Blizzard dechaine les enfers 2 le retoure de la revanche

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce qu on peut voir sur le site blizzard US

Citation :
'Test of Honor' Contest - Play to Win an NVIDIA® 6800 Graphics Card! - Ordinn on 4/25/05
Citation :

To celebrate the launch of the Honor System, Blizzard is giving away top-of-line NVIDIA 6800 series graphics cards and other prizes to lucky participants in player-versus-player combat. Here are the details:

HOW IT WORKS:
  • Everyone that participates in player-versus-player combat from the time it is patched into the game until the contest ends on May 24th will have a chance to win prizes ranging from NVIDIA graphics cards to free WoW gametime. The higher your ranking in the Honor System on May 24th, the better your chances of winning - but anyone that participates has an opportunity to win something. For every rank you advance in the Honor System during the contest, you will receive a certain number of 'virtual tickets' that are each a chance to win. Click here for full details.
THE PRIZES:
Also, the top player for each faction (Horde and Alliance) on each server according to the honor system rankings on May 24th will receive a custom in-game Tabard proclaiming their prowess. Click here for full details!
En gros tout un tas de prix a gagne en fonction de ton rang dans le systeme d'honneur jusqu au 24 du mois prochain.

J espere qu il vont faire de meme sur les serveurs euro ( meme si j ai aucune chance avec mon leve 36^^ )

Vous pensiez que c etait le bordel et ben ca va etre pire
Mais lol c'est pour l'ouverture d'un nouveau système, ils vont faire gagner des lots à des personnes qui utilisent beaucoup leur jeu, et vous trouvez le moyen de venir pleurer même sur une info comme ça ? vous avez rien d'autre a faire sérieux ?

(nan je joue pas assezpour être interressé par ce concours)

Bientôt ils vont vous offrir un mois gratos et vous allez trouver le moyen de gueuler : " ils veulent nous acheter ses salauds !"
bof ~~ Si je gagnais je serais obligé de la revendre, trop bas de gamme cette carte

Mais pour l'europe on ca ca :

Concours « Test de l'honneur » européen

Gagnez un tabard spécial pour votre personnage en étant le meilleur joueur JcJ de votre royaume. Au 24 mai, sur chaque royaume et dans chaque faction (Alliance et Horde), le personnage qui aura atteint la plus haute place dans le système d'honneur se verra récompensé par un tabard exclusif, impossible à se procurer par d'autres moyens.

La compétition va faire rage, alors augmentez vos chances en étant sûr que vos victoires sont honorables. Lisez ici l'article sur les grades du système d'honneur et comment fonctionne cette mécanique de jeu. Nous vous souhaitons bonne chance dans cette quête pour devenir le meilleur des meilleurs de votre faction en mode joueur contre joueur.
ah bah vla un bon moyen d'upgrader son PC
Et blibli si tu as aussi des Pc complet je prend

Plus serieusement fallait s'attendre à ça, il y a toujours eu une competition dans les jeux blizzard, (stracraft, war III), le fait qu'on puisse pas avoir deux guildes du meme nom sur deux serveurs n'etait pas un hasard, il y aura bien de la competition inter-serveur, avec des lots, IG ou IRL, à gagner

Dans le principe ca me choque pas plus que ça, au contraire je trouve que c'est une bonne idée, c'est quand même plus motivant de participer à un concours pour gagner quelquechose de vrai, que de vouloir courir derriere un simple rank ou ding '10m de rp'
Et je vois pas ce que ca change pour les autres
Reçu du mail de Blizzard :
Citation :
Envoyé : mardi 26 avril 2005 00:39:07
Objet : WoW Insider : Lancement du système d'honneur !

Concours « Test de l'honneur » européen

Gagnez un tabard spécial pour votre personnage en étant le meilleur joueur JcJ de votre royaume. Au 24 mai, sur chaque royaume et dans chaque faction (Alliance et Horde), le personnage qui aura atteint la plus haute place dans le système d'honneur se verra récompensé par un tabard exclusif, impossible à se procurer par d'autres moyens.

La compétition va faire rage, alors augmentez vos chances en étant sûr que vos victoires sont honorables. Lisez ici l'article sur les grades du système d'honneur et comment fonctionne cette mécanique de jeu. Nous vous souhaitons bonne chance dans cette quête pour devenir le meilleur des meilleurs de votre faction en mode joueur contre joueur.

La récompense sera juste un Tabard unique... enfin je préfère ça que de se battre pour Geforce FX... Abusé.
moi je suis daccord

a la limite pourquoi pas, pourtant etant causual je n'aurais jamais ces gains mais:

"AVANT DE DONNER DES RECOMPENSES INVESTISSEZ DANS DES SERVEURS OU AU MOINS UN POUR TRANSFERER GARONA <!!!"

qq part c pas plus mal car si j ai bien lu, le seul moyen de monter rapidement ses point d honneur c de tuer solo un lvl equivalent au sien (ou superieur qd on peut). Donc ca ne peut que limiter le farme de spot de voyage aerien et autre joyeuse connerie...
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Et après ça on entendra encore Blizzard nous dire "WoW est parfait pour les causual gamers". Mais lol quoi...
Parfaitement accessible oui ! faut arreter la mauvaise fois ça devient n importe quoi...

Un casual peut parfaitement jouer tranquille sans contrainte, bien sur qu'il sera pas le premier, mais ça change rien pour les casuals

Incroyable la poussée de ouinouin frustrés en quelques jours, prennez l'air sérieux
Au risque de répéter ce qu'à déjà dis Lara : dans tous les jeux Blizzard, il y a toujours eu un system de concours. Le fait qu'ils appliquent ça à WoW n'est vraiment pas une surprise. Qu'on aime ou qu'on aime pas le principe est une autre question. Mais dire "ça devient n'importe quoi" c'est ça qui n'est pas réaliste. Ca a toujours été ainsi sur les jeux Bliz, je vis pas pourquoi il en aurait été autrement sur WoW
On atteint quand même un niveau élevé de non sens sur ce forum. Les gens qui viennent se plaindre du fait qu'un mec aux US gagnera une carte graphique s'il a fait du pvp, qu'est-ce que ça peut vous faire ? Tant mieux pour lui, et puis point barre non ?
Ca vous enlève rien, personne n'a dit que le coût de la carte graphique offerte était répercutée sur le prix de votre abonnement...
Ouais ça s'appelle raler pour raler ça...les pvpistes ont pas besoin de ça pour etre motivés à eclater du gris alors bon je vois pas trop ou est le probleme, et puis sinon sur les serveurs européens avec son super tabard special de la mort on va le reperer de loin le gars qui aura gagné, il va souvent se retrouver au cimetiere moi j'dis eheheh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés