[Services] Les Maitres Arpenteurs

Répondre
Partager Rechercher
Le site des Maitres Arpenteurs
Re-bonjour à tous! j'ai le plaisir de vous annoncer la mise en service du site des Maîtres Arpenteurs! Il n'est pas encore tout à fait complet mais permet déjà de passer commande ou de poser sa candidature (Cela évitera à ce post de gonfler jusqu'à en devenir illisible! J'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas de donner l'adresse du site, c'est pour la bonne cause).

http://arpenteurs.wordswideweb.com

J'en profite pour remercier chaudement le KEK pour ses encouragements! Ca fait vraiment plaisir, et n'hésitez pas si nous pouvons vous rendre service!
[pose de candidatur]
bonjour.

je sui motivé pour par votre guilde et j aimerai poser ma candidature pour y entré, je sui paysan niveau 82, boulangé niveau 100, mineur et bucheron niveau 17, cordonnié niveau 20 et bijoutié niveau 10.

je m interesse aussi a votre partie drop ( j ai un énu niveau 11) et protecteur ( sacrieur niveau 40 ).

mon ig est : /w faimalo ou /w rekiem

merci d avance.
Demande de fermeture du post
Est ce qu'il serait possible aux modérateurs de fermer ce topic, pour qu'on ré ouvre le sujet de façon plus clair et plus propre, avec l'adresse du site au début (d'autant que l'adresse a changé en cours de route)? Merci d'avance.

Amarante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés