[Guerrier] Arme a distance.

Répondre
Partager Rechercher
Ola camarade jolien!
J'aurais voulue, sans vouloir vous derranger, vous poser quelques questions.

Tout d'abord par rapport aux armes à distance.
J'utilise pour l'instant des haches de lancer, me disant que le bonus de critique va s'ajouter.
Mais je voulais savoir. D'une part est ce qu'il s'ajoute bien?
D'autre part peut on trouver des haches de lancer haut niveaux?
Et enfin est ce que j'ai plus interet a repartire vers un fusil pour faire de plus gros dégats?
J'ai pas d'information officielle sur la catégorisation en 'hache' des haches de lancer mais je pense personnellement qu'elles sont considérées comme armes de jet et que par conséquent le bonus de s'applique pas.

En fait considérant les armes à distances pour le guerrier l'intéret n'est pas franchement de faire de gros dégats avec dans la mesure ou tu as toute la panoplie nécessaire pour rattraper un fuyard.
Par contre il est important de savoir que les bonus d'une arme équipée (arc, fusil, arbalete) sont comptabilisés dans tes bonus meme si tu l'utilises pas.

Pour cette derniere raison je te conseille plutot de te tourner vers un de ces équipements ayant des bonus intéressants.
Personnellement je te conseille une arme avec des bonus correspondant à ton template, ton arme à distance étant là pour puller uniquement.

Typiquement, j'utilise l'obusier du cannonier de la phalange qui a son +9END avec des dommages honorables pour puller (bon, c'est un peu lent, mais c'est pas mal pour l'aggro initiale) tout en étant assez facile à obtenir (20% de DR).

Donc si tu es plus MS/Crit, il te vaut mieux du +AGI/CON, mais si tu es nain, rien ne vaut un obusier pour abuser

Pour les haches de lancer de haut niveau, un des boss troll de LBRS en lache entre 150 et 200 à chaque fois (et personne n'en veut car cela ne se désenchante pas), mais bon, elles ont juste un gros DPS et pas de bonus de caractéristique. (je monte lancer en les prenant à chaque fois... faut que je monte arc puis arbalète après)

Sinon pour le sujet hache Vs fusils, la hache part de suite alors que le tir de fusils part à la fin, donc le pull est plus rapide mais fait moins de dégâts qu'au fusils.
Moi je serais d'avis de laisser les arcs et les fusils aux chasseurs !
C'est vrai quoi ! quand je vois un guerrier avec un arc qui a plus de 31 de dps alors que je suis chasseur lvl 60 et que j'ai un arc a 28 de dps je me dis quel gâchis ...

Citation :
Publié par Itashi
Moi je serais d'avis de laisser les arcs et les fusils aux chasseurs !
C'est vrai quoi ! quand je vois un guerrier avec un arc qui a plus de 31 de dps alors que je suis chasseur lvl 60 et que j'ai un arc a 28 de dps je me dis quel gâchis ...
Si le fusil tombe lors d'un raid phalange et que le chasseur du raid a deja mieux ou equivalent, y a pas de raison que le guerrier ne le prenne pas, vu que ca lui sert.

Le prendre alors que le chasseur en a besoin, ouais ca c'est detestable.

Puis si t'es Alliance, go tuer le Blightcaller, arc dps 31.x en recompense
Arbalète en écaille centrale de carapace
Lié quand ramassé
Arbalète
Dégâts : 72 - 134
Vitesse 3,30
(31,2 dégâts par seconde)
+4 Agilité
+9 Endurance
Niveau 56 requis

Elle tombe régulièrement quand on fait un "rush baron", les chasseurs n'en veulent pas ou l'ont déjà.
L'arme idéale pour l'emplacement arme à distance du guerrier à mon avis parce que elle a des très bonnes stats et elle est très lente (crit à ~550 sur les rats :D)

Puis un guerrier avec une arbalète c'est quand même plus classe qu'un arc ou un fusil.
Je suis de la horde :P et pour puller les guerriers ont qu'a ramasser un caillou et le jeter :P
Je plaisante biensur , mais c'est vrai que parfois quand je vois l'arc que j'ai depuis 36 niveaux et l'arc de certains guerriers ça mets un peu les nerfs

Mais bon c est comme ça et vu qu'en instance c'est souvent du "lié quand ramassé" alors c'est même pas revendable a l'hdv ( système pourri cela dit ).
En tant que guerrier j'utilise les haches de jet que drope Voone le maitre de guerre à LBRS. (j'en ai presque 1000 à la banque en reserve ).
Je les utilise uniquement pour puller, ou parfois quand je suis immobilisé .
J'ai voulu prendre un fusil ou un arc mais on m'a dit que ca prenait une place de sac a dos pour les munitions, du coup j'ai passé mon chemin, est-ce vrai?
(dsl je connais pas du tout le fonctionnement des armes a distance, moi guerrier, moi taper corps a corps )
Citation :
Publié par thesare
Oui ca te prend un emplacement sac appelé giberne pour les balles , carquois pour les flèches
Ca c'est quand t'es chasseur que ça te prend tout un sac.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Ca c'est quand t'es chasseur que ça te prend tout un sac.
L'emplacement pris par le carquois/giberne n'est pas du tout une obligation. Un chasseur l'utilisera car l'arc/fusil est son arme principale et que le bonus en vitesse est intéressant.
Un guerrier s'en tape un peu du bonus, donc un arc/fusil équipé et un lot de 200 flèches/balles (soit une place dans un sac) et le tour est joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés