[Broc] Rendez nous le saladier !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lli
Les gens qui ont pas compris qu'on sortait d'une ML?
Ouais ça doit être ça imo
Dsl du HS, mais les gens qui continuent à penser que mid est pas sous peuplé, ça me fait bondir.
C'est peut etre ca le plus malheureux
Vous arrivez a sortir une 100aines de personnes pour une ML, et pour le rvr, pas grand chose ....... on dirait que beaucoup de Mids sont beaucoup plus orientés pve ..... c'est triste
Citation :
Publié par Mirardol
En bref les prises RK a la canadienne sont a la mode c pas pour cela que l'on arretera
Le seul truc que je peux reprocher à ce genre de prises de reliques ... est que je ne peux y participer à cause de l'heure tardive
Ce qui est dommage pour moi vu que généralement c'est ce qu'il y a de plus marrant dans le jeu beaucoup d'organisation des deux côtés, et c'est là qu'on applique la fine stratégie au lieu de bouriner comme à l'habitude
Citation :
Publié par Pulverizzare
Le seul truc que je peux reprocher à ce genre de prises de reliques ... est que je ne peux y participer à cause de l'heure tardive
tu sais, c'est pareil pour moi

la seule prise de RK depuis NF auquelle j'ai participé remonte a ... euh .. a oué, j'ai jamais eu l'occasion de participer
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
tu sais, c'est pareil pour moi

la seule prise de RK depuis NF auquelle j'ai participé remonte a ... euh .. a oué, j'ai jamais eu l'occasion de participer
Pire que moi alors

On se comprend
Citation :
Publié par Slashrude
C'est connu, les fufus hibs ne sont pas en pack de six, eux.

Mauvaise foi, quand tu nous tiens
Bah ca existe oué... faut pas generaliser la reponse de qqn au comportement le plus general. Cette personne pack p-e pas...
Les gens qui jouent solo/duo et qui restent pas scotchés aux bus ou mini bus y en a encore Chez hib comme chez alb, comme chez mid! Scomme les sorciers qui sont pas toujours tous dans le pack quoi
Bien joué les oreilles pointus.

Pour l'histoire du groupe fixe qui casse les jambes d'une action benefique aux mid et aux hib. Je suis en total accord avec ce qu'a dis liluu.

Je sent le coté Obscur de la force dans "Icetrollz" et "Loli\Adray\Biphron", il me semble que ce sont les actions ig qui doivent faire vos discours, et non l'inverse.

En gros c'est bien de parler de midgard comme si on en faissait partie, mais votre action n'a fait que demontrer que la pluspart du temps les groupes fixes midgard ne servent qu'à faire du rp.

Beaucoup de changements il y'aurrait si les Useless prenaient le discours de Hargonos comme une voix à suivre. (Vers la lumière jeunes padawan, la lumière! )

Ps : Que la force soit avec vous.
Citation :
Publié par Messieur/Kaloi
En gros c'est bien de parler de midgard comme si on en faissait partie, mais votre action n'a fait que demontrer que la pluspart du temps les groupes fixes midgard ne servent qu'à faire du rp.
bah le groupe guilde du soir sert a rp, on le cache pas (enfin on cherche le 8 vs 8 et les beaux fights plus que les rp). Mais bon useless se resume pas a 8 mecs 3 heures par jour.
Le coté obscur a obscurci ton jugement messieur, les jedis ne sont plus ce qu'ils étaient.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter

Mais non Mid est en infériorité et quoi qu'on en dise Hib aussi... Hib a aidé Mid, Use est venu cassé les pieds a Hib... si ça ce reproduit assez svt je pense que Mid pourra se le foutre où je pense.

.
mdr :l


no coment !
Citation :
Posté par Hargonos Lecter

Mais non Mid est en infériorité et quoi qu'on en dise Hib aussi... Hib a aidé Mid, Use est venu cassé les pieds a Hib... si ça ce reproduit assez svt je pense que Mid pourra se le foutre où je pense.
je pense que logiquement ca serait plutot du style:
Hib a aidé Mid, Use est venu casser les pieds a hib.... Si ça se reproduit assez svt je pense que Use pourra se le foutre où je pense.
Mais bon vu les zergs auxquels on a eu droit hier, je pense que cest deja le cas.
Citation :
Publié par Slashrude
Je propose que tout le monde suive l'exemple de Kaloi pour aider Mid et rerolle une classe utile.

C'est drôle quand même ce traumatise du WL qui vous empêche de laisser passer n'importe quel prétexte pour en parler Par contre le plus affecté reste quand même Eorill
je crois que ce que slashrude a voulu dire c'est qu'il nous dit comment on devrait jouer pour que mid aille mieux alors que lui passe son temps a soloter avec son WL (WL ou pas ca change rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés