[Kirin Tor] Joute de Nortshire II

Répondre
Partager Rechercher
<Lysielle, se baladant dans une des rues de Stormwind, aperçoit l'affichette, et prend le temps de la lire.... après les premières lignes, elle esquisse un sourire malin et reprend sa route>

<à elle même> Et bien, les compères de " l'Ordre de Northshire " font à nouveau un tournoi, fort interessant, une bonne occasion de prouver la suprématie de la magie à tous ceceux qui raillent notre art. Espérons seulement qu'il y ai plus de monde qu'au premier, et que personne ne viennent y semer le trouble...

<Lysielle sort son carnet et y inscrit la date, la souligne et annote son carnet>

Tenez vous prêt Blasius et combattants, j'y serais sûrement ...

<s'en va remuer ses fioles, le sourire aux lèvres>



[hrp] Ceux qui veulent débattre et se battre sur les "conflits" entre guildes, allez faire un post approprié et défoulez vous mais ne postez que la bas et laissez les posts utiles en paix un petit peu ... [/hrp]
__________________
-= Word Of Warcraft =-
Kirin'Tor A: Lysielle Lutinbéni - Mage 60 <Epsilon>
Kirin'Tor H: Lyrania - Prêtresse 60 <Les Ecarisseurs>
CdO H : Guhlthar - Rogue 60

-= RF Online =-
Wind Acc : Guhlthar - Warrior 2x

/hrp Von , rp parlant il ne me semble pas que les Bucca t'aient fait quelque chose si ? .. je dirais plutot que tu leur en veut a cause d'un certain dragon bleu , donc c'est hrp que d'en vouloir car vous avoir couper l"herbe sous le pied pour un raid .

Comme vous le dite on est sur un serveur rp , quoi de plus normal que d'accomplir la vengeance de son perso ?

/hrp

Lysielle , arretes * sourit * tu vas encore perdre .
(HRP/ Oeil pour Oeil; Dent pour Dent / Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Je n'ai pas attaquer les combattants du tournois mais bien les Buccaneers, d'ailleurs Evy je l'ai payer UNIQUEMENT pour tuer "Taak" et j'ai rajouter un bonus pour Miles, qui est pour mon perso la pire des charogne franchement HRP parlant j'aime bien "certain" Buccaneers d'autre malgré qu'on soit ennemis je ne leurs en veux pas. Cependant certain on été trop loin comme Miles, Silouetbrown, et Diiamonseth. d'ailleurs j'ai mêmes tenté de faire ouvrir les négociations avec les Buccaneers.
PS: dernier message HRP pour clôturer le sujet. /HRP)
Pourquoi les buccs sont venus s'excuser auprès de nous si ils ne nous ont rien fait ?

Et Blasius, là je comprend pas, elle t'a fait quoi Diiamonseth ? Ca doit être la personne la plus sympa que je connaisse et elle n'est bucc que depuis quelques jours. Donc raison de plus, si tu t'en prends à elle, tu auras affaire à moi.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
<rebroussant chemin depuis le quartier des mages vers le griffon, Lysielle trie scrupuleusement sa sacoche de fleurs. Arrivée au griffon elle versa la modique somme demandée et murmure à l'oreille de la créature le mot "Booty Bay".... Arrivée sur place elle descend quelques marches elle se retrouve à l'auberge>

Dites moussaillons ! Ecoutez donc ceci: J'ai vu placardée à un mur un affiche d'un tournoi organisée à l'arène de la région dans 5 nuits

<Les yeux rivée vers Lysielle, les Buccaneers vident leur flasques de rhum. Glorindor, traçant les feuilles de route lève la tête et demande>

- Et qui donc organise cette rencontre ?
- L'Ordre de Northshire ... <sourit discrètement> Ne serait-il pas fort intéressant d'y aller combattre ? Un peu d'exercice nous fera le plus grand bien. Et puis cela évitera à certains de se prélasser sur le pont à ne rien faire... <Lysielle sent les mousse porter un regard lourd sur elle, sûrement lassés des corvées>

Alors je propose que l'on y aille mais sans rancoeurs, sans amertume. La vengeance est chose vaine et n'apportera rien sinon que de nous abaisser au niveau que certains d'entre eux ont dévoilé.
Qu'il soit bien clair, Corsaires, la moindre faute, la moindre embrouille, le moindre ton haussé et vous vous arrangez avec le Cap'taine pour éviter le pont, le lessive, la cuisine,et le ravalement de la coque... est-ce clair ?

<sur ces derniers mots Lysielle porte un regarde inquisiteur sur les membres de l'équipage. Son grade pourtant peu élevé elle espère s'être au moins faite comprendre...>


----[HRP]---- (juste un petit)
=>Pour ceux qui pensent que un conflit existe entre Buccanners et la Compagnie Noire, qu'ils en discutent avec les autorités compétentes. Ils verront que les malentendus ont étés levés en RP (et rehausse de bretelles au passage
=>Pour ce qui est du problème avec l'Ordre il n'est en RP qu'avec Blasius. (alors les HRP ici sur ce sujet sont comme ceux avec la CN à bannir ...
__________________
-= Word Of Warcraft =-
Kirin'Tor A: Lysielle Lutinbéni - Mage 60 <Epsilon>
Kirin'Tor H: Lyrania - Prêtresse 60 <Les Ecarisseurs>
CdO H : Guhlthar - Rogue 60

-= RF Online =-
Wind Acc : Guhlthar - Warrior 2x

(Diiamonseth est exécrable voilà tout. Je lui ai sauvé la vie, a coté de Theramoor, elle le supporte peut-être mal, désormais je suis récompensé en traîtrise et insulte)

Depuis quelques temps déjà, les Ordonnateurs de Northshire s'activait aux alentours de l'arène, tout devais être parfais.
Bien que la première Joute était plus cossu, cette seconde Joute allais s'annoncer sportive, et pleine de rebondissement. En effet le thème, le deux contre deux, était des plus appropriés pour s'attendre a de beau combat.


"Allez Ordonnateurs on s'active, il ne reste que quelques levé de soleil avant la Joute." ordonna Blasius.

Quleques minutes plus tard c'est un messager qui vient lui porter un message, écrit par l'un de ses Ordonnateurs, encore au front.

"QUOI? Maudit Buccaneers, ils comptent attaquer durant la Joute. Allez immédiatement alerter le Haut-Conseil de Lumière. Et allez remercier notre amie qui nous a prévenue a temps."

Depuis que les Buccaneers avait refuser d'entamer les pour parler de paix, Blasius était des plus méfiant, et avait chargé quelques espions, de l'avertir des moindres faits et gestes des Buccaneers.

"Esperons qu'ils changent d'avis..."
Peu importe qu'elle t'en veuille pour une raison quelconque, tu t'en prends à elle, tu t'en prends à moi. Je sens que je ne vais pas perdre mon temps samedi...
Citation :
Publié par Vonwen
Peu importe qu'elle t'en veuille pour une raison quelconque, tu t'en prends à elle, tu t'en prends à moi. Je sens que je ne vais pas perdre mon temps samedi...
Ouais pas touche aux amis de mes amis... *voix de rambo*.

Non sans rire, ça tourne vachement "bas"...

Je pense qu'il y a une école qui vous attends :

http://cf.geocities.com/gaussma/maternelle.jpg


Va falloir arrêter les gamineries et évoluer un peu quand même , sinon c'est un cercle vicieux.

Bonne chance
Bah Diia est une amie, donc je prend son parti, c'est normal, surtout depuis le temps qu'on se connait. Pour Blasius, elle était là au tournoi des Buccaneers, c'est peut-être pour ça qu'elle ne t'aime pas tu penses pas ? Elle a vu tout comme moi ce que tu as fait, et bon, maintenant que l'occasion se présente...

Vonwen retourne étudier ses livres et s'entraîne à faire toujours plus mal, avec un sourire narquois du bout des lèvres...
Comment ça ? Je n'étais pas au tournoi des Buccaneers, je suis arrivé à la fin et j'ai seulement salué les organisateurs puis je suis parti, c'est aussi pour ça que je ne suis pas trop au courant de ce qu'il s'est passé, je vois juste que tout le monde se borne dans quelque chose et ça n'avance pas.
Ce défenseur de la justice n'hésite pas à utiliser les mercenaires les plus vils pour arriver à ses fins (en l'occurence Evy, aidée par Nyu), et de ce fait perd tout droit de juger les actes des autres. Il engage des mercenaires pour faire ce dont il est incapable par lui-même, qu'il s'attende à des conséquences. Bien sur personne n'aime Evy, mais pour quelqu'un qui prone l'ordre et la justice, il compte s'y soustraire lui-même, ce que bien peu de gens peuvent tolérer.

Agression il y a eu, conséquences il y aura. Point.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Je me demande si une guilde <Feel Free> sans prise de tête, manipulations, retours de bâtons, liste de KOS, vengeance jusqu'à la 7e génération, /report systématique, kikouloling, CyberSexe, autisme, grosbillisme, non respect, non fairplay, privilégiant le plaisir du jeu et de la communication et cohésion sociale, aurait du succès.

A lire certains posts, je me le demande... Take the red pill, Neo...
HRp:

Citation :
Pourquoi les buccs sont venus s'excuser auprès de nous si ils ne nous ont rien fait ?
Simplement parce que je trouvais ca pas fair play ce qui s'est passé ^^ et l'affaire a été reglée, tant RP que HRP (le fait que miles aie refusé l'invitation de la CN pour le dragon et les y précédé me semble suffisant pour justifier le probleme question roleplay, et c'est pour ca que j'ai présenté les excuses des Buccaneers tant en RP que HRP )




--------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------


RP :

Cette guerre est stupide, Blasius est parti sur une mauvaise opinion de nous a cause d'actions de certains de nos hommes. Ces memes faits ont été jugés, et ont eu pour conséquences une reprimande sévere.
Mais le fait que Blasius s'est vengé sur l'ensemble des Buccaneers m'est incomprehensible, surtout venant d'un homme qui se prétend protecteur de la justice.

Quoi qu'il en soit, pour éviter que cette tension malsaine s'accentue, j'annonce ouvertement, en tant que Second, que nul de mes hommes ne dégainera samedi dans l'intention de nuire au déroulement de cette joute. Si cela devrait arriver, le coupable s'expose a de tres severe conséquences.
Citation :
Publié par Lanfair
Je me demande si une guilde <Feel Free> sans prise de tête, manipulations, retours de bâtons, liste de KOS, vengeance jusqu'à la 7e génération, /report systématique, kikouloling, CyberSexe, autisme, grosbillisme, non respect, non fairplay, privilégiant le plaisir du jeu et de la communication et cohésion sociale, aurait du succès.
Une question bien intéressante *réfléchit quelques instants puis d'une voix sure*
Oui pour ceux que ça intéressent (comme moi )
Miles, Silouetbrown et Kenji, les trois responsable du massacre de Goldshire on été réprimandé?
En tout cas je n'en ai pas vu la couleur. En effet, je me base sur eux, mais c'est eux que j'ai vu en premier et dans de très mauvaise circonstance.

Si ils présentent tout trois publiquement leurs excuses au Roy Wrynn et a l'Archeveque Bénédictus, alors là, je serais clément. Et je cesserais les hostilités. (event cérémonial possible).

Je suis conscient des efforts fait par certain pour revenir a la paix, et j'en tiendrais compte.

En espérant un retour au calme.

(PS/ l'utilisation de mercenaire n'a jamais été proscrite par l'Eglise, qui les utilisent d'ailleurs pour faire le sale boulot. Seulement c'est censé être discret, chose totalement raté au Tournois./PS)
Kenji n'avait rien à voir avec les Buccaneers à l'époque, donc bon le mettre là dedans. Et très bien, puisque les mercenaires n'ont rien d'immoral, je m'autoproclamerai mercenaire pour une puissance qui souhaite rester anonyme. On verra bien...
Exclamation
Citation :
Publié par Blasius
(PS/ l'utilisation de mercenaire n'a jamais été proscrite par l'Eglise, qui les utilisent d'ailleurs pour faire le sale boulot. Seulement c'est censé être discret, chose totalement raté au Tournois./PS)
(
Tu n'as tout simplement pas choisi le bon, ou disons l'homme d'expérience dans ce domaine...
)
__________________
"Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction...
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

EN meme temps, je doute que le roy et l'archeveque est quoi que ce soit a faire d'excuses pour ce genre de chose.

Par contre, Blasius, je vous demanderais de pretendre agir au nom du roi et de l'eglise.

En effet, a plusieurs reprises je vous ai vu proner l'anarchie au centre de goldshire, a menacer de mort divers habitants de la contrée et vous opposer ouvertement aux lois royales.

Vous et votre ordre n'etes pas au dessus des lois qu'edicte le roi. Et aucune loi n'interdit aux Etudiants de la demonologie d'habiter dans le royaume.

Vous blasphemez en appelant a la lumiere a chacun de vos appels a la haine, et vous vous mettez vous et l'odre que vous representez Hors la loi en allant contre les lois du royaume.

Meme si je comprend que vous ne supportiez pas les abus, sous couvert d'etude, je ne saurais cautionner un tel comportement, indigne des valeurs de l'eglise et du statut que la lumière vous octroie.

L'eglise n'est pas au dessus des lois du royaume...souvenez vous en.

Alban, commandant de la Phalange des trois lunes.
Loin de moi l'idée de me prétendre au dessus des lois, je fait simplement que les appliqués, dans la mesure du possible, et aide le peuple.

La Légion Ardente, a attaqué Goldshire, et nous devrions leurs ouvrir nos portes? Je refuse catégoriquement, et rien ne me fera changer d'avis.

Si Siouletbrown était trop faible pour tenir au respect son démon, ce ne doit pas être le seul, et pour les habitants de Goldshire, je ne peu permettre de tel risque.

Les Démons sont tolérés hors de Goldshire, et ceux qui entre dans la ville accompagné, risque sanction.

Et si vous êtes un de ses paladins trop laxiste je vous prie de ne plus m'adresser la paroles. Servir la Lumière a moitié et pour moi encore pire qu'être un pirate Buccaneers.
donc pour toi, tous les paladins devraient etre semblable ? avoir le meme idéal ? le tien ?

on est pas sorti de l'auberge <rigole>

sur ce, Blasius, ne me fait pas regretter d'avoir interdit a mes hommes de venir te voir samedi, et les insinuations a propos de l'equipage de l'arpenteur, j'aimerais que tu les mettes de coté.
Message hors-roleplay
Totalement hors roleplay
Le joueur de Dytryh passe par là et ne comprend rien du tout, est-ce roleplay, est-ce hors roleplay ou est-ce un peu des deux, telle est la question !

/me à l'impression de lire une discussion de schizophrène
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés