|
Le contenu des boites nord américaines vient d'être publié sur le site officiel version anglaise.
Pour les éditions standards on peut voir à quoi vont ressembler les boites et il y aura 2 CDs dans un boîtier, un manuel de 144 pages, une carte de référence rapide aux touches raccourcies, une fiche d'installation du jeu. Pour les éditions collectors, il y aura la même chose plus un Artbook de 128 pages avec une couverture rigide, un CD de bande originale, un casque-microphone Logitech, un CD d'installation de TeamSpeak et sa fiche d'installation. Il n'y a pas encore d'informations sur les boites françaises, on peut supposer que le contenu sera à peu près le même. |
26/04/2005, 02h44 |
|
Aller à la page... |
petit coup d'oeil sur les boites US et Européennes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai bien fait d'attendre.^^
Vahnnfire : Tu en a mis du temps ;-) (Toujours aux US) Photo d'une boite par un fan recto, verso. Une autre photo boite ouverte. PS : Les "packaging" aux US sont très importants pour les ventes en "grandes surfaces informatiques". (faut avoir visité un "T-Zone" pour comprendre) En Europe les distributeurs et revendeurs imposent au maximum un format type DVD. Reste à prier pour que nous ayons nous aussi de vraies boites, qui prennent beaucoup de place. Et sur ce coup je suis optimiste comme Vahnnfire |
26/04/2005, 02h58 |
|
|
J'espere avoir la couv' Mesmer ! =D
|
26/04/2005, 04h38 |
|
|
Citation :
encore plus belle lorsqu' elle se met a danser |
26/04/2005, 05h25 |
|
|
Photo par un fan de la version collector US.
(éponger le clavier, ne pas regretter sa version "normale"...) |
26/04/2005, 05h38 |
|
|
La carte de référence a l'air sympa.
|
26/04/2005, 06h40 |
|
|
Je veut la necro
|
26/04/2005, 10h28 |
|
Légende
|
Elles sont toutes très belles, mais je ne ferais pas le difficile, une me suffira
|
26/04/2005, 10h48 |
|
T H A n a T o S |
Trouver plus de messages par T H A n a T o S |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
26/04/2005, 10h49 |
|
|
< se mord les doigts >
noon trop belle la collector |
26/04/2005, 10h54 |
|
|
Citation :
|
26/04/2005, 11h12 |
|
|
Je te déteste !
|
26/04/2005, 11h38 |
|
Bagnard
|
Moi je voudrais avoir la mesmer j'aime bien la couverture , mais au faite à la fnac lors de la sortie il n'y aura pas de collector ? si on l'a pas précomandé?
|
26/04/2005, 12h08 |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
#13723 |
|
Pour l'Europe il y aura cinq boites différentes qui correspondront chacune à une langue différente. (cinq langues: anglais, français, allemand, espagnol, italien)
Source: http://gw.mondespersistants.com/inde...ews&idnews=343 |
26/04/2005, 14h06 |
|
|
oww elle est belle la boite collector .. je regrettes pas de l'avoir achetée alors
|
26/04/2005, 19h54 |
|
|
Les boîtes européennes viennent d'être dévoilées sur le site officiel.
Edition standard : * Disques de jeu : 2 CD dans des pochettes en carton * Manuels de Guild Wars – Livre 1 et Livre 2 : 144 pages d’informations * Référence rapide : carte en couleurs de la configuration et de la définition du clavier Edition Collector : * Disques de jeu : 2 CD dans des pochettes en carton * Manuels de Guild Wars – Livre 1 et Livre 2 : 144 pages d’informations * Art Book de Guild Wars : livre relié de concepts artistiques, 128 pages * CD de la bande originale de Guild Wars : musique composée par Jeremy Soule vainqueur aux British Awards * Logitech Internet Chat Headset de Guild Wars : micro-casque Logitech * Logiciel TeamSpeak (Speakeasy) avec son disque d’installation (pour les discussions vocales dans le jeu) * Référence rapide : carte en couleurs de la configuration et de la définition de clavier Le contenu et l’apparence des boîtes de Guild Wars peuvent varier selon les régions. |
26/04/2005, 20h22 |
|
|
|
26/04/2005, 21h06 |
|
|
OMFG O_o
Ils ont mis le commentaire de Joystick "Diablo III avant l'heure" sur la boite O_o J'en reviens pas qu'ils aient osés ! edit : attend y'a pas de boite en carton ? |
26/04/2005, 21h09 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|