[Ner'zhul] [Vente] Enchantemment Vampirisme (Alliance)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keroon
Si un war te déchire en 6 secondes: mon conseil maison: tu delet. Parceque war ça sert a rien de courire defufu contre lui ma grande, il te rattrape avec charge, donc pour fuire contre war je te rappelle ce que j'ai dit plus haut: tu as vanish(couplé avec sap par exemple), cécité, suriner, stun...
pour le reste tu as raison mais je reviens juste la dessus :
la plupart des warrior ayant plusieur point en armes ils ont pratiquement tous le saignement sur critique, et meme si ils ne l avaient pas, ils te foutent un saignement justement pour éviter un vanish

de plus vanish + sap il me semble que ca marche pas, je usis pas rogue mais je sais qu il faut que la cible soit hors combat non ? a mon avis ca doit pas bien marcher a chaque fois



mais quand meme, le but c' est pas de run mais de battre la cible, sinon c' est pas drole
sur ce point il faut pas oublier que le warrior est quand meme un tueur de rogue, entre represaille (ui bon tt les 30 min), fulgurance, saignement, cri buff / debuff, la plate, intercept + slam, ect... c' est loin d être la cible favorite des rogues

après comme toujours, ca depend des joueurs, un rogue qui n a pas le reflex d arreter de tapper quand le war represaille ben il est mal barré, tout comme un war qui ne se met pas hors porté tt les 6 sec face a un rogue qui claque évasion (le meilleur moyent pour se prend 2 fulgurance avec une bonne arme bien lente, prend ca dans tes dents )
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
de plus vanish + sap il me semble que ca marche pas, je usis pas rogue mais je sais qu il faut que la cible soit hors combat non ? a mon avis ca doit pas bien marcher a chaque fois
Oui tu as entierement raison, mais je pensais plus à vanish, w8, sap, dada, cassos
Enfin c'est clair que ça ne coute rien de mourir dans ce jeu, donc autant sauver son honneur et se battre jusqu'à la mort, même si surnombre en face !
Ce post a pour but de vendre un objet. Vous avez effectivement le droit de donner votre avis sur cet objet (en bon ou en mauvais), mais il n'est nullement question et sans intéret d'insister et de devenir agressif parceque d'autres personnes ne partagent pas votre avis. Rappelez vous que le sujet initial est une simple vente et non l'arène de Gurubashi.
Par "vente", j'entends : si vous etes content, tant mieux. Si vous l'êtes pas, vous pouvez le dire, et c'est tout. Votre avis sera lu par les autres acheteurs potentiels, inutile de flooder, je pense que tout le monde comprend dès la 1ère lecture.
Il vaut mieux avoir un topic de 3 pages avec 50 avis, plutot qu'un topic de 3 pages avec 2 avis qui se répètent sans cesse.

C'est dommage, mais si le HS continue, je serai obligé de fermer le topic.
Citation :
Publié par Magroth
tu crois vraiment que le patron se vendra 200po? t'es bien naif.
bah j'y peux rien si y'a des anes pour acheter ce truc à cette valeur.

je crois qu'il faut surtout etre particulierement culloté pour annoncer que les drop de cette enchant sont rares et qu'ils imposent donc ce prix eleve de 100po alors qu'il faut moins de 30s pour les recup a l'ah a peu pres 50g la totale.
donc grosso modo une belle arnaque.
Et tu veux qu'il fasse quoi? Qu'il te le donne et te fasse la bise en échange des compo peut-être?

Il y'a ici un marchand qui propose de vendre un enchantement de la même qualité que crusader qui se vend en moyenne 100 po. Les compo sont a peu près aussi dures à obtenir pour les 2 enchant. Donc le prix de 100 po est totalement justifié pour notre serveur côté alliance. Si ca ne te plait pas, n'achète pas; mais ne dis pas n'importe quoi juste pour le plaisir de ruiner ce topic ou alors démontre nous de manière constructive et argumentée que 100 po c'est cher pour un enchant drop seulement 2 fois côté alliance et qui offre en gros les même attraits qu'un crusader pour un rogue. Merci.
Ben perso j'ai cet enchantement sur ma dague, est j'aime bien. J'ai jamais compter le nombre de points de vie drainé mais c'est ça. Contre druide en particulier, ça aide pas mal. Bref c'est toujours mieux que rien quand même.
Apres pour le prix, j'avais un enchanteur particulier qui me la fait gratos contre les composants, sinon je pense qu'a ce niveau ben les enchantement ben c'est pas donné (en gros vaut mieux avoir un pote qui sait le faire , et qui migre pas pas sniff).
Sinon coté Alliance il y a Gawin qui fait les enchantement gratuitement (dont Crusader) quand on lui fournit les ressources... je dis ça, je dis rien.
Ahhh... ton geste me touche ! Je vais vite prévenir ma guilde que tu peux leur faire gratuit, je pense que les ressources on en a plus qu'il n'en faut.

Merci d'avance Magroth !
non mais tu vois vu comment tu as casse ma vente je ne le ferai certainnemment pas pour toi
tu n'as qu'a allez te faire enchant un crusader puiske tu trouves vampirisme "pourri"
Magroth, sujet clos pour moi, j'ai dit ce que j'avais à dire, et si t'a cru que je voulais casser ton business dans ma réponse initiale tu t'es lourdement trompé.

Hors sujet, mais maintenant que j'ai vu votre guilde Chrysanthème dans l'arène ce soir, a venir à 15 massacrer tout le monde pour un misérable coffre, corpse camper ceux qui revenaient chercher leur corps, tuer des level 40 qui étaient la, faire des /crache sur les autres joueurs, et insulter en cc général ceux qui se sont plaint de votre comportement, puis après avoir contacté Eparsyl (le GM) pour tenter de lui expliquer que ce n'etait pas trés fin de cautionner ce genre de comportement pour un GM, sa réaction immature et sur un ton ironique m'a permis de comprendre bien des choses sur les diverses réactions qu'il y a eu dans ce post.
Pour en revenir seulement a l'enchantement, je l'ai sur mes deux dague et je suis plus que content:

==> augmente de 30 les degats et heal en meme temps (un drain quoi) . En plus il fonctionne assez souvent et mes dagues sont rapide

Après avoir testé cruzader, c'est celui que je prefere.

Je ne discute pas du prix, juste de l'enchantement
Citation :
Publié par Voxy
Magroth, sujet clos pour moi, j'ai dit ce que j'avais à dire, et si t'a cru que je voulais casser ton business dans ma réponse initiale tu t'es lourdement trompé.

Hors sujet, mais maintenant que j'ai vu votre guilde Chrysanthème dans l'arène ce soir, a venir à 15 massacrer tout le monde pour un misérable coffre, corpse camper ceux qui revenaient chercher leur corps, tuer des level 40 qui étaient la, faire des /crache sur les autres joueurs, et insulter en cc général ceux qui se sont plaint de votre comportement, puis après avoir contacté Eparsyl (le GM) pour tenter de lui expliquer que ce n'etait pas trés fin de cautionner ce genre de comportement pour un GM, sa réaction immature et sur un ton ironique m'a permis de comprendre bien des choses sur les diverses réactions qu'il y a eu dans ce post.
mdr, pas mal comme déformement de la réalité, tu devrais devenir journaliste aux states, t'aurais un succès fou

Quand je lis ca on se croirait a beyrouth, ca fait flipper
Sacré voxy.

On voit bien que ton monde n'est pas tout à fait le monde réel au vue de la façon dont tu relate les événements. Par contre il est vrai que j'ai pu vider pas mal de sceaux de salive sur ceux qui nous regardaient des tribunes en ouin-ouinant sur le cc général alors que nous étions juste venu pour nous amuser un peu.

Ah oui, s'amuser, tu sais ce que signifie ce mot ? Parcequ'à voir vos réaction, on pourrait presque se convaincre que pour certaines personnes le jeu n'en est pas un, mais plutot une question de vie ou de mort.
Fallait bien qu'on vienne décharger notre trop plein d'adrénaline après notre exploit de la soirée sur hogger.

Sinon j'aimerais savoir si l'enchantement vampire se cumule avec les dps dans la feuille de perso (parce que j'aimerais pas devoir porter une dague 1 dps juste pour tester ça : ///////////////////////////////////////////////////////////////// )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés