[Services] Les Maitres Arpenteurs

Répondre
Partager Rechercher
Nous nous trouvons au milieu du village en Amakna, Aga Dou nous prépare de beaux beignets et sous un soleil ardents , tout les regards sont tournés vers un vieux et sympathique enutrof qui, debout sur une estrade , beugle aux passants ses slogans , un jour de marché comme beaucoup d'autres...

"Alors les chtiote gars , vous avez du stock? Vous avez comme moi a mes début, 391 lots de laines , vous ne savez qu'en faire? Venez Venez ! Nous autres Arpenteurs nous recrutons volontiers de jeunes et sympathiques bûcherons, de vieux mineurs ronchon! Allons , on est pas farouche..."

L'enutrof se rend peu à peu compte que son auditoire est bien plus équipé de razielles que d'épées de boisailles...

"Alors les guerriers, vous vous demandez c'que sa peut bien vous faire qu'une bande de jeunots excentriques vendent des araignées confites? Approchez un peu...Vous savez les 15 stères de châtaigniers que vous vouliez, nous les avons! Et les dépouilles de bouftou? Aussi! Par contre les bourses du mulou sont très accrochées a leurs propriétaire et...Bon passons!Approchez Approchez, venez voir les Arpenteurs!"


Bon plus pragmatiquement et en Hrp, je voudrais signaler la création d'une guilde: Les Maitres Arpenteurs . Avant d'être redirigé je voudrais signaler que la guilde propose des services intéressants pour tout les artisans/guerriers/anges qui ont besoins d'ingrédients bons marcher et de ressources de bas niveaux. En effet, en contemplant mes stocks impressionnants et non utilisés en banques , nous nous sommes dit avec un bon amis qu'une ligue marchande qui vendrait de telles ressources serait Rp et utile.

Afin de vous simplifier la vie et d'espérer ne pas sombrer , nous voulons mettre les capacités de nos droppeurs et collecteurs à profit , ainsi , devant nos fonds limités , nous avons décidés de nous regrouper dans la map 4/-2 afin que l'aventurier cherchant ses 10 épées de boisailles ou 20 bâtons, 100 cornes de bouftou...Puisse les trouver!
  • Nous proposons ainsi 2 types de services : - Le libre service: Tout aventurier désireux de trouver des ressources en grandes quantités peut se rendre en 4/-2 et bénéficier de prix fixes et définis selon la loi du marché d'Amakna , basés pour la plus grande part sur la cote du Kek et/ou l'avis general.

  • - Les commandes : Tout aventurier désireux de trouver quelques 1000 pods de frêne,100 champignons , 40 glands...Pourra commander sur ce topic les sommes d'ingrédients qu'il desire ( Pas d'abus svp , nous sommes joyeux mais sérieux ) Ou alors s'adresser à ses principaux membres dont les représentants actuels sont: /w Amarante et /w Grimnar.Ces représentants auront tendance à se multiplier en fonction de l'agrandissement de la guilde...
Pour que vous trouviez votre bonheur, Les Maitres Arpenteurs.

Ps: Nous recrutons des collecteurs pas forcement haut niveau et des enutrofs de tout niveaux également^^.Et un minimum de correction tout abus sera sanctionné
bonjour moi sa m intéresse beaucoup et donc me faudrai :
-200 champignons
-600 graine de tournesol

Pouriez vous me dire combien cela me ferai ? en kamas ? merci
/w Preda
/w -WoD-Pro-Gamer
Merci!!! Escusez de vous décevoir dans vos premières commandes mais adressez vous à /w Amarante voir /w Guepe ou /w Oubawa /w Roulette-russe...
Je ne sais pourquoi mais les guildes sont souvent désertes les dimanches soirs^^

Edit: Au fait pour les kamas, on fais une reduction de environ 10 a 25% sur les prix...Donc pour les graines de tournesol je vais me renseigner^^Sinon le reglement se fera au membre de la guilde qui efectuera la livraison...Encore une fois je vos invite à contacter directement la guilde
Bonjour a tous!

En tant qu'un des fondateurs des Maîtres Arpenteurs je tiens à apporter une ou deux précisions.
Nous sommes une très jeune guilde, comptant à l'heure actuelle une petite dizaine de membres seulement. Ceci implique deux choses. La première, c'est que malgré le fait que nous soyons motivés et sérieux, il peut nous être difficile de satisfaire rapidement certaines commandes. Nous pouvons facilement réunir de grandes quantités de récoltes de base (céréales, bois, minerais) dans la mesure de nos compétences, mais il nous est plus long et difficile de réunir de grandes quantités de drop. Bien évidemment notre but est de nous développer pour pouvoir proposer un service de plus en plus complet et rapide. Actuellement nous vous demandons de passer commande en jeu pour vérifier si la commande peut être satisfaite en un temps acceptable (pour nous et pour vous).
Le premier point m'amène au second. Nous sommes en plein développement et nous recherchons des personnes motivées (de tout niveaux, n'hésitez pas! Après tout on ne reste pas niveau 1 toute sa vie!), récolteurs et/ou combattant (bien sûr les enu sont les bienvenus mais toute autre classe est acceptée, d'autant que nous souhaiterions développer un bras armé de la Guilde -les protecteurs-). Si vous pensez pouvoir être intéressés, contactez moi (/w Amarante ou /w Guepe), je me ferai un plaisir de vous expliquer notre fonctionnement ! Nous vous attendons avec impatience!

Bonne journée a tous! a bientôt j'espère!
Amarante
Oui oui, c'est vrai que 500 graines...On est une petite guilde^^Par contre je crois que sa peu s'arranger dés que je serais connecter...

Merci Amarante pour cette mise au point.

Ps : up!
Aucun problème pour cette commande! je m'en occupe des ce soir, ou demain au plus tard! Contacte moi en jeu pour la livraison.( /w Amarante ou /w Guepe). Merci pour cette première commande!


Amarante
bon ben moi je veut 1000u de chateigner si possible et je cherche nouvelle guilde car mon ancienne presque plus personne ne se connecte je suis un osa lvl 39 , paysan lvl 6X , boulanger lvl 78 , forgeur de marteau lvl 30 .

je suis motivé pour vous aider si vous vouler bien de moi

ps : j'aimerai savoir a cb vous me faite le chateigner

ig: junior--pm
Je vais m'occuper de vos commandes aujourd'hui.
-500 unités de frêne pour terpsichore.
-1000 unités de châtaignier pour junior--pm.

Sinon tu es le bienvenu parmi nous junior! contacte moi en jeu des que tu peux, ou trouve un Maître Arpenteur. Nous pouvons tous recruter. A bientôt!
Juste un petit mot d'encouragement de la part du KEK ; c'est une très bonne initiative, et il se peut que nous fassions appelle à vos services en cas d'urgence (nos 2 entreprises ne sont pas concurrents mais plutot complémentaires : nous ne vendons jamais de matières premières, juste des produits finis).

Si vous voulez des conseils sur la manière de monter ou de gérer une guilde commerciale, ou connaitre notre manière de fonctionner, n'hésitez pas à passer sur notre forum, on essaiera de répondre au mieux.

Bon courage et bonne chance dans votre projet.
Bonjour,

Je me joins à Barnaby pour vous envoyer tous mes encouragements.

Pour une première commande, je suis disposé à vous acheter du chataigner (peut importe la quantité, j'entreprends la construction d'un pont entre Amakna et Wabbit Island, il me faut dont beaucoup de chataigner et de cawottes pour rendre étanche et résistant ce pont)

Je vous encourage donc dans votre initiative, car en effet nous ne sommes pas directement concurrents, et quand bien même nous le serions, la concurrence a du bon car elle oblige à donner des prix et des services toujours meilleurs au clients.

Si vous avez des commandes de bâtons, je suis prêt à vous les sous-traiter sans soucis.

Enfin, je vous suggère de créer un petit site, car sinon votre topic JoL va vite devenir illisible et gonfler en volume. Idéalement un petit forum architecturé pour poster les demandes dans des catégories claires. Si vous souhaitez des idées je peux apporter les miennes (mais ne comptez pas me débaucher du kek )

Bon courage à vous, et sincèrement j'espère que votre idée grandira et deviendra vite connue et incontournable.

Xyo
__________________
'On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit' -- Merril Stubbing
Citation :
Publié par junior--pm
bon ben moi je veut 1000u de chateigner si possible et je cherche nouvelle guilde car mon ancienne presque plus personne ne se connecte je suis un osa lvl 39 , paysan lvl 6X , boulanger lvl 78 , forgeur de marteau lvl 30 .

je suis motivé pour vous aider si vous vouler bien de moi

ps : j'aimerai savoir a cb vous me faite le chateigner

ig: junior--pm
slt moi je veu bien je sui un artisant de la guilde et je suis dac pour te recrute va sur http://lesmaitresarpenteurs.roxorgamers.com et va dans recrutement et voila on vera apres ^^
Je passe juste pour dire que la commande de 500 frênes est prête. D'autre part le site officiel est actuellement en cours de construction. L'adresse donnée est celle du site temporaire (une solution pour patienter un peu), mais il semblerait qu'elle ne fonctionne plus. Je posterai ici quand le site officiel sera prêt. Il donnera toutes les informations sur la Guilde (les prix pratiqués, le fonctionnement,etc...) et permettra de commander et de demander à devenir membre via un forum. En attendant, les commandes peuvent être passées ici ou en jeu.

Bonsoir à tous!
Amarante
Je me joins à mes collègues kékés pour vous encourager dans cette initiative plus que prometteuse.

Si je peux me permettre sur un petit conseil, n'embauchez pas à tour de bras parce que vos commandes grossissent. C'est le client qui doit aussi s'adapter à votre offre. Bien sur il faut pouvoir le servir au mieux, mais cela implique l'idée de qualité. Et il n'y a pas de meilleur qualité de service que lorsque les artisans s'entendent bien entre eux.

Visez le long terme !!

Bon courage !
bonjour a tous euh le site marche bien autrement si kelkin veux etre recrute kil le dise ci kelkin veux kelke chose kil le dise je suis toujour la pour drop ^^ ++
ah aussi je chercherai un tailleur n'ayant pas de guilde biensur
Bonsoir! Je suis assez pris ce week end exceptionnellement. Je me connecterai peut être à un moment ou à un autre, mais je ne peux pas dire quand. Par contre, passé ce week end je serai de nouveau disponible souvent (et le site pour joindre un membre ou passer commande sera disponible sûrement. Bon week-end à tous!

Amarante (Guepe).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés