[Elune] Merci l'alliance ( moulin tarren 17 h )

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,


Je voulais remercier l'alliance pour les quelques jolies combats qu'on a eu avant l'arrivé des 103045 allianceux en reforts mais bon tout le monde veux jouer et c'est normal. C'est parti d'un petit malentendu entre moi et 7 allienceux jusqu'a ce que je tp 4 hordeux et la jolies combats pendant un moment. Je me souviens de Freya, 2 gnomes dont le nom trop difficiles a retenir Cimbeline ( dispartu trop vite ) un voleur elf ( Courrageux de venir me kill pendant mon repos en plein taren ) donc merci a eux et j'ai du en oublier d'autre qu'ils me pardonnent
Moi je me souviens d'une prêtre et d'une demo qui ont pas arrêté de me dot ! Boudiou çà fait mal ! ^^

Sinon le sheep en instant sur les mecs qui passent pour fuir sur les montures c'est que du bonheur

(j'ai bien aimé les combats du moulin aussi jusqu'à ce que le lag s'invite..., les renforts de l'alliance n'y étant peut être pas étranger )


(edit : Je remercie Zebu par la même occasion et le fou rire qu'il m'a donné ce soir lorsqu'il a failli me tuer, j'avoue cependant que je ne pensais pas du tout m'en sortir )
c'est vrai que jusqu'à l'arrivée de la masse allianceux qui est quand même " abused " mais bon ..... (ça nous fait plus de frag comme ça ) c'était vraiment très sympathique ...

Citation :
Moi je me souviens d'une prêtre et d'une demo qui ont pas arrêté de me dot ! Boudiou çà fait mal ! ^^
le demoniste c'était : Darkscheinder et ensuite il n'y avais pas une mais deux prêtresse : Iriaa et moi même puis pour finir un voleur qui se prénommais : Mix

j'espère quand même pouvoir refaire ce genre de chose plus souvent car s'était vraiment Fun
Ah oui le voleur je m'en rappel aussi les 2 prêtresses aussi maintenant... enfin c'était bien rigolo quand même dommage que ça reste pas longtemps jouable, dès que ça dépasse 15/20 joueurs de chaque côté en fait !

(merci de bien me remémorer les noms je saurais qui cibler en priorité la prochaine fois , j'ai remarqué les classes tissus ca tombe assez vite ^^ )
Vraiment sympathique ces petites bagarres

J'ai failli y passer plusieurs fois aussi a cause de leki ^^ trop de courage nuie, ne plus aller embush en plein milieu du groupe ennemi seul avec tout ses amis trés loin ^^
__________________
Plus rapide, plus fort, plus efficace...
C'est plus du courage mais de la témérité la

Enfin faut bien avouer que la plupart du temps tu saps, et pam tu tranches ta pauvre victime et t'arrives a te sauver inextremis ! le nombre de fois ou t'as réussi à t'échapper avec plus rien comme vie !
Je me suis co 5 min pour prendre mon courrier (j'avais déco au moulin).
Et là pif paf boum dans tous les sens.
Dommages que j'avais d'autres choses à faire IRL.
A charge de revanche !
__________________
"Lyrics : wasted time between solos..."
Citation :
Publié par Darkschneider (Bro)
Suis je paranoiaque ou vous guetez la premiere ocaz de me poutrer la gueule en priorité oO.
Non, c'est le cas ^^
A choisir entre "essayer" de tuer un warrior ou un warlock, y'a pas photo pour moi.
Le warlock est nettement plus chiant pour moi
J'aime le challenge, et tuer Darkschneider ou Krystaline c'est toujours un challenge, parce qu'ils sont jamais loin de l'autre

Au passage, chapeau le healing la horde, combien de fois j'ai vu un gars tomber à 2% HP avec un DoT sur lui se faire full heal dans la seconde... je compte même plus
coucou



Ah ben je vois qu'il y a des gens ici qui ne me sont pas inconnus

Alors c'est avec plaisir que je rajoute ma couche en tant qu'hordeuse (lol) en vous disant qd même que vous y allez fort, non mais c'est pas serieux de venir a plusieurs sur nous pauvres petits hordeux , oh pis les levels 60 sont d'une méchanceté

Enfin bref tout ca pour dire heureuse de vous retrouver ici , au moins il y aura un moyen pour communiquer entre nous hordeux et allianceux
Oui d'ailleurs j'aimerais passer un petit message au petit groupe de voleurs hordeux qui se balade souvent entre la tour au nord de SS et le moulin... grâce a vous j'éprouve maintenant une haine sans borne envers tous les voleurs que je rencontres.

Mes respects .
Citation :
Publié par sno0py
Oui d'ailleurs j'aimerais passer un petit message au petit groupe de voleurs hordeux qui se balade souvent entre la tour au nord de SS et le moulin... grâce a vous j'éprouve maintenant une haine sans borne envers tous les voleurs que je rencontres.

Mes respects .

J'adore les voleurs moi pourtant..

Quand t'en vois un, tu fais style "Oulàlà j'ai peur" et tu cours, pis quand tu vois plus personne tu te retournes, freez + sheep + pyro (avec combu) + 2 ou 3 sorts instant, pouf y'a plus de voleur.. Ca me fait toujours marrer
lol snoopy je crois qu'on a tous une certaine "haine" envers les voleurs.......cette option quils ont de pouvoir se planquer et venir par derriere a plusieurs pour te killer me fais raler devant mon pc (non non je hurle pas je rale nuance p)
Citation :
Publié par Caedes
J'aime le challenge, et tuer Darkschneider ou Krystaline c'est toujours un challenge, parce qu'ils sont jamais loin de l'autre

Au passage, chapeau le healing la horde, combien de fois j'ai vu un gars tomber à 2% HP avec un DoT sur lui se faire full heal dans la seconde... je compte même plus
bienvenue sur ma liste de killage number one
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés