce que tu veux avec ton craft, mais il m'a paru légitime de donner mon avis sur cet enchantement pour éviter à certain qui en bavent pour économiser quelques gold de tout claquer sur quelque chose qui parait merveilleux mais qui une fois acheté est trés souvent une déception.

Franchement c'etait pas contre toi...
Citation :
Publié par Keroon
Si tu n'es pas content de la modération, tu propose ta candidature, tu mp le modo en question, ou tu te tais (pour résumer, vous avez vu ? après 4ban j'ai appris la leçon )
A partir du moment ou le modérateur me fait apparaitre publiquement comme un fauteur de trouble (car une modération qui vire un post entier ça y ressemble) j'exprime publiquement mon droit de réponse.

Maintenant si je prend un ban pour ça alors je n'aurai aucun regret à récupérer du temps RL au lieu de lire des forums ou les gens n'ont le droit de s'exprimer que dans un sens.

Citation :
Publié par Keroon
Quelques rectifications: crusader ne ralenti pas.
J'ai parlé de Arme glacé pour le ralentissement... faut suivre un petit peu avant de se jeter sur le bouton "Citer".

Citation :
Publié par Keroon
Si tu veux un snare tu as un poison qui snare, tu sais ce que c'est qu'un poison ?
Réfléchis avant de répondre... un poison ne remplace pas un enchantement qui snare, il s'y additionne. Poison + enchantement = 2 fois plus de chances de snare plutot que le poison seul. De plus quand tu as plus de poison ton enchantement est toujours la.

Citation :
Publié par Keroon
Si tu te prend des coups a 2k un combat dure 6secondes: tu n'attaque même pas, quel que soit ton enchantement. Tu as une compétence pour esquiver, des stun, tu sais ce que c'est évasion ?
Oulala réfléchis BEAUCOUP avant de répondre. Si tu te fais attaquer "tu n'attaque même pas ?"... si ta compétence Evasion est pas up tu cheat pour la faire revenir ?
Si tu te fais attaquer par un gars qui te déchire en 6 sec t'as plutot intérêt a avoir un enchantement qui le snare, qui le stun ou que sais-je pour te casser vite fait... c'est pas tes 30 HP de regen qui vont te sauver la vie ça c'est sur.

Au lieu de te la jouer ironique trouve des vrais arguments pour démonter les miens.

Citation :
Publié par Keroon
Je n'ai que des retours positifs sur cet enchant, 400 pdv regen dans un combat long et douloureux c'est toujours ça dans un duel de longue haleine, comme contre druide ou autre, surtout que c'est aussi 400 dmg de plus au nounours
Enfin tout ça pour dire que tu ne l'a pas testé, je vois mal de quel droit tu te permet de le descendre comme ça, est ce que tu as ne serais-ce que croisé quelqu'un qui l'a ? Alors stop comment stp.
Tout ça m'empèche pas de donner mon avis et de penser que 100po c'est énorme pour cet enchantement, et que pour le même prix il y a nettement mieux à mettre sur ses armes. "Alors stop comment stp" ça va bien avec le modérateur... ce serait pas toi déguisé ?
Bon allé puisque ça t'amuse...
Tu as dit texto que cruzader snare, dommage que ce soit modéré.
Snare sur 2 armes = 30% a chaque coup, en gros en 2secondes au cac l'enemi est snare. Au pire tu switch sur une arme avec poison snare (ou frisson) si tu as envie de fuire ou d'empecher de fuire.
Si evasion pas up tu use tu es fufu tu attends, c'est toi qui choisi l'inc, donc tu attends que ça up.
Citation :
Publié par Voxy
blblblbl blablabla (osef)...intérêt a avoir un enchantement qui le snare, qui le stun
No comment. Enchantement qui stun moi pas connaître. L'honneur est dans la fuite hein... Tu as vanish, speed, stun, poison snare, cécité... Si t'arrive pas à fuire c'est que tu t'es planté a la création, et que tu joue un war pas un rogue... zut fallait que tu roll la plate...
Si un war te déchire en 6 secondes: mon conseil maison: tu delet. Parceque war ça sert a rien de courire defufu contre lui ma grande, il te rattrape avec charge, donc pour fuire contre war je te rappelle ce que j'ai dit plus haut: tu as vanish(couplé avec sap par exemple), cécité, suriner, stun...
Je crois que tu ne dois pas jouer le même rogue que moi
Sur ce si tu as des réfléxions je suis tout ouvert à en discuter en mp.
Merci d'avance.
Cordialement,
signé:quelqu'un qui aimerait que tu lui montre ta classe tellement nerf.
[EDIT]Edit par Byan : on évite les attaques persos, merci., cet enchantement est très très pratique, aussi bien pve que pvm, couplé avec un cécité/bandage ça te permet d'avoir 2barres de vie sans aucun pb pendant un combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés