J'étais aussi persuadé qu'on ne pouvait pas battre un mage, même ceux jouant avec des moufles, pourtant hier soir j'en ai battu un 47 en duel (suis lvl 46). Bon il était certainement fatigué , vu l' heure tardive, il m'a pas sheep une seule fois (ptet il a essayé sans succès), j'ai eu pas mal de chance au niveau des critiques, j'ai bu une groooooosse popo de soin (m'a coûté cher cette victoire), mais comme quoi faut pas partir désespéré.
Technique utilisée (avec 2 armes rapides):
Posture de combat,charge, je le touche et balance brise-genou, il me root, et se tp.
Posture berserker, rage sanguinaire, interception, furie berserker, je le retouche plusieurs fois, il essaie d'incanter, et prends une volée de coup.
Après il alternait tp et sort, j'ai réussi à l'interrompre encore, et j'ai fini par l'avoir. En étant root je tirai au fusil s'il s'était tp ou passait heurtoir s'il s'éloignait en courant (enfin en marchant plutôt
). Quand j'ai pas eu la possibilité de placer brise-genou au cac j'ai lancé Hurlement perçant (talent fury, snare de zone).
Ca faisait très benny hill comme combat et ça a duré assez longtemps, mais c'était sympa.
L'important c'est de la snare rapidement je pense, même s'il root il ne peut se dégager du cac rapidement.
Je débute en pvp donc je suis sûr qu'il y a pas mal de choses à affiner ou à revoir, mais je pense qu'en utilisant le bon enchaînement de style, et avec un peu de chance (beaucoup ?
) on doit pouvoir garder une petite possibilité de battre les mages.