vous êtes vous déjà fais draguer par un(e) moche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
la personne a un caractère odieux!
Elle l'est peut être devenue à force de se faire traiter de moche ?
nan en fait, moche pas moche je m'en fiche un peu, j'aime juste contredire tout le monde

ps : c'est nul pourquoi on peut plus écrire en tout petit ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Little Love
@Galogan : Tu peux tout aussi bien dire : Je n'ai pas aimé ce film ou je l'ai trouvé nul. C'est quand même bien plus rapide
C'est ce que je fais en général ; ce que je veux dire, c'est que si quelqu'un ne le fait pas, je ne le prends pas au premier degré et j'entends "je le trouve nul" au lieu de "c'est nul"... sinon, on s'énerve, on argumente qu'il n'est pas nul patin couffin et c'est polémique.

Citation :
Publié par Little Love
je sais ce qu'est un chippendale et je n'aime pas ce genre d'hommes.
Parfait, je suis tout le contraire !
Tu veux bien être ma namoureuse ?

*regarde le profil*
*lit titamour*
Euh en fait, je suis un chippendale, ça peut pas coller entre nous, je suis désolé.
Ouais, l'hiver dernier par mon voisin Nondediou, il a une skin de nain de jardin, avec un gros ventre, presque chauve, avec la machoire inférieur avancée , yeux exorbités style Bull dog, bah, il est TRÈS sympa, mais écoute l'ami, on va en rester là, okay?
Plein de fois, malheureusement les moches sont souvent plus gentils que les beaux, parce qu'ils leur restent que ca pour être apprecié.

cassay.
Citation :
Publié par Sylphide
Ca fait envie! Quel sens inné du portrait!
On l'appelle Monsieur Magoo, pour ceux qui connaissent
Citation :
Publié par Sylphide
http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/Images/VieillesEmissions/MonsieurMagoo.jpg

C'est lui?
Oui Mais ce voisin n'a que le début de la trentaine, alors il n'as pas été choyé par la nature
Citation :
Publié par Prophetis
Ton avatar il est moche et ton pseudo il pux a fond.

Voilà très constructif comme tu peux le voir, de ne pas être politiquement correct.
T'as lu ma première phrase au moins ? Quand je vois des gens qui ne me plaisent pas dans la rue, je vais pas me mettre à leur lancer des cailloux et criant "BOUUUUUH LE MOCHE !". Mais si on me demande si je me suis déjà fait dragué par une fille moche, comme c'est évident qu'on parle de mes goûts à moi, bah je répond "oui".
OUI !!
enfin moche moi je les trouvais pas belles (y'a bq de filles que je trouve laide d'ailleurs, j'ai un critere très sérré)

Bon qu'est ce qu'on dit a une moche quand elle nous drague :
_"Tient au fait avec ma copine j'ai fais...."
_(si elle est brune) " Moi mon idéal de femme c'est les blondes"
_L'éviter si elle se rapproche trop trop souvent.
_Désolé mais j'en aime une autre.
_Nan serieux on est de trop bons amis, j'ai pas envie qu'une relation gache tout entre nous. (et oui les mecs aussi ca le sort ca )

[ironic on]mais en meme temps les moches on aime bien rigoler d'eux, qu'est ce qu'on ferait s'ils existaient pas [off]

Meme une fois me suis fait draguer par un mec -_-

*un mec qui doit squater http://homoscarabins.free.fr je suppose ²
"Dit tu veux pas venir chez moi réparer mon frigo..." jlé envoyé boulé mais méchant ²²²²²
Sinon, je me suis aussi déjà fait draguer par un mec et moche (enfin que je trouve moche).
Etant assez fortement hétéro, j'ai trouvé ça beaucoup plus gênant que de me faire draguer par une fille qui ne me plaisait pas.
Ca m'embêtait pour lui, je comprends les filles qui disent qu'elles n'aiment pas mettre de vents, c'est ce que j'ai ressenti mais bon
Pourtant physiquement parlant y'a des gens que d'autres ne trouveront jamais beaux ou belles, donc ils sont moches

Non je me fais pas draguer non plus
Citation :
Publié par Sylphide
... en plus de ne pas avoir été gâté par la nature, la personne a un caractère odieux!

Là, on a vraiment l'impression d'avoir perdu son temps.
- je proteste.

nous aussi, les moches à caractères de cons pouvons receler des trésors cachés.

je ne sais pas c'est caché.. mais c'est forcément vrai hein.. -_-;
Citation :
Publié par Sylphide
Un compte en Suisse? Désolée, je ne suis pas vénale!

D'un autre côté, il y a des mecs à gueule d'ange qui sont...vraiment des anges irl! Puis, l'attraction qu'on ressent au premier regard, c'est aussi notre intuition non?
Je dirais même que l'attraction qu'on ressent quand on commence à connaître vraiment la personne est la plus importante Mais il faut qu'il y a une certaine correspondance au niveau du physique c'est sur
Je pense qu'il y a des moches pas sympa, mais aussi des moches sympa qui valent le coup.
En revanche je tiens à dire qu'il y a des beaux gentils mais aussi de beaux mecs qui sont égaklement de beaux gros connards irl.

Je sais que je m'aventure en terrain glissant, mais j'aime tenir des positions engagées.
Citation :
Publié par Karkaro
En revanche j tiens à dire qu'il y a des beaux gentils mais aussi des beaux qui sont *ausi* de beaux gros connards irl.

Je sais que je m'aventure en terrain glissant, mais j'aime tenir des positions engagées.
Personnellement, tes propos engagés ne me dérangent pas, les mecs ne m'intéressent pas ... (qu'on trouve) beaux (et qu'on trouve) gentils ou (qu'on trouve) beaux (et qu'on trouve) pas gentils.
Nan mais faut qd meme avouer ke qd on se fait draguer par un mec, c un peu la honte, surtout si c'est devant les potes ^^
après on se fait traiter de :
"poulette"
"cul qui plait aux hommes"
"chérie" ... <== véridique ²²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés