Prix de vente Barre d'Arcanite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ange (wow)
Eredar US :

Les prix des crystaux sont passé à 40G cette semaine ...
Les barres ne se vendent pas beaucoup mieux.

Par contre le prix d'un transmute c'est 5G. C'est une sorte de prix 'standardisé'.

Le thorium lui part a 4.50G les 20 mais ca peut se trouver moins cher.
5 po ca me rassures, parfois on me dit que c'est trop cher... mais en parlant avec d'autres alchi, ils font ça à 5 po également, personellement, je baisse à 4po quand c'est un abonnement de plusieurs barres...
Citation :
Publié par Aaltar
4,5 po les 20...
dis pas ça malheureux... mes barres partent à 0,90 pa l'unité !!!
Etant sur les serveurs US la progression des joueurs est plus avancée. Tu as moins de crafteurs qui montent en achetant des ressources et beaucoup plus de stuff HL disponible aux AH vu que le niveau d'équipement est relativement bon à présent.

Cela dit meme quand je montais mon craft (genre y'a 2/3 mois) les stacks de thorium s'achetaient 3G (6G quand j'ai eu fini vu que j'en achetai de grosse quantités).

Il y a beaucoup de mineurs, tres assidus ... Personnellement quand je décide de miner je fais des séries de 70/80 barres et ce n'est possible que le matin heure Francaise soit entre 4h et 10H du matin heure US. Même a 2H du mat' heure locale les spots sont campés.
les horaires de mines ^^ j'en parlais hier à ma guilde...

je leur donnais le conseil de miner surtout le matin justement, vu que la nuit les gros joueurs sont souvent présent, alors que le matin les spots sont libres. De plus je ne sais pas si les probabilité de choper des gemmes est plus haut quand la mine est inactive un moment, mais samedi matin (8h 00) j'arrive je me chope 3 cristaux sur 3 mines dans les steppes... quand t un peu dans le cul et que tu voulais te réveillé tranquillement ça fait plaisir
J'ai entendu une théorie qui disait que la fréquence de repop des veines était en fonction du nombre de joueurs connectés sur le serveur.

Avant hier bonne soirée : une veine avec un cristal + un diamant et 10 minutes après 2 cristaux une émeraude d'un coup
Citation :
Publié par gatz
J'ai entendu une théorie qui disait que la fréquence de repop des veines était en fonction du nombre de joueurs connectés sur le serveur.

Je vois mal comment on pourrait verifier ca.
Citation :
Publié par gatz
A mon avis, c'est fumeux. Quelle que soit l'heure, j'ai toujours pu avoir le coup de bol de voir la veine suivante popper à l'emplacement qui suivait celui que je viens de visiter (donc 10 secondes apres à certains endroits). Par contre effectivement si c'est celle qui est juste derriere toi hors de la mini-map, elle repop au bout de 10 minutes
Citation :
Publié par Angelina
5 po ça me rassures, parfois on me dit que c'est trop cher... mais en parlant avec d'autres alchi, ils font ça à 5 po également, personellement, je baisse à 4po quand c'est un abonnement de plusieurs barres...
Quand j'ai donner mon tarif de 2po pour la première fois , il n'y a pas longtemps , on ne m'a même pas répondu

Sinon petite question : A chaque transmute , doit on refaire la pierre des esprits ou pas ?

Parce que si c'est le cas , 2po ça serait risible comme tarif.

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
sur illidan le marche de l'arcanite est en baisse !
je vois des gens avoir du mal a vendre les cristaux a 20or et les barre d'arca commence a 22 or a l'ah
et ceci cote alliance
qu'en ai t'il du cote horde par curiosite pck si vous voulez faire chuter le cours de la barre MP moi je vous fournirai a l'ah de gadget
Sur Nerz'hul les prix commencent a baisser un peu, mais comme plusieurs recettes ont fait leur appartition ca risque pas de baisser des masses. Surtout que les casuals commencent a ding 60 (les vrais casuals hein) donc ca va relancer certains marchés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés