[Cinéma] Harry Potter and the Goblet of Fire.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce sera en une seule partie.
Pour faire tenir tout le bouquin en un seul film de 2h30, ils ont coupé tout ce qui ne concernait pas directement Harry (comme tout ce qui concerne Hermione et les Elfes par exemple ...)

C'est pas plus mal, sinon le film aurait fait 4h.
Ils ont bien grandit ^^ N'ayant pas lu les livres je pense pas voir les coupures mais c'est dommage en un sens d'enlever du 'background ' et de le recentrer sur le héros, car il est loin d'être le plus charismatique à mon goût :/
Le problème c'est que plus on avance dans l'histoire et plus les livres sont denses. J'ai été un peu déçu par le 3 car il manquait tout de même quelques éléments. Mais bon, certains amis qui n'ont jamais mis le nez dans les livres ont adorés, j'imagine donc que ça passera également pour celui-ci.
ca ma l'air bien roxxatif

ps : hermione est de plus en plus mignonne
justement hier je regardais la date de sortie de ce film et ce matin le trailer est dispo en tout cas il a l'air sympa...

Citation :
ps : hermione est de plus en plus mignonne
enfin gaffe elle a que 15 ans...
Ca doit être quasi inadaptable tant le livre est dense, donc, il faut s'attendre à des coupes sombres dans le scénario, ce qui est dommage, mais c'est aussi je pense le livre qui se prête le plus à une adaptation cinéma une fois les coupes effectuées, par son découpage et son dynamisme.

Bref, j'attends de le voir avec une certaine impatience.
Citation :
Publié par Elvara
enfin gaffe elle a que 15 ans...
Cette jeune fille fera des ravages à 20 ans, si elle ne cède pas à la pratique des plâtres sur la tronche, de la clope et de la dope :

http://ootp.org/emma%20watson%204.jpg

http://potterworldonline.free.fr/ver...dar_august.jpg

Oupss, un peu gros ce dernier format.. Bah, messieurs, contemplez-là au fond de ses yeux noisettes
Tu fais bien de préciser "si elle ne cède pas à la pratique des plâtres sur la tronche, de la clope et de la dope"... Le succès/gloire ça fait pas bon ménage avec les jeunes, souvent.

Mais bon c'est vrai que sur les 3 (harry, le roux et elle), c'est plutôt elle que je vois sortir du lot dans les prochaines années (si un des 3 doit en sortir) que les 2 autres qui -je pense- vont voir leur carrière s'arrêter aussi vite qu'elle a commencé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés