Vidéo officiel des Archanges D'ascalon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ronchonchon
moi j'arrive pas à voir de vidéo, tu peux editer le lien s'il te plait.
Moi non plus je n'y arrive pas. :/

Y a pas d'extension à ce fichier et à la fin c'est Winamp qui essaie de l'ouvrir... en vain.
très sympa cette vidéo

bonne musique, bon cadrage perso/environnement, et séquence de fight hmmmm comment dire rapide,
juste une petite question lors des combats c'est aussi rapide?

perso, je n'ai pas encore le jeu donc je te remerci d'avoir pris le temps d'avoir fait cette vidéo, ça me montre un peu plus le jeu et ma foi ... il a l'air génial.

Bonne continuation et, sait-on jamais, à bientôt
Déjà, dwl rapide 10.52 mo en une minute.

Ensuite, ben comme c'est la première vidéo d'un joueur fr que je vois (pardon, je ments, j'en ai vu d'apophis ou un nom du genre) ben bravo.

C'est la première mais la technique est là, cadrage, musique...

Quelques erreurs comme les foooootes d'aurtho et les polices/couleurs mal choisies (utilise des police plus douce, genre gothiques, ou celles utilisées dans les Final Fantasy et la couleur, garde toujours du rouge sang, du blanc et du noir).

Voilà, bonne chance pour les prochaines !

Malheureusement depuis l'acquisition de ma carte (GF 6600) Fraps ne fonctionne plus chez moi, alors j'espère que tu en feras vite une autre (et avec des combats dans l'arène, du pvp et aussi du cassage de boss).
si l'ennemi a 30 pdv ca vas vite si il en a 5000 c'est lent lol mais ca se passe vite oui les skills s'enchaînent si tu as assez de mana ca fuse pas comme a certains jeux tu lance un skill tu vas pisser te laver acheter les croissants tu reviens tu peux pas encore lancer de skills non la c'est skill skill skill skill

PS : comment on fait une vidéo comme ca intégrer du texte et tout ? merci
Trop accès sur toi mais sinon ça va

Moi j'aimerais bien savoir comment t'as viré l'interface car moi ça fonctionne pas la touche pour la virer.
Remarque même sur le forum tu fais beaucoup de fautes, fais attention à ton orthographe même à tes verbes

Sinon vidéo sympathique, mais je m'attendais à voir du PvP
C'est plus un "Trip®" qu'autre chose
ouai c'est sympa, ça ma fait sourire ^^

ça me rappel une certaine vidéo, mais a degrés moindre.

disons sur une échelle de 1 à 10, mettant la vidéo des bronzé a 10, la votre est a -5

ouep trop de longueurs, plusieurs fautes d'orthographe et en fait la guilde est composé de toi et des mercenaires d'ascalon?

sinon comme dirait quelqu'un que je citerais pas mais il se reconnaîtra :

Citation :
ça a le merite d'exister ^^
bravo
Comme le dit le proverbe "la critique est facile mais l'art est difficile" je t'encourage à continuer c'est pas mal pour un début.

En sus des critiques précédentes, à propos des majuscules, contente toi de les mettre sur la première lettre en début de phrase et sur les noms propres.
Mdr Lenclume
Oui j'en conviens parfaitement mais y a des limites, surtout quand on expose son "oeuvre" aux Joliens il faut s'attendre forcement à des critiques, quelles soient positives ou négatives

Mais il est vrai que pour un début c'est vraiment pas mal du tout, et on l'encourage à continuer
deux trois choses a revoir , mais faut bien commencer
certains plans sont vraiment pas bien cadrés , en particulier les combats ou il serait intéressant de ne pas couper les adversaires .
change un peu de décors , ça fait pas de mal un peu de diversité
évites d'utiliser un nouvel effet de transition a chaque fois ( souvent un simple fondu au noir est bien plus joli que des effets a deux balles)
voila et bon courage pour tes réalisations futures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés