Publié par Keroon
Si un war te déchire en 6 secondes: mon conseil maison: tu delet. Parceque war ça sert a rien de courire defufu contre lui ma grande, il te rattrape avec charge, donc pour fuire contre war je te rappelle ce que j'ai dit plus haut: tu as vanish(couplé avec sap par exemple), cécité, suriner, stun...
pour le reste tu as raison mais je reviens juste la dessus :
la plupart des warrior ayant plusieur point en armes ils ont pratiquement tous le saignement sur critique, et meme si ils ne l avaient pas, ils te foutent un saignement justement pour éviter un vanish
de plus vanish + sap il me semble que ca marche pas, je usis pas rogue mais je sais qu il faut que la cible soit hors combat non ? a mon avis ca doit pas bien marcher a chaque fois
mais quand meme, le but c' est pas de run mais de battre la cible, sinon c' est pas drole 
sur ce point il faut pas oublier que le warrior est quand meme un tueur de rogue, entre represaille (ui bon tt les 30 min), fulgurance, saignement, cri buff / debuff, la plate, intercept + slam, ect... c' est loin d être la cible favorite des rogues
après comme toujours, ca depend des joueurs, un rogue qui n a pas le reflex d arreter de tapper quand le war represaille ben il est mal barré, tout comme un war qui ne se met pas hors porté tt les 6 sec face a un rogue qui claque évasion (le meilleur moyent pour se prend 2 fulgurance avec une bonne arme bien lente, prend ca dans tes dents )
|