[Illidan] Des astuces/techniques pour parer certains sorts ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ben moi je me fait toujours chain mouton contre les mages ... en 1v1
Le mage il te moutonne ( utiliser le trinket sert a rien , il te remouton direct apres ) , apres il tenvois ca plus grosse boulette + tout ces talents et tout ce qu'il peux , si il vois qu'il a pas fait assez de critique .... il te remoutonne ..... pis il attends ....
( j'ai du rester mouton au moins 5minutes comme ca moi .... en fait le mec te controle completement , il te tire dessus de loin , comme ca t'a meme pas le temps de silence entre le desheep et le resheep .... juska ce que le mec fasse le pire critik de sa vie .. ou la pire boulette qui te laissera le temps de faire quelque chose ... )

Au bout de 5 ou 10 moutons , devrais y avoir une imunité quand meme , au moins 5 secondes
Ah si tout les mages pouvais me bolt puis moutons puis bolt puis mouton. Ca permettrais de reprendre le combat moi full pv lui oom . Meuh non d'habitude c'est plutot root tp bolt bolt bolt tp canalisation et dead . Plz messieurs les mage un ptit peu plus de mouton plzzzzzz apres les bolt... allez .... un effort
Citation :
Publié par glabrezu
Ah si tout les mages pouvais me bolt puis moutons puis bolt puis mouton. Ca permettrais de reprendre le combat moi full pv lui oom . Meuh non d'habitude c'est plutot root tp bolt bolt bolt tp canalisation et dead . Plz messieurs les mage un ptit peu plus de mouton plzzzzzz apres les bolt... allez .... un effort

Tu joues pas pretre non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés