[Libram] Petite esplications svp

Répondre
Partager Rechercher
Je me pause certainnes question à propos des libram , en particulier des librams de voracité et constitution.
Je pense que voracité permet de choisir un stats et d y ajouté +8 , et constitution +100hp .
Si cela est juste , j'aimerai savoir ou et qui est le NPC qui s'occupe de sa , et ce qu'il requiert pour chaque libram. J'aimerai aussi savoir si lorsque qu'il obtient ce qu'il veut pour la formule du libram , l'enchant ce fait directement ou l'ont peut le gardé et l'enchanté sois meme plustard. Et derniere question , le libram est une quete pouvant être refaite ? ou une seule fois par type de libram? voila , je pense avoir fais le tour...
Voracité = +8 a une stat oui, consti +100 hp.

Le npc est le même pour voracité et constitution, il est dans burning steppes, au nord-est, pour les pré-requis voracity :

Required Money: 30 Gold
Crystal Force: 0/4 (pour les crystal force c'est une quest dans un'goro repetable ou faut ramasser 10 crystaux verts/bleu pour 1 crystal de force).
Whipper Root Tuber: 0/4
Libram of Voracity: 0/1
Black Diamond: 0/1

pour les pré-requis constitution :

Required Money: 30 Gold
Night Dragon's Breath: 0/4
Libram of Constitution: 0/1
Lung Juice Cocktail: 0/1
Black Diamond: 0/1

Les quests sont répétables, tu obtiens un petit diamant donc tu peux gardé et enchanté plus tard l'item que tu désires.
A noter que c'est pas des enchantement pour des item mais pour le "slot" de l item..à savoir l'endroit ou tu mettera sois le casque sois les jambes (de mémoire c'est que pour ses 2 emplacement).

Se qui permet d'avoir par exemple des Legs avec un enchant dessus et en plus un +100 hp.

Si je me trompe frappez moi.
Citation :
Publié par Keiida
Est ce que les Librams remplacent les enchant déjà posés ou s'ajoutent à ces derniers ?
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
ce sont des enchantements pour des pieces d'equipement pour lesquelles il n'en existe pas en craft
On est obligé de répondre Keiida ? ^^

De plus, impossible d'avoir 2 boosts étrangers a l'item en même temps. (Genre épérons / endurance sur bottes)
Si je pose la question, c'est que ca ne me parait pas très clair ...

Cela veut donc dire que :

Les librams peuvent être "posés" sur un casque ou des épaulières ou des jambières ?

Et ta réponse semble se contre-dire, il éxiste des enchantements pour les bottes, ma question serait : est il possible d'avoir Eperons + Libram dans ce cas précis ?
perso j'ai acheté deux libram de constitution a 80g piece , puis j'ai dépensé 30g piece pour la quete en plus du temp d'harvest des objet s de quete... résultat ca ma couté 220g pour ajouté +100vie a mon casque et a mes jambiere , et je le referai si je change .
J'ai droper libram de constitution mais il me manque un objet pour avoir l'enchantement c'est : Night Dragon's Breath: 0/4

est ce que vous savez ou je peux les droper?


Merci d'avance

Lianya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés