Michelangelo

Dernières publications

RSS
23 May 2005 à 23:46 - Messages
Permadeath, pvp, gestion d'assets :) edit : je plaisante, malheuresement...... Lire la suite
16 May 2005 à 10:58 - Messages
@ Alexiak :) Oui, je suis bien d'accord... mais je sais qu'ils seront mis au courant très rapidement, si ce n'est pas déjà fait... Lire la suite
13 May 2005 à 16:53 - Messages
/agree le modo.. Le problème n'est pas de savoir qui se comporte comme un Orc... parceque ces joueurs finissent toujours par se... Lire la suite
Au sujet des reports, je tiens d'ailleurs à préciser que ce n'est pas la peine de prendre des screenshots pour les MJ... ce n'e... Lire la suite
13 May 2005 à 07:46 - Messages
postàflood peut-être mais grats tout de même :) Même si vous êtes de l'autre bord ;)... Lire la suite
12 May 2005 à 20:07 - Messages
Je vais te répondre en tout honnêteté. Si c'est un mec que je connais même hors guilde, dont je connais l'intégrité (genre il n... Lire la suite
oui, ça je sais ^^... Lire la suite
12 May 2005 à 17:23 - Discussion
J'attire votre attention sur un pb qui commence à devenir réellement préoccupant. J'ai gagné au roll il y a 4 jours un item ... Lire la suite
18 March 2005 à 16:23 - Messages
62 gp plus 18 de "train", si tu es honoré dans ta faction... plus cher sinon. Soit 90 gp au total...... Lire la suite
Arf, mon doigt à fourché... oui 72 gp "le pack de base" pardon ;) Donc toujours 90 gp au total.... Lire la suite
18 March 2005 à 13:01 - Messages
Entre le premier post de ce thread (le 07/03) et aujourd'hui, je pense que l'auteur initial a trouvé que ça a du changer non ? ... Lire la suite
18 March 2005 à 12:57 - Messages
Bah, le classement proposé par point d'honneur sera surtout adapté à des serveurs comme le notre, mais pour un serveur RP par e... Lire la suite

Jeux

Michelangelo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Michelangelo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Michelangelo n'a publié aucune critique de jeu.