[Orcanie] regroupement serveur

 
Partager Rechercher
Perso, je suis venu sur Orcanie / Mid car j'en avais mare des bus sur Ys.

Ce que je craints c'est que alb et hib se mettent a vraiment faire de gros bus en heure de pointe ... voir a camper les VDD a 2 fg car ils seront trop
Citation :
Publié par ozze
Perso, je suis venu sur Orcanie / Mid car j'en avais mare des bus sur Ys.

Ce que je craints c'est que alb et hib se mettent a vraiment faire de gros bus en heure de pointe ... voir a camper les VDD a 2 fg car ils seront trop
Alb sur carnac a pas vrmt la logique du bus déjà, hib par contre
Citation :
Publié par leonide
bonjour,

Petite question en passant, la restauration des personnages en cas d'effacement "accidentel ou de rage" sera-t-elle toujours possible ?

a plus
oui mais je vois pas trop le rapport avec le post oO
Perso je suis contre.

Actuellement, Hibernia domine sur Orcanie. Alb manque de leader (et ne manque en fait que de ca). Midgard sera incapable d'integrer Midgard Carnac de par leur autarcie à favoriser quasi uniquement des groupes optimisés.

Coté Mid, ca ne sera que du mauvais à mon avis cette fusion. Au mieux la possibilité de créer de petits bus pour attaquer des forts en + des teams opti.

Coté Alb, ca fera encore plus de populace mais si y'a pas de lead qui se dégage (et si pas de lead sur carnac c'est pas en fusionnant que ca arrrangera les choses) ca va rester un royaume bien peuplé mais sans cohésion pondéré. (Au mieux ils auront la possibilité de faire un porte avion pour dégager le Pont Ouest de Bold mais ca ne favorisera pas un jeu de plaine)

Coté Hib, que du mauvais... Encore plus de hibs... encore plus de bus dés qu'une tour sera en feu... Encore plus de dégout pour les joueurs hibs qui auront l'impression de n'avoir aucun challenge à part Stick-F8-F6-Stick. Et de dégout du coté des ennemis. Pareil coté Carnac j'imagine si ce n'est que leur seul espoir dans cette fusion c'est d'avoir un peu plus d'ennemis en face.


Alors que sur Orcanie, coté hib, on essaye de redynamiser le RVR en reformant de la chasse en plaine, on essaye de recréer un jeu qui peut partiellement convenir à des groupes dit Pick up (un peu stuff, MLisé et compétent) et on espère que malgré la surpopulation hib actuelle, le fait de faire plus de combats de plaine et moins de prises de fort, incitera les Albs et Mids à faire plus de groupes de chasse car au moins pour Alb les effectifs sont là (et vu la mobilisation de Mid en défense de fort, je ne doute pas qu'ils aient aussi les effectifs), mais il manque juste un peu d'initiative, de volonté et de courage.
Citation :
Publié par ILoveThisGame
Ya des teams ki tournent bien sur Carnac alb et hib ?
Hope sur alb et Outch sur hib, stoo (pas sur que ces deux team tourne encore)
Citation :
Publié par hakentheory
Hope sur alb et Outch sur hib, stoo (pas sur que ces deux team tourne encore)
Et le nivo C du Evolution kikoo je RP slmt l'aprèm ou en zergant ou C du empathe 12 L je DD le zerk à l'inc pk avec sa charge C l'ennemi le plus proche ou C respectable ?
Citation :
Publié par Dyo | Dioxy
Hope en tout cas c'est respectable, m'enfin sont poutrable
Outch j'ai jamais play Vs eux, m'enfin j'pense c'est respectable.
Pour nous spa à moi dle dire X(
Et nivo compo et rang ça donne koua de bo ?
Bas Hope, j'sais pas si c'est leur vrai compo mais nous on les voit souvent en 2xCleric,Strel,Pal,Mwane,Sorc,Merc,Reaver.
Y a 3 9L, le reste ça doit etre 7L+ mini, sauf un KiKoo Cleric 4L en ce moment

Pour nous, actuellement c'est 2xDrood,Barde,Proto,2xFinelame,Senti,Enchant.
Avec 1 11L et le reste 7L mini je crois.
Mais la compo va changer là.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés