hérétique c weak !!

Répondre
Partager Rechercher
Je savais que j'allais m'en prendre plein la tete
De toute facon, c'est ce qui arrive quand on donne son avis.

Bref, je n'ai pas vraiment envie de justifier mes propos mais bon l'Heremage n'apporte rien au groupe que l'Hereflex n'apporte deja (Ne me parlez pas des degats des DD, on tape pas des Afk en RvR). Sachant que l'Hereflex apporte des degats au CaC vraiment interessant...

Enfin, c'est mon avis et je ne demande qu'a ce qu'on me prouve qu'effectivement un Heremage apporte plus qu'un Hereflex...


(Au fait, pour ceux qui me traitent de Roxxor-blablaba. Cherchez l'optimisation, n'est pas synonime de RoxxAttitude. Personellemnt, je cherche toujours la meilleure spe de mon perso pour etre utile a mon groupe. Car bon si je groupe avec des gens, c'est pour jouer avec eux et pour eux, pas pour jouer dans mon coin tout en etant groupé. Et evidement cette spe me plait sinon je ne jouerai pas...)
16 Secondes , c est long quand même ... très très long pour tuer un ennemi au DD
Je me demande qui peu rester tous ce temps ciblé par le "Kikooddkillme" sans partir se mettre hors de porté /hors de vue
Et ...
Je pense que tu as de la chance si avec ton Heretique tu arrives a rester plus de 8 Secondes immobile a DD Sans te prendre une assist

Enfin tout dépends de qui joue en face ...
Si on laisse l Heretique DD 16secondes il peut faire du 1600 dmg et tuer 1 ennemi , dans le même temps un mage aura tué 5 ennemis , un PBAE aura tué 2-3 FG ...
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Enfin tout dépends de qui joue en face ...
Si on laisse l Heretique DD 16secondes il peut faire du 1600 dmg et tuer 1 ennemi , dans le même temps un mage aura tué 5 ennemis , un PBAE aura tué 2-3 FG ...
Ca en fait du monde afk dis donc
Citation :
Publié par Kenatha
Ca en fait du monde afk dis donc
Le 2eme effet Buss , MMORPG , bataille de Masse , Laaag , frezze ...
IMO si on laisse un Heretique DD pendant 16S on laissera faire n importe quel autre mage faire son job pendant le même temps ...
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
16 Secondes , c est long quand même ... très très long pour tuer un ennemi au DD
Je me demande qui peu rester tous ce temps ciblé par le "Kikooddkillme" sans partir se mettre hors de porté /hors de vue
Et ...
Je pense que tu as de la chance si avec ton Heretique tu arrives a rester plus de 8 Secondes immobile a DD Sans te prendre une assist

Enfin tout dépends de qui joue en face ...
Si on laisse l Heretique DD 16secondes il peut faire du 1600 dmg et tuer 1 ennemi , dans le même temps un mage aura tué 5 ennemis , un PBAE aura tué 2-3 FG ...
On voit que tu ne connais pas les particularites de Camlann, les espaces de combat sont en genral assez serrs (aegir/goth/tps TOA ...) ce qui ne laisse pas un champs de manoeuvre très important.
Quand les ennemis ont pris un mass stun, puis re stun sur la cible visee, tu as largement le temps de tuer (au 48 sur un 50 en sc je fais 150-300-450-600 avec des resist au max)
en plus je rappelle que DAOC ce n'est pas que du pvp/rvr, il y a la partie decouverte, quetes et grp et l'heretic a tout a fait sa place dans ce genre d'activites
Citation :
Publié par Elleriel
On voit que tu ne connais pas les particularites de Camlann, ...
effectivement je ne connais pas Camlann qui est quand même un serveur unique dans son genre donc pas représentatif de la situation la plus commune constatée sur les autres serveurs ...

C est comme faire d une exception une généralité
L'hérétique ok c'est en tissu mais bon ça a quant même pas mal de pv, un AF plus que raisonnable et une absorb cac très intéressante. donc au niveau résistance pure c'est largement supérieur a n'importe quel mage. On peut spé en boubou pour augmenter sa résistance cac ou contre les archers.

Les DD focus sont pas super pratique a utiliser en rvr de plaine, c'est un poil trop visible et c'est lent a mettre en oeuvre. Disont que le principal avantage est psychologique. La cible et ses copains savent qu'ils doivent vous neutraliser le plus rapidement possible sinon cela vas faire très mal. Comme l' hérétique est plus dur a ziguouiller qu'un mage classique = perte de temps et d'énergie.

En combat de fort c'est surtout rigolo par les fenêtres de chaque coté du belier sur les tanks qui sont dedans .
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
La cible et ses copains savent qu'ils doivent vous neutraliser le plus rapidement possible sinon cela vas faire très mal. Comme l' hérétique est plus dur a ziguouiller qu'un mage classique = perte de temps et d'énergie.
Amnésie et @+ le dd focus :/, un dot et @+ le dd focus que tu peux plus relancer et maintenir tant que dot pas fini.

DD barde et @+ le focus (meme l'ininterruptible à distance soit disant )
Pour ma part je possède un hérétique 6L2 et je pense que ca a tout a fait sa place ds un grp fixe, ce perso hybride peu soutenir les heals, pe buff en cbt pdt ke les clerc heal, assister mago et faire chier un max les ennemis.
En ce qui concerne les rezz cela est tres utile en prise/def de fort/tour mais aussi en plaine, et vi il fé des rezz où il est full mana, où il ne se fé pas kill 1sec apres son rezz ce ki permet le rebuff trankil il fo juste un clerc ki se prépare a heal (il fo savoir jouer zombie aussi si on fé un rezz zombie et ke le mec fonce ds le fg mezz c kil a rien compri).
En prise de tour suicide dun perso de votre grp, rush en RA 5L avec votre clerc a l'abri, vos mago ayan moc up et vous faite un carnage ds 3fg (si vous avez un ptit cdr en prime et c gagné).
Sinon en 1 duel il ny a k1 seul classe ki me pose vraiment problem: le vampir
(surement car je nai ke 24 en boubou).
En ce ki concerne le WL en 1vs1 c la classe ke jador duel et vi la classe cheaté (ki a aucun interet a mon gout) ki a l'habitude d'instant kill se bouffe les doigts sur moi, une petite ra 5L et c petit DD à 80 me font bien rire, apres avoir vidé c chambre il est déja mort.
Autre petite précision balancé la RA 5L en début de fight, votre grp en sur de tenir le coup (pa tres utile face un grp tank mé maintenan ca se fé rare) avec un id en cbt des ke celle des clerc sont fini et ca vs fé un ih grp. Perso je suis tjs le dernier a mourir, avec 950 d'af, résist physique 4, RA 5L +aura brillante vous faite le perso impossible a tuer (sauf une tres bonne assist tank). Avec un ptit oeuf up 10 et zavez de koi faire survivre votre grp lgtp.
Perso je di tenté de grp avec hérétik ki sache healer, assist, pa faire des AE DD à tou va et vous apprendrez peut etre klkch sur votre royaume.
Et tu arrives souvent ( en 8v8) a utiliser tes focus ss etre interrompu?

Je veux dire, tes dd focus tu les expoites pour leur degat ou plutot pour interrupt?

enfin sinon j'avoue j'ai rarement pu utiliser le monster rez en 8v8 avec de bon résultat, vu que ça depend des reactions du joueur rez :/
Citation :
Publié par Asham / Acham
enfin sinon j'avoue j'ai rarement pu utiliser le monster rez en 8v8 avec de bon résultat, vu que ça depend des reactions du joueur rez :/
/macro rush /send %t Rez Zombie Rush !!!!!

/macro cover /send %t Rez Zombie a couvert derrière moi !

Tu cible tu lance ta macro et ta rez derrière
c'est une idée mais ça depend tjs des joueurs, y'en a encore qui avec la macro bdg continue de courrir sans raison( voir meme en vocal).

J'avais deja une macro pour signaler le rez zombie, mais j'avais pas pris l'initiative de donner une consigne au zombie, quand j'aurai de nouveau un template avec ce sort j'y penserai , on verra bien ^^
"Et tu arrives souvent ( en 8v8) a utiliser tes focus ss etre interrompu?"

1) si ta une bonne assist ds ton grp c impossible de continuer ton sort sinon tu pe relancé ton dd et chain des dd a 250 (chose ke jutilise fréquemen qd g un dot ou ou un archer mé ca consomme pa mal de mana)
2) j'arrive a placer mes dd jusqua faire de tres gro dégat mé c soi ke le mec reste ds un bélier soi ke le mec est effect none
ok , c'est ce que je craignais (cf ta premiere réponse ^^), pour le probleme de mana et les 1er tick a 250 ça reste quand meme limité ^^.

Par contre j'avais pas pensé à l'effect none, mais je ne sait pas du tout la proportion de joueur qui jouent comme ça, j'avoue moi , je ne pourrais pas du tout ^^, je me sentirais aveugle


Au final moi je ne pense pas que je réinvestirai en spé heal pour les Dd en eux meme( enfin du point de vue rvr).

Par contre je réfléchirai au monster rez, encore et encore, quand c'est bien utilisé c'est vraiment fun
jouant contre des hérétiques, je trouve la classe trés équilibrée.
ca resist, ca peut tanker s'il le faut.
ca focus simple et ae, ca snare...
ca soigne ca rez monster..
ca a des ml et ra sympa...

vs avez raison de vouloir vous passer de l'hérétique dans vos groupes^^
tout le monde sais que les mez sont parfaits, que personne ne purge, que seule l'assist permet de gagner, que les snare c inutile^^ que les buffs , les soins les rez ca vaut rien....

Non franchement faut arreter de cracher dans la soupe^^
l'hérétique est une excellente classe, simplement l'un des hybrides les plus réussis...qui trouve sa place partout où le mépris des ignorants n'a pas frappé.

le snare c ubber contre une assist de tank, le focus dd permet d'éliminer facilement els soutiens ennemis...la rez zombi est assez ultime pour interrupt.
sans oublier se sml ses buffs ses soins, et sa grosse resistance....
Talking
Content de mon hérétique

Je suis lvl50 depuis le 18/05 donc tous neuf, j'ai testé hier soir le RVR (il est arrivé avec zéro RP) 50 en guérison et béné 23 boubou le reste Flex !

J'en suis super content j'ai un peu moins de 900 en AF et presque 1800 PV j'ai pas fini ma SC mais en tout cas au CAC contre une ombre qui m'avais bien PA et bien je l'ai défoncé bon me rester que 10% de vie mais k'en même il a du halluciner

En attaque de fort ou de tour j'encaisse à l'aise (si je les pare pas) au moins 4 flèches, je ne m'effondre pas a la 1ére bolt et tien plus d'un coup contre un gros troll !

Donc pour moi l'hérétique j'en suis très satisfait ! Sans être full arté et sans une SC qui tue je fais pas du rip en chain !

Byou à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés