[Kael'thas] azuregos mort cette nuit :)

Répondre
Partager Rechercher
Donc c'est ce soir que azuregos est mort apres le patch .Au bout du deuxieme essaie nous avons réussi.Le raid étais formé de lord/antares et bcq de hg ^^ de diverse guilde aliance des seigneur/armada/culte du foune bref plein de gu
http://robocrepe.free.fr/Ftp/Screenshoot%20%20divers/azuregos.jpg


malheursement au moment du screen tous le monde étais parti
VI, c'est pas qu'on s'en fiche un peu mais a force de voir plein de postes dans le meme genre, bah ca lasse on va dire

Edit: tiens, je viens de lire que vous aviez abusé d'un bug du systeme pour le tuer ( cf un membre Lord sur un forum). Si c'est vrai, ben c'est pas malin. C'etait quoi ? le cheat du sceau du palouf qui accumule les attaques quand il se prend des crit et qui relache tout d'un coup ? ( cf forum US )
erf j'ai juste posté en pensant que c'étais pas mal
depuis le patch je passait de temps en temps par la ou des guildmate et a chaque fois il étais up.Depuis le patch personne la tué et hier soir en raid pickup on le tue

Pour ce qui est d'un éxploit bug ,si il y en a eu il a été bien gardé car moi ca été comme dab ,mort ---> marque givre ---> glacon
C'est cool Katsu

Il a looté la dague ? Ca te changerait de tes petits cure-dents
__________________
:: Icy ::
Mage Mort-Vivante Spé Glace
SoW Forever
Etre et ne pas être... telle est la réponse Et vive la Horde
L'exploit de bug consiste a deco/reco pour virer le truc de givre, enfin +/- si ils pouvaient mieux l expliquer ca serait interessant, mais sans cet exploit de bug.... ilserait encore debout
l'exploit bug ne marche en plus que chez certains.... ça on ne sais pas pkoi
Mardi dernier, on a réussi a le tuer grâce a l'organisation parfaite de Whiteshadow, et on était nombreux a rester congeler sur place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés