[Mémoria] [suite concours] Déterminez le nom du serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quel nom aura le serveur ? qui gagnera les abonnements ?
Agleas 3 1,75%
Altharox 7 4,09%
Aubelune 30 17,54%
Eluria 9 5,26%
Fraterna 3 1,75%
Gaenia 9 5,26%
Haldion 30 17,54%
Ilarya 2 1,17%
kinoas 1 0,58%
Memoria 38 22,22%
Mildriade 4 2,34%
Nostalia 3 1,75%
Shymaira 3 1,75%
Solphynea 2 1,17%
Alambia 4 2,34%
Féeras 4 2,34%
Herana 1 0,58%
Noralphis 4 2,34%
Denestros 4 2,34%
Wistolam 10 5,85%
Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Smile
Je n'ai pas voté mais il me dit que si O_o

Je tente un +1 pour voir si la méthode lopp marche...

Edit : ça marche, je peux voter mais par contre dans les 20 choix... Je ne vois rien qui soit sympa pour le moment

Edit 2 : Bon allez Altha"rox".... (en espérant que memoria gagne pas parce que voir un serveur commencer dans la nostalgie : ^^)
Par contre le sondage : O_o
Selon que je sois sur la page 1 ou la page 2, les résultats différent |l_ o |l_
Salut,
Pourquoi ne pas avoir tout simplement mis AmalGameOnline Serveur ou bien AGO Serveur, car la dur dur de choisir.
Othane
Soyouz HighWind----> Démios
Eluria me fait trop penser à Elune sur Wow, dommage.

C'est vrai pourquoi ne pas appeler le serveur AGO, maintenant c'est trop tard vu que le concours à été fait lol...
ya meme pas le super nom que j'avais propose et qui est quand meme plus beau que la majeure partie de ceux qui sont la

Eliandre

Enfin bon je vote Ilarya

Par pitie arreter de voter pour Memoria , c est moche et bateau comme nom !!
Moi non plus je peux pas voter, ca me dit que je l'ai déjà fais -_-
Bon sinon les noms sont tous nuls mais si il fallait en choisir un sous la torture je prendrai... j'sais pas en fait, bon allé, le moins mauvais ca serait peut-etre altharox, surment un mélange de athéa et de roxer.

Les noms se ressemblent tous avec des -a- -ia- des noms féériques bon enfant de 3 ans. Aucun nom ne fait sèrieux et n'attire le regarde.
J'imagine le truc : tient tu connais le nouveau serveur Memoria ? Mouai nan mais rien que le nom ca m a l'air gros serveur RP boulz préfère rester sur mon serv privée
Bon après le nom c'est qu'un nom vous me direz, mais vaut mieux que ca claque pour attirer le max de joueur.

AGO aurait été le mieux. (en plus ca fait un peu GOA donc ca rappel les bons souvenirs)
J'ai voté pour voir les résultats bizarre mais j'ai voté Memoria en me doutant qu'il serait en tête. La nostalgie de Goa

Sinon le nom que j'avais proposé n'est pas dedans mais faut dire je m'étais pas foulé la cacahuète en proposant le nom renaissance (je peux le dire maintenant que c'est fini )

J'avais pensé à ça car ça symbolisait le renouveau de T4C et un nouveau départ
Citation :
Publié par Kelya
Eluria me fait trop penser à Elune sur Wow, dommage.
Ca me fait trop penser aux petites soeur d'Eluria, de la Tour Sombre de S.King.
Aucun nom ne me plaît vraiment, donc je ne vote pas, j'aurai également préféré AGO.
En fait, je choisis Aubelune, même si je peux pas changer mon vote.

Aubelune : A l'aube d'une nouvelle erre.

Nouvelle erre pour T4C, qui reprendra - peut-être - son souffle avec Amalgame ;
Nouvelle erre pour l'Homme, qui doit essayer de vaincre le jugement de l'Haruspice.

blablabla

Patate
Le choix est plutôt nul.
Rien ni personne ne vous oblige à voter, ni même à répondre à ce sujet. Comme le dit l'expression, "les goûts et les couleurs ..."
Fin des HS, on essai de respecter ce qui vous ai demandé dès le départ sur le post.

Merci.
Citation :
Publié par Kob Hyde
POur ceux qui disent qu'on aurait du prendre AGO, si on fait un deuxième serveur on l'appelle AGO2?
Lol bien non, le deuxième serveur, s'il voit le jour sera orienté RP ou FUN ou autre*d'après vos dires* , donc AGO Roleplay ou AGO RP, AGO FUN ou AGO pvp
Citation :
Publié par Kob Hyde
POur ceux qui disent qu'on aurait du prendre AGO, si on fait un deuxième serveur on l'appelle AGO2?
AGO2 c'est bof, je préférerai AG2O mais je ne suis pas très féru (gineuse ) de ce genre de nomenclature.

Quoiqu'il en soit il n'y a vraiment aucun noms qui me plait dans la vingtaine qui sont proposés donc je m'abstiens de voter.
Citation :
Publié par Cepi Cure
BOn tout le monde est unanime !! la selection est nulle tous les noms se ressemble et sont bateau et bisounours !!

Allez on rejoue et on reselectionne lol !
C'est juste une question que je me pose comme ça... mais si GOA avais fait un vote pour le nom de ces serveurs, les auriez vous vraiment apprécier avant d'être « habitant » de ces serveurs et habitué à ces noms ?
Il faut bien qu’il y ai une sélection quelque part et la elle se fait ici, ils auraient très bien pu ne demander l’avis de personne.
Et même si le nom ne vous plait pas, cela vous empêchera vraiment de jouer sur le serveur du moment que ce dernier est bien ?

Enfin moi j’dit ça… j’dit rien…
C’est juste ce qui me passer par la tête en lisant tous ces posts.

Voili ^^
Aucun nom de me plait franchement mais j'ai quand même voté. Par contre désolé mais je trouve ça assez pathétique les votes pour Memoria. La nostalgie fera pas avancer les choses, même si vous croyez que GOA était parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés