[Ner'zhul] [Vente] Arcanite reaper [Horde]

Fil fermé
Partager Rechercher
Certainement que dans une ou deux semaine je ne serais pas le seul mais en attendant peu se balade avec une tete de mort sur leur hache

PS : J'ai baissé le prix en 4 barres en regardant un peu le prix des autres serveurs...
Je me demande si il serait possible de trouver des intermédiaires pour échanger les composants et le produit final entre les deux factions, histoire de faire la nique à une certaine guilde.
ca doit quand meme etre génant de se faire taper dessus par la hache qu'on vien de vendre ... enfin je dit ca mais business is business faut bien qu il l essai sa nouvelle aquisition :-)
Citation :
Publié par Lycanthropie/Xorm
ça me ferais mal au cul de me faire taper par un arcanite reaper fait par un hordeux -_-
Ca je veux bien te croire

PS : sympa le petit fight hier soir à Badlands... vous nous avez bien retourné à un moment
Citation :
Publié par Voxy
Ca je veux bien te croire

PS : sympa le petit fight hier soir à Badlands... vous nous avez bien retourné à un moment
[HS] vous campiez depuis pas mal de temps là bas, puis on allais à ubrs alors on a pas hésité à vous marcher dessus : ) [/HS]
Citation :
Publié par Lycanthropie/Xorm
Vendre une arme qui fait très mal à l'enemie uniquement pour les tunes, je trouverais ça con : /

ça me ferais mal au cul de me faire taper par un arcanite reaper fait par un hordeux -_-

De toute façon, il faut pas croire, on est pas plus de 5 à avoir les ingrédients et à être au courant, enfin je pense
Citation :
Publié par Lycanthropie/Xorm
Vendre une arme qui fait très mal à l'enemie uniquement pour les tunes, je trouverais ça con : /

ça me ferais mal au cul de me faire taper par un arcanite reaper fait par un hordeux -_-
C'ets moins con que d'en donner à des gens avec qui tu es en compétition pour les rankings PvP.
Avec le systeme d'honneur developpé par Blizzard, l'ennemi, c'est ton camp, pas le camp d'en face. Mal foutu, certes, mais c'est comme ca.
(A titre perso osef du classement hein je suis caporal ^^ )
Citation :
Publié par Wicalimur/Chatimentz
De toute façon, il faut pas croire, on est pas plus de 5 à avoir les ingrédients et à être au courant, enfin je pense

Ouarf mais lol y'as des dizaines de mec qui ont els ingrédients j'en suis quasiment sûr. Il suffit de voir les prix d'arcanite....
La patron a été donné 30 ==> 40-45po la barre
L'arme en sera faites que pour la guilde ==> 30po t'es un arnaqueur
Vu le nombre de mec que j'ai entendu whine à mon avis plus que 5 avaient les ingrédients..déjà 22 Barre d'arcanite ça se fais assez rapidement en farmant un peu ; donc bon.
Citation :
Publié par Andromalius
Avec le systeme d'honneur developpé par Blizzard, l'ennemi, c'est ton camp, pas le camp d'en face. Mal foutu, certes, mais c'est comme ca.
C'est pas ta guilde qui m'a flamm pour avoir tenu ce raisonnement cet aprem ? On est ennemis ?
Des fois j'aimerai taper l'Alliance... avec une arcanite reaper bien sur (pour rester dans le sujet )
Citation :
Publié par Andromalius
J'epiloguerai pas à ce sujet, ce qui est à dire a été dit à ton GM par la voie diplomatique.
Je crois que tu n'as pas conscience du niveau qu'a atteint votre réputation chez pas mal de guildes de l'alliance (je sais : vous vous en foutez sûrement) et pas principalement à cause de l'arcanite reaper.
Le post a pour unique but de proposer une vente. Je ne vois pas l'intéret de critiquer ses prix. Si vous êtes intéréssés, contactez le vendeur. Si vous ne l'êtes pas, passez votre chemin .
Citation :
Publié par Andromalius
J'epiloguerai pas à ce sujet, ce qui est à dire a été dit à ton GM par la voie diplomatique.
Je suis le GM de keroon, j'aimerais bien savoir qui m'a dit quoi que ce soit dans ta guilde: je n'ai rien recu, que ce soit un wisp un mail, un mp sur forum ou quoi que ce soit d'autre. Je suis ouvert a toute discussion quoi vous en pensiez aussi en effet, je vous invite à le faire afin d'arreter de pourrir les topics se trouvant ici les uns apres les autres: je ne dis pas que c'est vous ou nous qui avons commencé ou quoi que ce soit d'autre du genre, je veux juste que vous mettiez les paroles que j'ai citées plus haut en pratique. Désolé au modérateur pour ce message encore hors sujet mais il faut bien à un moment que les choses se calment et le mp n'aurait peut-être bien pas suffi; je me demande d'ailleurs si un post suffira. J'invite donc mes membres à stopper la polémique, celle-ci a assez duré et tout le monde a eu l'occasion de se faire sa propre opinion à ce sujet, pas besoin de s'étendre outre mesure.

Maintenant, je suis ouvert a toute discussion de la part des membres de ta guilde andromalius, mais IG et pas ici. Merci.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai causé avec Eyolf je croyais que c'était lui le GM, bah demande lui mon point de vue
@Baeland: stop l'aigritude, stp, tu a pas de reaper, bon bah arrete de saouler maintenant. On fait des jaloux de par nos succès, c'est inévitable.
On est pas sorti de l'auberge avec des réactions pareilles -_-
Je te suggère d'en rajouter encore une couche pour être bien sûr que ce topic soit encore fermé comme les autres, on est pas à l'abris qu'il reste ouvert...

@baeland et le reste de ma guilde: merci de ne pas relever même si c'est tentant.
Citation :
Publié par Andromalius
@Baeland: stop l'aigritude, stp, tu a pas de reaper, bon bah arrete de saouler maintenant. On fait des jaloux de par nos succès, c'est inévitable.
LOL, quel chambreur
Citation :
Publié par Andromalius
Modéré.
Tiens, ça c'est le genre de sentence que j'apprécie, tant elles sont l'occasion de remettre certaines personnes à leur place.

Je pense qu'on ne va pas évoquer ici ton style somme toute très collégien, mais entre le style SMS (stp) et je style Jean Claude Van Dame (stop l'agritude), en une seule phrase, il y aurait à boire et à manger.

Concernant l'arcanite reaper, ou la "reaper" comme tu l'appelles amoureusement : sache que si je ne l'ai pas, c'est entièrement dû à ma propre volonté de ne pas payer le prix qui m'en était demandé. Car je suppose que tu n'es pas sans ignorer que vous n'en avez évidemment pas le monopole.

Mais le plus drôle concerne vos prétendus "succès". Avant toute chose, je te conseillerais d'aller jeter un oeil aux forum Archimonde par exemple et tu pourras apprendre certaines choses sur le niveau de jeu du type de joueur auquel tu sembles croire appartenir. A ma connaissance, plus de 3 mois après l'ouverture du serveur, vous n'avez toujours tué ni Ragnaros, ni Onyxia. Assez décevant pour une guilde d'elite. Mais peut être considère tu le fait d'avoir vaincu Lucifron comme un succès ?

Il se trouve que j'appartenais au groupe Alliance l'ayant vaincu pour la première fois, le soir ou vous avez échoué dessus. Je suis donc assez bien placé pour en parler et là je vais t'ouvrir les yeux. Le soir ou nous avons vaincu Lucifron, nous y sommes allé à l'"arrache", avec un groupe composé d'une alliance de guildes et parsemé de quelques pick up pris sur le tas. Il y avait plusieurs lvl < 60 parmi nous, des 60 non stuffés et/ou qui n'avaient jamais mis un pied à MC. Bref ce groupe hétéroclite est allé à MC et a vaincu Lucifron avec facilité, comme le prouve le nombre de pertes et le temps que nous avons mis à y arriver.

Que faut-t-il pour vaincre un tel boss ? Un leader qui connaît la tactique à employer (car je te rappelle que pour tous les boss actuellement implantés les tactiques ont déjà été trouvées par d'autres) et des membres du groupe qui fassent preuve d'un minimum d'écoute. Aucune difficulté là dedans ni aucun mérite. Et oui, world of warcraft et comme ça : il suffit de dépasser un tout petit peu le niveau de jeu de base que tu croises à gnomeregan pour parvenir à faire tomber les uns après les autres et avec certitude tous les défis proposés actuellement.

J'espère que ces quelques points de réponse t'auront ouvert les yeux sur l'écart entre la réalité vraie et le monde que tu perçois.

Ne me remercie pas.
En même temps, ça pollue plus les forums qu'autre chose...


Edit : Je parlais des taunts d'Andromalius.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés