Pour ma part je possède un hérétique 6L2 et je pense que ca a tout a fait sa place ds un grp fixe, ce perso hybride peu soutenir les heals, pe buff en cbt pdt ke les clerc heal, assister mago et faire chier un max les ennemis.
En ce qui concerne les rezz cela est tres utile en prise/def de fort/tour mais aussi en plaine, et vi il fé des rezz où il est full mana, où il ne se fé pas kill 1sec apres son rezz ce ki permet le rebuff trankil il fo juste un clerc ki se prépare a heal (il fo savoir jouer zombie aussi si on fé un rezz zombie et ke le mec fonce ds le fg mezz c kil a rien compri).
En prise de tour suicide dun perso de votre grp, rush en RA 5L avec votre clerc a l'abri, vos mago ayan moc up et vous faite un carnage ds 3fg (si vous avez un ptit cdr en prime et c gagné).
Sinon en 1 duel il ny a k1 seul classe ki me pose vraiment problem: le vampir
(surement car je nai ke 24 en boubou).
En ce ki concerne le WL en 1vs1 c la classe ke jador duel et vi la classe cheaté (ki a aucun interet a mon gout) ki a l'habitude d'instant kill se bouffe les doigts sur moi, une petite ra 5L et c petit DD à 80 me font bien rire, apres avoir vidé c chambre il est déja mort.
Autre petite précision balancé la RA 5L en début de fight, votre grp en sur de tenir le coup (pa tres utile face un grp tank mé maintenan ca se fé rare) avec un id en cbt des ke celle des clerc sont fini et ca vs fé un ih grp. Perso je suis tjs le dernier a mourir, avec 950 d'af, résist physique 4, RA 5L +aura brillante vous faite le perso impossible a tuer (sauf une tres bonne assist tank). Avec un ptit oeuf up 10 et zavez de koi faire survivre votre grp lgtp.
Perso je di tenté de grp avec hérétik ki sache healer, assist, pa faire des AE DD à tou va et vous apprendrez peut etre klkch sur votre royaume.
|