[Mémoria] Une nouvelle ère s'annonce...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lim. P-one
....
Comme tu parais intellectuel, cultivé, intelligent et mature je vais donc suivre à la lettre tes conseils.
Vraiment je te remercie pour tes conseils éclairés et argumentés que nul n'égale. Tu es une personne presque intéressante finalement.

Surtout n'hésites pas à toujours me faire part de tes idées, j'aurai l'impression de rater quelque chose sinon.
Ne me remercie pas, je suis ton plus grand fan.

Citation :
Petite question... Qui sait aller aux rats berserks de la cave centaure ? Bon lieu d'xp pour les archers arrivant sur SH. Etrangement, très très très peu de monde connaissait, même des anciens de GOA. Alors bon...
Exact c'est un spot très sympa, mais les skraugs ça fait plus de sous c'est pour ça qu'on croise pas grand monde dans ce coin, en plus on se sent un peu isolé là bas, c'est un coin sympa quand on joue sur Chaos
Citation :
Publié par lameche1
Exact c'est un spot très sympa, mais les skraugs ça fait plus de sous c'est pour ça qu'on croise pas grand monde dans ce coin, en plus on se sent un peu isolé là bas, c'est un coin sympa quand on joue sur Chaos
Moi quand je fais archer, j'alterne skraug/rats.
Citation :
Publié par Nydlea/Kalaptra
Je me demande parfois si des gens on une vie...

Level 138 est mon maximum et vive le coco, par le suite level 108 est le maximum que j'ai atteint... et en plus d'un an de jeu...
Level 141 x3 sur chaos en jouant 1 a 2h par jour en moyenne et avec des pauses pendant les periodes de cheat intensives sur Chaos. Et je sui pas un forcené de l'xp... Je suis juste fidele a mon serveur (chaos) depuis plus d'un an et demi.

Pas besoin d'etre un super "no life" pour avoir un level correct. Chacun joue a son rythme et ses envies.
Je ferais bien un 425 150(180) 40(75) 65 191 (les parenthèses c'est à décider si je pars là dessus^^)
Hallebarde/archi et xp couloir en guerrier ou sentis equipé feu pour varier
Mais je pense qu'il va rester dans le placard
en intermédiaire : 300 150 40 65 191
pour pas changer hihihi je ferai un archer mage avec un arc pis des flèches avec un joliment beau costumes de la mort qui tue et pour pas avoir froid à la tete et pas mouiller mes cheveux quand y pleut un mignon joli heaume qui sera beau

Folkinounet
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Je ferais bien un 425 150(180) 40(75) 65 191 (les parenthèses c'est à décider si je pars là dessus^^)
Hallebarde/archi et xp couloir en guerrier ou sentis equipé feu pour varier
Mais je pense qu'il va rester dans le placard
en intermédiaire : 300 150 40 65 191
Content de savoir que tu sera là, Pépé. =) (c'est Archi(mage), au cas où tu l'aurait oublié ^^)

Sinon je compte monter un archer, mais j'hésite encore sur le reste. (océane ? pas océane ? Là est la question)
Citation :
Publié par Dok Slayers
Content de savoir que tu sera là, Pépé. =) (c'est Archi(mage), au cas où tu l'aurait oublié ^^)
[...]
Tiens Archi et Pépé j'sais pas si vous vous souvenez de moi *Neness* oui ? non ? lol

Enfin bon, moi j'sais pas encore ce que je veux .... puis j'ai la flemme de refaire tout ces ptits calculs donc je verrai...
Citation :
Publié par Dok Slayers
Content de savoir que tu sera là, Pépé. =) (c'est Archi(mage), au cas où tu l'aurait oublié ^^)
Sinon je compte monter un archer, mais j'hésite encore sur le reste. (océane ? pas océane ? Là est la question)
Je suis la création de ce serveur comme toute la petite communauté T4C francophone... Cependant je ne pense pas abandonner Chaos en cette fin d'année (presque sabbatique ) au profit d'AGO pour lequel je n'aurai guère de temps à consacrer l'an prochain (pas sabbatique du tout à priori ) (à 5 lvls du palouf HE/HE )
Mais on ne sait jamais

/edit Et je n'avais pas oublié mon ami
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
C'est cool de voir que des anciens d'Apo seront la, ça s'annonce plutôt bien!

Citation :
Heureusement cela fait longtemps que ce bug n'existe plus [les 2%]
Brûlez-le! C'était une bénédiction, pas un bug! (malheureusement abusée donc enlevée )


Sinon, je ferai un perso humain si les seraphs doivent garder leurs ailes
La classe et les stats, on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés