[Vidéo]shaman corp à corp / soins PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Personnellement,je vise The Nicker
Ouais elle est trés lente.
J'ai hate de trouver une hache deux mains plus puissantes que celle que j'ai sur la vid, je tape a 140 avec en normal au niveau 57
Citation :
Publié par Nilamas
Les hunter qui abusent du piège de glace et de la fuite de mana comme des cochons
La flèche drain mana est un poison, le chaman peut la virer pour 40 mana.
Le mec qui a codé shaman de toute facon il avait fumé, ou alors il lui manquait un bras, il lui fallait une classe pour jouer d'une seule main.

Ceci dit, super vidéo, bon rythme, bonne musique, bravo
Citation :
Publié par Brique Abrac
Le mec qui a codé shaman de toute facon il avait fumé, ou alors il lui manquait un bras, il lui fallait une classe pour jouer d'une seule main.

Ceci dit, super vidéo, bon rythme, bonne musique, bravo
hihihi, monte un chaman 60, parle ensuite :x
jolie video

sinon, la musique viens d'où exactement?
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Kamikazy
J'aime pas trop la vidéo.
Les combat s'enchaînent trop vite et on voit pas grand chose
pareil, on comprend bien que tu fais mal, mais c'est pas agréable à voir à mon humble avis ce découpage de séances rapides... en gros j'aime pas le montage
Le sham 2H ehancement/ heal jusque NS, j'ai fait ça jusqu'au 60. J'avais le même au 56 là, full objets verts et tt

Le fait de balancer des gros WF à la 2H, j'adore Mais j'avoue qu'au 60 ça devient + compliqué: face aux rogues, sans shield c'est dur, les autres classes quand elles ne veulent pas rester au contact bah... ça joue mieux quoi

Perso j'ai respec, c'est chaud de bien mixer mana pool / endu /agi... au moins le temps de se stuffer un peu koi, histoire d'avoir du mana pour healer en instance

J'y reviendrais peut-être + tard au tempate ehencement/heal, quand j'aurais du meilleur stuff, mais pour l'instant, je trove ça moins efficace qu'un template avec au moins un eu d'elem, + Int du mana et un bon shield koi (je parle au 60 donc)
OLOL je viens de regarder les compétences du chaman, classe que je ne connais pas énormément.

Windfurry : 20% de chances de frapper 2 coups supplémentaires ...

Comme dirait la pub pour les shampoings : Je m'serais contenté d'un seul

Question : Est-ce que chaque coup est fonction du taux de critique normal ? Parceque frapper 3 coups au lieu d'un seul, c'est forcément aussi multiplier les chances par 3 de faire un crit Oo

Ca me parait légèrement abusé quand même, manquerait plus qu'on mette fufu aux chamans, et on a plus besoin des autres classes

PS : j'ai presque envie de dire : gogo reroll :x
Citation :
Publié par Un Jolien
Question : Est-ce que chaque coup est fonction du taux de critique normal ? Parceque frapper 3 coups au lieu d'un seul, c'est forcément aussi multiplier les chances par 3 de faire un crit Oo

oui, les coups additionels donné par windfurry sont en fait des coups tt a fait normaux agrémenté d une surplus d attaque ( + 680 attaque au lvl 660). Ils sont soumis aux taux de critiques comme un coup normal.
Citation :
Publié par Shayour
oui, les coups additionels donné par windfurry sont en fait des coups tt a fait normaux agrémenté d une surplus d attaque ( + 680 attaque au lvl 660). Ils sont soumis aux taux de critiques comme un coup normal.
Bon ben je sais quel sera mon prochain reroll

PS : non je cherche pas à être ubber, de toute façon j'ai toujours voulu jouer un taurren
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés