Necro/Envouteur

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Bonjour tout le monde,

M'étant fais entraîner sur ce jeu par les collègues du boulot ( ), j'ai un peu regardé quelques sites, surtout www.france-guildwars.com, et je pense avoir trouvé 2 classes qui me plaisent, car il parait qu'il en faut deux ^^, le nécromancien, et l'envoûteur.

J'aime bien la quantité des sorts basés sur la mort, le contrôle de l'autre et son affaiblissement.

J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant essayé cette combinaison, et surtout, que choisir en primaire.

J'aurais pris Necro, juste parce que je préfère le style, mais je suppose qu'il y a des subtilités qui m'échappent quant au choix de la voie primaire ^^.

Merci de m'éclairer
Perso j'ai fait une necro/mes actuellement level 11 (je précise que j'en ai joué une aussi en phase de béta pour voir ce que ça donnait) et franchement c'est super fun à jouer et surtout une classe super chiante pour les autres

Ca fait mal, ça résiste bien, ça a une panoplie de sort énorme (vous allez me dire les autres classes aussi) enfin bref un régale même si ma préférence va pour ma petite w/mo

Alors sinon chacun va te dire que c'est mieux de prendre necro en primaire et d'autres c'est mieux mesmer. Contraitement ça change quoi :

necro = moisson des âmes qui te permet de récupérer de la man à chaque fois qu'il ya un mort dans els parages (créatures ou joueurs) 1 pts = 1 pts de mana etc... (en clair si tu montes à 8 moissons des âmes à chaque mort tu gagnes 8 pts de mana)
Très utile je trouve car la mana c'est le nerf de la guerre, bon par contre il faut des morts sinon ça sert pas à grand chose

mesmer= incantation rapide, ça permet comme son nom l'indique d'incanter les sorts plus vite. Sachant que certains sorts du necro ou mesmer peuvent être long à incanter ça peut être intéressant. Toutefois c'est mon avis perso, tu as incanter plus vite ok, mais tu vas surtout dépenser plus vite ta mana résultat ben ça t'avancera pas à grand chose.
(là j'en vois déjà dire mais il est fou....) Sauf que couplé avec certains sorts ça peut vraiment devenir super intéressant pour exploser un ennemi en quelques secondes, rendant impossible à un moine normalement constitué de réagir

Après c'est aussi question de goût, ben oui necro et mesmer c'est pas pareil au niveau rendu du personnage.

Et au final l'un comme l'autre sont très fun à jouer, tout est question de ce que tu veux faire de ton perso.
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"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Ahhhh je vais pouvoir sortir enfin ma petite science lol ^^

Salut a toi d'abord je joue Necro /E depuis mes premiers pas sur ce jeux et je peut tout simplement te dire que j'adore !!

Je suis actuellement lvl 19 et le lvl 20 guette ...

Un peu d'explication :
Le necro / mesmer c'est :

-Un perso super fun a jouez
-une multitude de compétence utile et importante ce qui fait donc une paire très stratégique ( et ça j'adore )
-de la survie plus que imaginable ( avec tout tes drains ... )
-des dégâts IMPRESSIONANT !

Et puis bon après c'est un réel état d'esprit ... et je troquerai jamais ma necro/envouteur pour quel perso que se soit

J'ai prix Necro en first pour le skin principalement parce que quelle que soit la classe que tu prennent en première je te conseil de pas mettre de points dans Moisson de l'âme ou Incantation rapide , car cela te pénalisera pour certain sort après c'est un choix aussi

Mon Built :
8 magie de l'illusion : pour avoir un Conjuration de Fantasme correct durant 8 seconde a -5 de dégénérassions c'est pas des points gâché
10 magie du sang : pour privilégier les drains de vie histoire de mieux survivre et ce plus lgts...
9+1 magie de la mort : juste pour un sort qui a mon goût se justifie largement , Festin de l'âme , un auto heal sur cadavre de 202 pour le moment
13

Mes principaux sort :
Regarde du vampire , Caresse du vampire , Festin de l'âme , Siphon de vie , Drain d'énergie , Conjuration de fantasmes , Retour de flammes et Puits de sang

Avec cette panoplie j'ai de nombreux soins pour survivre , de gros dégâts avec Conjuration de fantasmes et siphon de vie ( respectivement 5 et 2 de degenerassion de vie ce qui fait un total de 7 totalement fatal pour l'ennemi), retour de flamme pour les mobs healers ou casters et Puits de sang qd ça se passe mal pour mon grp (+4 de regen de vie ds la zone du puits : utile ! )

Voila voila si tu souhaite plus de renseignement hésite pas les Pm ou ce post

PS : Si qq1 sais de quel matériaux j'ai besoin pour ma dernière armure se serait cool de me le dire

Kiss @ all
Ces deux classes m'interessent aussi très fortement, mais y a-t-il une grosse différence entre necro/envouteur et envouteur/necro ? A part l'incantation rapide et moisson des âmes ? Car niveau skin j'ai une grosse préférence pour l'envouteuse ^^
et bien ca depend ce que tu comptes faire dans ton groupe ( si tu comptes pvp bien sur )
Car outre la skin "kikoo-kikoo" ya aussi les skills elites et ils sont loin d'etre negligeable.
Donc si tu veux etre une veritable plais pour les caster de la team d'en face prend plutot mesmer first ( et monter incantation rapide a 6 est tres tres bon, tu perds pas trop de points et c deja un + interessant )
Si tu preferes faire du crowd control ben necro/mesmer virulence epidemi c tres tres bon ^^
Citation :
Publié par BootCat
et bien ca depend ce que tu comptes faire dans ton groupe ( si tu comptes pvp bien sur )
ya aussi les skills elites et ils sont loin d'etre negligeable.
On a aussi accès aux élites de sa classe secondaire.
Les différences entre classe primaire et secondaire:
- la caractéristique réservée: au choix moisson des âmes ou incantation rapide. Pour moi les deux sont bof donc je ne me prononcerai pas dessus.
- les armures et les runes: on ne peut porter que les armures de sa classe primaire, idem pour les runes. La conséquence c'est qu'on ne pourra donner un bonus uniquement qu'aux caractéristiques de sa première classe.

Pour le reste l'ordre ne change rien.
Moi je suis N/En
Bon pour moi N ou En en first profession ca change le look et les bonus que tu pourra mettre sur ton armure (car on peut mettre une rune que de sa profession primaire si je ne me trompe ... je suis lvl 15 j'y suis pas encore)
Apres moisson des ames/ incantation rapide c'est même combat... tu aura dans les 2 cas un avantage si tu le souhaite, il te suffira de savoir l'utiliser. Au final, je pense que ca change le style final de jeu ou legèrement ta barre de sort mais dans les 2 cas tu poura etre aussi efficace.

Le problème que je trouve avec cette combo de classe, c'est que les 6 branches de magie à ta disposition sont toute bien... Il est difficile de faire un choix.

Comme tu as pu le constater Waraldur a fait le choix de la puissance brut. Il peut faire très mal tout en restant en vie. C'est certainement un personnage très puissant (faudra que j'essaye tient) mais par contre il en perd d'un autre coté toute les possibilités de dommage indirect (sauf retour de flamme) et les drains de mana. Il peut parfois etre mieux dans un groupe d'etre un dmg dealer... mais réduire à 0 la mana de la moitié du groupe adverse en permanence ca peut l'etre aussi... comme pourrir la vie des tanks adverse...

Tu as comme tu le vois enormement de possibilité. Moi je te conseillerais quand même Necro en first classe car si tu fait l'inpasse sur la magie d'inspiration tu as quand meme une regen de mana sur chaque mort (mais attention, n'oublie pas les rune ... moi je me tourne actuellement vers un domination/illusion/inspiration ... je ne pourais mettre que des runes en moisson des ames). Ensuite, je te dirais fait comme moi et jongle entre les 6 branches suivant tes envie et les possibilités que tu aura (avec les sorts en ta possession) à un instant sonnée de ta progression.. ainsi vers le lvl 20 tu connaitra toute tes possibilité et tu pourra choisir en fonction de ta focon de jouer
Citation :
Publié par griffenoire
Comme tu as pu le constater Waraldur a fait le choix de la puissance brut. Il peut faire très mal tout en restant en vie. C'est certainement un personnage très puissant (faudra que j'essaye tient) mais par contre il en perd d'un autre coté toute les possibilités de dommage indirect (sauf retour de flamme) et les drains de mana. Il peut parfois etre mieux dans un groupe d'etre un dmg dealer... mais réduire à 0 la mana de la moitié du groupe adverse en permanence ca peut l'etre aussi... comme pourrir la vie des tanks adverse...
Effectivement je suis assez puissant < joke >
Mais un truc est sur je mamuse TROP !!!

Pour ce qui est de ta vision du jeu , je la trouve trop passive mais âpres c'est question de style de jeu . Mais il est vrai que avoir 0 mana dans l'équipe d'en face peut te permettre de gagner mais je préfère largement ma spe offensive

Je suis presser de tester le Tombeau pour faire un mini guide du Necro / Envouteur
J'ai testé sang/illusion/moisson des âmes hier soir. Effectivement c'est très puissant et fun à jouer en PVP. J'ai juste remplacé festin de l'âme par illusion de faiblesse et drain d'énergie par le sceau de rez (0 en inspiration) vu que je ne suis "que" lvl 17 pour ne pas me disperser dans mes points de compétences. De même, j'ai enlevé retour de flamme (qui est selon moi inutile avec 0 en domination ) pour le sort d'illusion qui ralentit la cible ... faute de mieux. Seul petit problème, je suis moins efficace en pve avec mon équipe de mercenaire.

Je vais m'attacher à acquérir les quelques sorts qui pourrait remplacer avantageusement les sorts "bouche trou" de ma barre. Je vais aussi essayer à terme d'utiliser la magie d'inspiration à la place de certain sort de magie du sang : Puit de sang est très très intéressant, c'est moins le cas pour caresse du vampire (rapport mana/dmg,soin pas super selon moi) par festin éthérée (3 fois moins de mana pour 2 fois plus de soin). Par la même, j'aurais accès à la panoplie des siphonneurs de mana adverse.

Aller un premier jet donnerait ça :
Regard du vampire, Siphon de vie, Puit de sang, Festin éthéré, Conjuration de fantasme, Visage avenant, Drain d'énergie
Et en 8eme une des compétences entre : seigneur éthéré, Illusion de faiblesse, Illusion des arcanes et le sceau de rez.
En pvp je vois 2 builds possibles :

Malediction domination : Ames barbelees et les meilleurs maledictions des 2 classes

Mort et Inspiration : Releve plein de morts , pourquoi inspiration ? le necro ou lenvouteur na pas la reserve d'un elementaliste , quand tu vois que 2 des sorts danimations des morts ( sur 3 ) coutent 25 point de mana et qua cote de ca te faut quelque skills comme soigner tes morts , gout de la mort et cie , il te faudra de la mana , inspiration comporte de nombreux drains de mana


Ensuite il y a la question de la magie du sang , pour moi peu utile en pvp car des degats moyen et le heal cest les moines en pvp , donc pas la peine de sencombrer avec des skills moyennement utile en pvp :x

PS: Waraldur>> Cest pour pve ton build hein ? parce que en pvp quand les matchs depassent facile les 20 mins de combat sans interruption tu me dis comment tu fais pour ta mana , au bout de 2 min tes oom et a part ta regen ( qui de combien ? 3 en necro ? ) tas rien , donc mode statue le temps que ca remonte , et le sacrifice nest pas une fin en soi, car perdre 17 % des hp est un peu limite dans un 8 vs8 je trouve ( pour un + 3 regen )
Je trouve que tu te limite pas mal dans ta vision pvp du perso Kenji.

Bien que je sois d'accord avec toi sur l'intérêt décroissent de la magie de sang plus je progresse mais, avant le tombeau et les groupes de 8 avec des moines à profusion, la magie de sang est très utile (et certain sort le reste même au tombeau)... et mine de rien conjuration de phantasme a un ratio dmg/mana très intéressant... Si tu flambe en début de combat, tu peux quand même enchaîner siphon et conjuration de phantasme quasiment sans interruption 20 mins si il le faut (il pourra même à terme remplacer puits de sang par puits de pouvoir pour augmenter sa regen. D'ailleur tu as donné l'exemple qui va bien à l'inverse de ton idée ... l'élémentaliste il a ptete une grande réserve de mana mais après 1 min de combat il en est au même point que tous le monde sauf que ses sorts demande énormément de mana.

Ensuite, tu fais selon tes builds PVP l'impasse sur illusion par exemple qui mérite l'attention rien que par conjuration de phantasme et visage avenant qui de plus ne coûte pas cher en mana est sont des sorts rapide. Même dans l'optique enquiquineur d'ennemi, dommage indirecte (malédiction ou autre) il y a plus de possibilité que tu ne le crois.


Malédiction/domination est très bien mais par exemple moi je trouve que ça serait bien de pouvoir en plus pourrir la mana de mes ennemis (donc je dois rajoute inspiration ou illusion) et de toute façon ce n'est pas "super viable" avant le pvp à 8 car à 4 avec le peu de soigneur qu'il y a sur certaine arène, tu va vite être pris à parti sans possibilité de faire des dommages direct ou te soigner par toi même. J'essayerais donc ce genre de template pas tous de suite, idem pour le joueur débutant qui demande quels sont les template possible.
Kenji comme je lai deja dit , je n'est pas encore tester ke pvp ... donc pour mon template je sais pas encore ...

Il est super efficace sur les mobs pourquoi il le serait pas sur des joueurs ?

Puis pour ce qui est de la question de mana je ne suis point d'accord avec toi ... en utilisant Conjuration + Siphon j'utilise 20 de mana sur mes 40 et des poussiere ; ce qui me donne la possibilité de le refaire 2 fois et assez rapidement puis apres attendre 5 de regen pour drain mana c'est pas specialement genant ...

Ensuite pour les heals , les moines ne sont pas des robots , se sont des joueurs comme toi , comme moi et il suffit q'une tempete de feu , d'un seisme voir tout autre sort de zone pour que facilement 3-4 personnes se retrouve a mi vie ... Le moine fera forcement des choix et le necro sera le dernier healé a mon avis ( si Guerrier ou Monk touchés...). De plus , un moine sera toujours content d'economisez de la mana alors qu'il doit la gardez pour rez un perso par exemple ...
Pour finir , pourquoi ne pas etre autonome sur mes propres heals ( mes 2 drains et Festion de l'ame qui avec mon template me fait gagner 45 , 58 ( avec mes deux drains ) et 202 points de vie avec festin , soit 300 points soigné par moi meme

Mais je ferait une petite reunion d'info sur le Necro/Envouteur qd j'orai ete PvP avec differents templates etc ...
Je reprend ce post sur le necro envouteur pour avoir l'avis des gens en pvp et pve.

Quel est selon vous le plus efficace en pvp ?

meme question en pve

j'attend une reponse un peu detaillé sur votre choix (sang, mort, mal...) ainsi que les principales skill utilisées et pourquoi pas vos anecdotes
Gilnir tu m'explique pourquoi tu lis pas mes posts qui il me semble sont assez detaillé et explique mes sort et leur utilisation !


PETITE AJOUT : Apres m'etre mis au PvP , j'ai mis a zero ma magie de la mort , qui me servait seulement pour Festion de l'ame ( qui en pvp est totalement inutile ) au profit de Retour de flamme ( magie de la domination ) qui est Ubber RoXor sur tt ce qui a des sorts ...
Bonjour,

Je joue actuellement un N/ En lvl 8, selon le template de Waraldur.

J'ai donc maxé Sang, Mort et Illusion. Je dois dire que cela fonctionne bien, au moins en PVE. Mais je remarque que la magie de la Mort, à mon niveau, sert surtout pour Essaim Mortel et Animation d'Horreur Squelettique.

A la lecture des posts, et après quelques parties (uniquement PvE), il me semble qu'un template En/ N spécialisé en Incantation Rapide (pour accélérer les temps d'incantation et donc les récup d'énergie/ vie), Sang (dommages + soins personnels + les sorts de "Puits"), et Inspiration (pour les drains d'énergie) devrait être assez efficace.

Qu'en pensez-vous ?

L'idée est de blesser et d'affaiblir les adversaires, tout en alimentant ses propres réserves de pouvoir et de vie : je suppose qu'il doit exister des templates sur ce modèle de fonctionnement : vous en connaissez ?
Moi je trouve que même en mettant le paquet dans inspiration, il est très dur de recharger ses batteries de mana. Tu as par exemple le siphon d'énergie qui te demande 3 sec pour reccup que maxi 13 pt de mana. Tu as sa version élite qui en 1 sec pompe jusqu'à 18pt ce qui est nettement mieux mais qui te bloque malheureusement tes possibilités de sort élite. Enfin tu as seigneur éthéré qui me semble le mieux pour te régénérer quand tu est low mana (tu perd toute ta mana au départ du sort donc pas génial si t'as encore des réserves) le plus efficacement je trouve. Dans tous les cas, les cooldown son assez long et tu gagnera au mieux 1 ou 2 sorts.

Alors bien sur avec incantation rapide tu vas diminuer presque par 2 ces temps... mais tu ne pourra pas faire grand chose fasse au timer de 20 sec. Dans ses conditions, pour moi le meilleur moyen de recharger ses batteries en mana c'est moisson d'âme. Actuellement, je récupère 10 mana par mort que ça soit ami, ennemi, pet ou invocation de nécro. ça peut donc dans certain cas monter très vite. Pour ses raison, la seul possibilité pour réellement drainer efficacement la mana pour être le moins souvent possible OOM c'est combiné moisson des âmes et inspiration (pour les moments où les morts de sont pas légion).

Si tu te mets bien dans l'esprit que tu ne sera pas une pile inépuisable à mana, alors oui ton template En/N avec incantation rapide peut être redoutable. Mais c'est plus à toi de faire ton template suivant ton expérience et en connaissant ses point faible et fort.
A mon avis, il faut analyser le rôle que tu veux jouer (spécialisé contre les tank, contre les mage, faire ceci ...) et ensuite choisir tes sorts à partir de ton envie. Tu verra, ça limitera énormément, et rendra bien plus simple de faire une template efficace si tu a défini une "stratégie" global pour ton perso.
Comme je ne fait plus bcp de PvE , j'ai donc decider de me plus de servire de magie de la mort qui en PvP ne sert a rien au profit de Magie de Domination dans une optique "Anti-Lanceur de sort" et Dmg dealer ...

Un monk qui se prend une assist avec Retour de flamme a 105 de degats c'est vraiment fatale

Pour ce qui est de l'inversion entre N/En et En/N c'est principalement une question de skin vu que je n'utilise pas Moisson de l'ame
Si tu joues en/n, tu peux lancer plus rapidement avec incantation rapide.
Si tu joues n/en, tu peux récupérer un peu de mana avec moisson des âmes. À noter que cela semble fonctionner même avec les animations.
Il y a aussi les runes et ce n'est pas négligeable.
Bon et puis il y a le look mais bon à part le necro mâle tout se vaut un peu je trouve.
Tu peux améliorer légèrement ta vitesse de sorts avec les items.

Moi j'utilise:
-regard du vampire
-caresse du vampire
-festin de l'âme
-siphon de vie
-puits de sang
-putréfaction
-siphon d'énergie (ai pas encore drain et des points dans moisson des âmes vaut mieux que dans siphon)

Je m'explique. Au début, vas-y à fond avec les sorts de Sang et aussi de l'envouteur. Après, investie quelques points dans les sorts de Mort. En fait le problème c'est les animations squelettiques. À bas niveau, elles ne durent pas très longtemps. Alors tu investis quelques points pour qu'elles durent le temps d'une bataille mais elles ne réussissent pas à se rendre à la prochaine. Après un certain niveau, tu es capable de mettre suffisament de points dans mort pour qu'elle durent longtemps. À partir de là ta priorité c'est Mort. D'autant qu'il y a de très bons skills dans mort.

Il y a donc un moment, à mi-développement, où tu n'est fort dans rien mais ça se passe assez vite.

Le built de Waraldur est très bon mais je le trouve trop éparpillé dans ses compétences. Initialement j'avais remplacé retour fantasme pas animations squelettiques car j'avais déjà les points dans mort. Puis, j'ai laissé tomber retour de flammes pour putréfaction. Retour de flammes est excellent mais je ne peux me passer de siphon d'énergie et, encore une fois, j'avais déjà les points dans mort.
Incantation rapide c'est surtout ultime pour les soins/rez. Les sorts d'envoûteurs sont suffisamment rapides en général pour qu'on s'en passe.

Nécro je connais pas mais c'est vrai que j'ai du mal en faces des N/EN à l'arène^^. Par contre dans l'autre sens (En/N) j'en vois très rarement.

Les combis qui reviennent le plus souvent sont En/M, El/En et N/En.
Pour revenir sur la ligne Magie de la Mort, vous en pensez quoi en PvP ? Un nécro spé pet capable de jouer avec les heals pet/suicides/zones et autres capacités de cette ligne me tentait bien, ça avait l'air fun. Mais bon j'ai mon petit doigt qui me dit que les corps en PvP(GvG/Tombeau) on doit pas en trouver des quantités industrielles. Donc jouable ou très limite, j'aurais pensé à un build permettant de damage deal un peu avant d'avoir quelques corps disponibles mais bon je ne s ais pas du tout si c'est viable
Ben putréfaction est un vilain sort et ça doit être comme ça même en pvp. En fait, difficile de se passer des sorts qui te donnent de la vie (sang). Il y a par contre uun sort d'envouteur qui vole 5 de mana et qui te donne de la vie en échange, intéressant.
Moi je trouve que vous êtes quand même extrêmement tourné vers les arènes 4 vs 4 avec vos templates comme celle de spartacvs ou autre... Magie du sang c'est bien quand il faut pouvoir s'auto soigner et faire du dégât mais c'est très limité. Je me vois mal tuer quelqu'un avec ça dans un 8 vs 8, sauf si le reste de l'équipe met à mal l'adversaire.... et le soin en 8 vs 8 c'est bien mais pas obligatoire.

Sur un 8 vs 8 les tanks vont rush les moines adverses et les moines se font eux même rush (je schématise). Qu'elle apport pour la défense des moines? aucun... Quelle apport pour l'attaque des moines adverse? apport limité qui ne vaudra jamais celui d'un élémentaliste.
Alors bien sur avec magie de mort, si des cadavres arrivent, on commence petit à petit à avoir un impact plus grand, mais je trouve que c'est gâcher pas mal son potentiel si on ne peut être "utile" en équipe que par moment... il faut donc couplé magie de mort avec quelque chose de plus "utile" que magie de sang.

Nécromant et enchanteur sont deux classes non orienté vers le dammage deal. On peut faire ce que l'on veut, on le fera moyen. regard suivi de caresse du vampire c'est 25 mana pour 100 dmg à une cible unique !!! Seul les sorts de dégénération sont intéressant mais siphon life et conjuration de phantasme (soit 7 flèches de dégen) ça ne fait que 14 dmg/s ... 140 dmg en 10 sec c'est peut et couplé avec les sorts de magie du sang on peine à atteindre les 250 dmg/ 10 sec en dmg global........ tous ça pour 35 mana ....
Je pense qu'il nous faut laisser tomber les dmg deal... au mieux un dégen assez puissant qui ne coûte pas trop de mana et qui peut se relancer souvent peut être bien pour "mettre la pression" sur 2 voir 3 ennemi si il le faut... Mais notre rôle de "dmg deal" s'arrête là selon moi.

Ensuite en 8vs8:
- soit on prend l'assist et la toute la magie du sang du monde ne suffira pas, seul les moines pourrons faire l'affaire
- soit on prend 1 personnes sur soit mais c'est bien souvent après que le groupe ai perdu ses moine et dans ce cas c'est de toute façon mal parti
- soit on est pas la cible prioritaire et les dégâts subi sont pas insurmontable.

Dans ses conditions, festin éthéré peut à lui seul suffire (ou siphon de vie placé sur 2-3 adversaires en préventif par exemple). Je pense que prendre plus de 3 emplacement de sort pour le dmg deal et le soin pour un N/En c'est du gâchis... je serais plus pour 2 maxi même.
Ensuite il faut plutôt chercher les sort intéressant pour le groupe dans la voie choisi :
pour la magie du sang cela serait les puits ou le sort de suppression d'enchantement, pour l'inspiration les sorts drainant la mana ou vidant la mana.
Ici on se retrouve déjà avec un perso capable de mieux assister son groupe par un regen vie (voir mana) de zone si un corp se présente ou la destruction d'un enchantement (virer empathie à un guerrier sous frénésie ou rafale ça permet "d'économiser jusqu'à plusieurs centaines de pv de soin) ou une perte de mana pour les soigneurs nuker adverse ou des tanks ennemis n'ayant plus de mana pour utiliser les compétences en nécessitant... et donc étant moins enclin à tuer les moines du groupe.

Là dessus il faut ajouter les autres type de magie très puissante...
-Malédiction qui permet de ramollir énormément les guerriers adverse et ainsi baisser grandement l'efficacité d'un assist ennemi...
- domination qui permet de placer de très puissant "add dmg" aussi bien contre les tanks que les mages adverses ... ajouté aussi quelques compétences quasiment ultime face aux moines...
- illusion permettant entre autre de pomper mana et adrénaline des guerrier ennemi

Décidément, magie du sang est pour moi un gadget puissant dans son ascension vers le pvp mais une fois dans les guerres de guildes on le panthéon, je pense que c'est un gâchis si c'est utilisé comme capacité offensive.

De plus, je considère que contrairement à un élémentaliste qui lui doit faire le plus de dmg possible, un N/En n'a d'avantage à monté ses compétence que pour rallonger les période d'effet de ses sorts... on peut donc facilement s'éparpiller dans plusieurs voie pour être dans chacune d'elle d'une efficacité moindre mais qu'au global, notre palette de compétence nous rendre bien plus efficace pour le groupe.


PS: bien sur dans la phase de transition ou le pvp se résume aux arènes en 4 vs 4 ont peut miser sur la magie du sang, mais par la suite il faut bien avoir conscience que si on cherche l'efficacité, il faudra évoluer.
Dans magie du sang tu as puits de sang, suppression d'enchantements, et autre sacrifice-dont-j-ai-oublié-le-nom pour augmenter la régen mana de ton moine
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