Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Aller à la page... |
[Guerrier] Arme a distance.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement je te conseille une arme avec des bonus correspondant à ton template, ton arme à distance étant là pour puller uniquement.
Typiquement, j'utilise l'obusier du cannonier de la phalange qui a son +9END avec des dommages honorables pour puller (bon, c'est un peu lent, mais c'est pas mal pour l'aggro initiale) tout en étant assez facile à obtenir (20% de DR). Donc si tu es plus MS/Crit, il te vaut mieux du +AGI/CON, mais si tu es nain, rien ne vaut un obusier pour abuser ![]() Pour les haches de lancer de haut niveau, un des boss troll de LBRS en lache entre 150 et 200 à chaque fois (et personne n'en veut car cela ne se désenchante pas), mais bon, elles ont juste un gros DPS et pas de bonus de caractéristique. (je monte lancer en les prenant à chaque fois... faut que je monte arc puis arbalète après) Sinon pour le sujet hache Vs fusils, la hache part de suite alors que le tir de fusils part à la fin, donc le pull est plus rapide mais fait moins de dégâts qu'au fusils. |
![]() |
|
Prophète
|
les armes de lancé ont moins de portée que les arcs également je crois, donc ça peut être important...
|
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
Oui ca te prend un emplacement sac appelé giberne pour les balles , carquois pour les flèches
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Un guerrier peut aussi utiliser une giberne mais un stack de 200 fleches ou balles qui prend un emplacement dans un sac va très bien aussi.
|
![]() |
|
|
Ok autant pour moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|