[Illidan] Des astuces/techniques pour parer certains sorts ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
bon voilà, pluieurs fois j'ai fait des duels avec des mages. Ce que j'ai remarqué, c'est qu'ils balancent en premier leur sort qui transforme l'adversaire en mouton. C'est un sort particulièrement embetant. Il en va de même pour les démonistes et les prêtres avec leur sort ou l'on voit appara$itre une tete de mort au dessus de l'adversaire ce qui le pousse obligatoirement a fuir.

Avez vous des techniques amis des autres classes autres que j'ai cité pour contrer ces sorts maudits qui casse le rythme du duel ?



edit: need modo pour le déplacer sur le forum général plz merci bien
Le nouveau trinket que l'on peux acheter ( pour quelque pieces dorée ) si on a le bon rang en pvp , permet toute les 5 minutes d'enlever un mouton , un fear , un stun , un sap , enfin permet d'enlever 3 effets ( selon la classe les effets enlevable change )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Le nouveau trinket que l'on peux acheter ( pour quelque pieces dorée ) si on a le bon rang en pvp , permet toute les 5 minutes d'enlever un mouton , un fear , un stun , un sap , enfin permet d'enlever 3 effets ( selon la classe les effets enlevable change )

Désolé, je suis un noob ds le langage wow, je voudrais quelques précisions :

-c'est quoi un trinket ? Ou l'on peut se le procurer ?
-Sap ?
-Je suis rogue lvl 32, ca enlève quoi comme effet pour cette classe ?
Trinket : bijou.
Quand on attend le second rang en PvP on peut utiliser un bijou qui s'achète à la caserne de sa faction qui vire un effet négatif (la peur, la transfo mouton, l'immobilisation, l'étourdissement...) toutes les 5 minutes.

Sinon il y a un bijou d'une quête du métier de forgeron qui permet de fabriquer un autre bijou qui enlève les effets de la peur, les joueurs de race morts-vivants ont aussi une compétence qui permet de s'immuniser et enlever les effets de la peur toutes les 2 minutes, et il y a un appareil utilisable par les ingénieurs qui permet de "démoutonner" un autre joueur de ta faction.
Sachant que tu es rogue la meilleur technique pour toi d'empêcher un mage de cast et de maitrisé à la perfection le suriner, sinon tu rip
Après si le mage est spe feu bah y a pas plus facile pour rogue ? O_o
lol

tite question

pourquoi tlm croit que le rogue est le tueur de mago?
de demo, priest voire de druide, je veux bien... mago bof

blink sur le stun (pas suriner), root, anti-vanish avec nos dots (et l'essence enchainée d'eranikus au pire ^^), manashield

expliquez moi je vous en supplie
Je suis démo coté alliance.
Avant la patch PvP c'était dure un duel contre un rogue mais faisable avec le fear (sauf vs UD). Depuis le patch je n'essaie même plus de fear. C'est un gros nerf caché pour moi. N'importe qui pouvant être caporal facilement ça veut dire que 80% de la pop est à l'abris d'un fear. Moi je dis un grand GG au concepteur qui en a clairement rien a faire des combats en 1V1 et vois le jeu uniquement en PvP de masse ou la, effectivement, le timer fera en sorte que le sort sera de nouveau utilisable.


-->>> Seul problème c'est quele pvp de masse est pas possible a cause du lag
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Je suis démo coté alliance.
Avant la patch PvP c'était dure un duel contre un rogue mais faisable avec le fear (sauf vs UD). Depuis le patch je n'essaie même plus de fear. C'est un gros nerf caché pour moi. N'importe qui pouvant être caporal facilement ça veut dire que 80% de la pop est à l'abris d'un fear. Moi je dis un grand GG au concepteur qui en a clairement rien a faire des combats en 1V1 et vois le jeu uniquement en PvP de masse ou la, effectivement, le timer fera en sorte que le sort sera de nouveau utilisable.


-->>> Seul problème c'est quele pvp de masse est pas possible a cause du lag
La tu ouvres un débar sur l'équilibre des classes. En enffet on peut se demander si vraiment les techniques de chaque classe est vraiment équitable.
Citation :
Publié par lyarha
parce que tu trouvais le chain fear équitable toi ? oO

moi je dis: heureusement que j'étais UD
Ben moi je me fait toujours chain mouton contre les mages ... en 1v1
Le mage il te moutonne ( utiliser le trinket sert a rien , il te remouton direct apres ) , apres il tenvois ca plus grosse boulette + tout ces talents et tout ce qu'il peux , si il vois qu'il a pas fait assez de critique .... il te remoutonne ..... pis il attends ....
( j'ai du rester mouton au moins 5minutes comme ca moi .... en fait le mec te controle completement , il te tire dessus de loin , comme ca t'a meme pas le temps de silence entre le desheep et le resheep .... juska ce que le mec fasse le pire critik de sa vie .. ou la pire boulette qui te laissera le temps de faire quelque chose ... )

Au bout de 5 ou 10 moutons , devrais y avoir une imunité quand meme , au moins 5 secondes
bah le chain mouton marche que sur 1 cible
ca remonte toute la vie de la cible
à chaque coup elle se fait démoutonner

sinon contre 1 priest: lancer le silence entre le moment quand la boule de feu part et quand elle arrive, ca permet de caster encore 3 instant (pompyro, fireblast, coc ?) avant que le priest ne fasse qqch

contre un demo -> sheep -> felhunter miamiam le sheep -> fear -> WOTF -> dots -> pet -> fear après 20 secondes -> dots -> fear -> dots -> fear -> dots
perso je trouve ca beaucoup moins fun que ce que j'ai décrit avant
on se voit trop mourrir :P
celui qui me dit malédiction des languages dans tout ca ? -> on a 1 anti-malédiction, mais faut s'en servir :P
PS: tout ca pour dire qu'avant c'était abusé
A+ =)
Euh juste en passant, vous etes obligés de dire trinket à la place de bijou ?

Ne me dites pas la que c'est car c'est plus rapide à écrire, c'est le contraire, il y a plus de lettres
Citation :
Publié par Drakk
Euh juste en passant, vous etes obligés de dire trinket à la place de bijou ?

Ne me dites pas la que c'est car c'est plus rapide à écrire, c'est le contraire, il y a plus de lettres
C'est surtout une question d'habitude de ceux qui ont fait la beta quand c'etait pas encore traduit ( sans compter aussi ceux qui jouent sur les server francais avec le client anglais ? )

Quand t'arrive aux tarides , ou a gangre bois , ca fait drole quand meme
Citation :
Publié par lyarha
bah le chain mouton marche que sur 1 cible
ca remonte toute la vie de la cible
à chaque coup elle se fait démoutonner

sinon contre 1 priest: lancer le silence entre le moment quand la boule de feu part et quand elle arrive, ca permet de caster encore 3 instant (pompyro, fireblast, coc ?) avant que le priest ne fasse qqch

contre un demo -> sheep -> felhunter miamiam le sheep -> fear -> WOTF -> dots -> pet -> fear après 20 secondes -> dots -> fear -> dots -> fear -> dots
perso je trouve ca beaucoup moins fun que ce que j'ai décrit avant
on se voit trop mourrir :P
celui qui me dit malédiction des languages dans tout ca ? -> on a 1 anti-malédiction, mais faut s'en servir :P
PS: tout ca pour dire qu'avant c'était abusé
A+ =)

Tu peux refaire tes contre attaque anti mago, demo et pretre sans abréviations stp je ne comprends rien au langage WOW.



Citation :
Skade En parlant de suriner...
un aimable rogue peut-il faire la liste des coups "chiants" de type stun ou silence dont les rogues disposent.
Ca serait bien urbain.

Ils ne sont pas aussi chiant que les moutons excessifs des magos qui prennent bien le temps de préparer leur bdf au max de dégats et de se mettre à 15 km de toi au cas ou ou ils ratent leur coup...
Pareil pour les Pretres et démo, t'as aps envie de te combattre, tu lances fear pépère, et si t'es vicieux tu peux même attaquer ta cible pendant qu'il a encore ce sort chiant.
Quant aux démonistes, j'en parle même pas, c'est du 2 VS 1, pendant que le serviteur te lance des bdf qui font mal, pdt ce moment le joueur pfoite por lancer des malédiction and co...


J'ai tendance à croire que les classes "nobles" dans le sens n'ont pas de coups de lache sont les guerriers et les paladins.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ben moi je me fait toujours chain mouton contre les mages ... en 1v1
Le mage il te moutonne ( utiliser le trinket sert a rien , il te remouton direct apres ) , apres il tenvois ca plus grosse boulette + tout ces talents et tout ce qu'il peux , si il vois qu'il a pas fait assez de critique .... il te remoutonne ..... pis il attends ....
( j'ai du rester mouton au moins 5minutes comme ca moi .... en fait le mec te controle completement , il te tire dessus de loin , comme ca t'a meme pas le temps de silence entre le desheep et le resheep .... juska ce que le mec fasse le pire critik de sa vie .. ou la pire boulette qui te laissera le temps de faire quelque chose ... )

Au bout de 5 ou 10 moutons , devrais y avoir une imunité quand meme , au moins 5 secondes
Need connaitre le mage qui sheep après avoir dd Oo ( vs priest )
Sa n'a aucune utilité, vaux mieux counter spell + root + cone de froid
Citation :
Publié par Doong
Need connaitre le mage qui sheep après avoir dd Oo ( vs priest )
Sa n'a aucune utilité, vaux mieux counter spell + root + cone de froid
Non en fait le mage me sheep , ensuite il envoie sa plus grosse boulette , et si il vois qu'il a pas assez critique , il resheep , en attendant le reload , et le critik qui lui donnera la chance de me tuer ... peux etre
Citation :
Publié par Skade
En parlant de suriner...
un aimable rogue peut-il faire la liste des coups "chiants" de type stun ou silence dont les rogues disposent.
Ca serait bien urbain.
Suriner 4 à 5,5 secondes de stunt (selon talent) , cassable au premier coup, stop les incantations

Sap (cible Hors combat) 45 seconde stunt (PVE) (je sais même pas en pvp), cassable au premier coup, (doit être invisible)


Aiguillon Perfide 1à6 seconde (selon les pts de combo et le level) on peux continuer a te taper tu reste stunt

Coup bas 4 seconde stunt on peux te taper (doit être invisible)

Coup de pied Stop incantation, 2secondes silence avec talent
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Non en fait le mage me sheep , ensuite il envoie sa plus grosse boulette , et si il vois qu'il a pas assez critique , il resheep , en attendant le reload , et le critik qui lui donnera la chance de me tuer ... peux etre
tu te marres d'avoir un perso intuable par un mage? ewe il fait comme il peut, instinct de survie
Remarque vous parlez du mage mais le druide c'est pareil wroot puis il enchaîne les dégats et il recommence ... et quand il voit qu'il perd => transformation en léopard ou en n'importe quel créature dépecable et il s'enfuit ...et c'est assez chaud a rattraper avec une immu au mouton les mages râle, et moi en tant que guerrier je l'intercepte + brise genoux mais rien a faire :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés