Bug de la personnalisation de l'interface et des loots

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'aurez bien profond si vous faites droper un item violet (comme un patron pour la robe du néant http://www.thottbot.com/?i=26068) sur un boss, que le roll a lieu et que le gagnant n'obtiens pas l'item. L'item a tout simplement disparu, et pourquoi ? La réponse d'un MJ est la suivante : Un des utilisateurs du raid avait une interface personnalisée, on peut rien faire pour vous, bonne journée.

Alors foutage de gueule ou est-ce que le fait d'avoir une interface personnalisée peut, aléatoirement, faire buguer ce genre de choses ?

(Oui l'inventaire du gagnant n'était pas plein, oui nous avons tous reloot, oui j'ai regardé dans les logs si personne l'avait pris)

Maintenant vous saurez que en plus d'avoir une infime chance d'obtenir un objet violet, une chance encore plus infime pour en avoir l'utilité, il y aura une chance infime pour que votre interface personnalisée fasse foirer le drop. (si c'est vrai)
C'est n'importe quoi, la moindre des choses c'était de rendre l'objet au gagnant, ou à l'avenir limiter un peu les possibilités au niveau de la modification de l'interface.
Message roleplay
Citation :
Publié par Camélia
C'est n'importe quoi, la moindre des choses c'était de rendre l'objet au gagnant, ou à l'avenir limiter un peu les possibilités au niveau de la modification de l'interface.
C'est ce que je pensais, étant démoniste je voulais aussi insulter des mères que je connaissais pas. [...]
Merci d'arrêter les acronymes et autres vulgarités populaire, c'est pas la fête du slip.

Par ailleurs, le titre du sujet a été édité, et l'icône modifé car le fil n'avait rien de RP.
Je n'y connais pas grand chose mais j'ai beaucoup de mal à croire que la modification de l'interface peut engendrer ce genre de bug, si on peut faire disparaître ce genre d'objet en modifiant quelques fichiers sur notre pc, j'imagine les dégâts que peut faire quelqu'un de mal attentionné et qui s'y connaît bien.
[Edit DrÿSs : merci de préférer le signalement des sujets aux modérateurs plutôt que le pugilat publique. Et en cas de litige avec la modération, nous contacter par privé !]
Peut-être un bug d'interface dans son système de roll, genre le panneau de roll qui renvoie un message d'erreur. Mais bon normalement si un gars ne roll pas et laisse passer le temps de roll, il est considéré comme perdant.
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
L'item a tout simplement disparu, et pourquoi ? La réponse d'un MJ est la suivante : Un des utilisateurs du raid avait une interface personnalisée, on peut rien faire pour vous, bonne journée.
C'est un bug, ça arrive, c'est décourageant, rageant mais possible. J'espère n'y être jamais confrontée et je plains ceux qui en font les frais *imagine un arc épique gagné au roll se perdre dans un bug*

Pour la réponse du GM c'est la "robotisation" qui explique la réponse. Que l'on ait un problème de quête, de boost, de roll, de x ou y, la réponse sera toujours sans exception : désinstallez Cosmos.
Sauf que ... je n'utilise pas Cosmos, donc autant dire que le GM peut m'envoyer pêcher la moule, ça ne résoudra pas mon problème pour autant.
La mode du "désinstaller Cosmos" est passée, on parle des interfaces ... ça change les réponses mais n'aide pas plus qu'auparavant.



Quand à toi Rufy², espèce de sale Amigos mal élevé, surveilles ta langue. Deux ans de coupures (cumulées) sur Démios ne t'ont pas encore mit du plomb dans la tête ? Non ? J'aurais du couper plus
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
Alors foutage de gueule ou est-ce que le fait d'avoir une interface personnalisée peut, aléatoirement, faire buguer ce genre de choses ?
Non, mais c'est juste une excuse pour pouvoir fermer le ticket !
Citation :
Publié par Heine
Non, mais c'est juste une excuse pour pouvoir fermer le ticket !
Bah, cest un add on aussi ils s'en lavent les mains n'importe que société ferait de meme.

En tout cas le probleme a l'air d'etre connu chez eux.

ps: tu bosses en helpdesk ?
allez hophophop tous le monde efface son dossier interf et les WTF WDB merci blibli j authorize les mods mais j suis pas responsable si ca bug oO

enfin tant pis pour les epiques me contenterait du bleu avec mon interf moa
Bien sur la distribution des loots, les inventaires etc sont gérées pas l'interface oO

On serait pas prit pour des cons? l'interface ne sert que a affiché et si on pouvait quoi que ce soit tiens je fais un random 100 tous le temps, je remplie mon inventaire d'objets épique etc...

Ils vont nous faire croire que tous sa est géré en local? C'est bien tenté de leur part mais là yen a un peu trop je crois...
A moins que tu soit cruzad ou imoral (l'une des des personnes ayant gagne le roll de cet item ds un raid auquel j'ai participe recemment), nous avons eu le meme probleme sur le meme items (exactement le meme patern epic sur la liche de scholomance) recemment
Et je ne comprends pas pourquoi TOUT les autres items ont ete attribués sans probleme alors que ce patern en particulier lui a bien ete attribué mais pas reçus par la personne ayant gagné si cela viens d'un bug d'interface...
Citation :
Publié par m0rgoth
allez hophophop tous le monde efface son dossier interf et les WTF WDB merci blibli j authorize les mods mais j suis pas responsable si ca bug oO

enfin tant pis pour les epiques me contenterait du bleu avec mon interf moa
Même si tu n'utilises aucune interface, ils vont te demander d'effacer tes fichiers WTF et WDB. Ca m'est arrivé pour un PNJ à qui je voulais acheter une formule d'alchimie et ça mettait que mon sac était plein (j'avais 37 places dispo).
Message roleplay
Citation :
Publié par Silaeme
A moins que tu soit cruzad ou imoral (l'une des des personnes ayant gagne le roll de cet item ds un raid auquel j'ai participe recemment), nous avons eu le meme probleme sur le meme items (exactement le meme patern epic sur la liche de scholomance) recemment
Et je ne comprends pas pourquoi TOUT les autres items ont ete attribués sans probleme alors que ce patern en particulier lui a bien ete attribué mais pas reçus par la personne ayant gagné si cela viens d'un bug d'interface...
Il faudrait contacter un mj et lui dire que l'interface personnalisée (lol) fait buguer juste cet item (lol). En tout cas il a dit que ce problème était aléatoire, si tu l'as eu ce n'est donc pas le cas. Y'a un truc que je comprend pas par contre, moi j'ai pas eu ce patron sur la liche mais sur le directeur. Ce que je sais c'est que sur thotbot, même si c'est du flan, c'est écrit qu'on a 0,3% de le faire droper.
hum oui erreur de ma part c'etait sur le boss final de scholomance celui qui pope apres avoir tue les 6 mini boss
sur la liche on avait recup la recette d'une flasque d'alchimie

D'un autre cote le drop de ce boss est completement bug a cause de son Teleport
combien de gens n'ont meme pas pu loot ni meme voir les des pour roll sur les items de ce boss parce qu'ils ont ete TP trop loin de lui

On me dira suffit de pas loot a la mort du mob et attendre que tlm soit la mais y a un tjs un boulet pour check les loots des que le boss meurs meme apres l'avoir repeter 10 fois sur le channel raid alors...
De toute facons j'arrive meme pas a comprendre l'existence de cette regle de distance bloquant le loot en instance....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés