excusez mon ignorance

Répondre
Partager Rechercher
cette question me range depuis la fin de la béta , j'aimerai bien savoir si les comptes qu'on a crée durant les béta , les objets crafté , skills , seront présents lors de la sortie le 28 ?
quand je demande y ' en a qui me disent oui , d 'autre non , si quelqu'un a une source sur qu'il m'éclaire
arf c'est dommage j'aime bien mon necro/mesmer et mon armure etc
mais bon c'est pa grave repartir du level 1 c'est exellent aussi , vu qu'on connait
merci pour l'info l'ami
Non, les persos ne seront pas effacés, mais ils seront remis à zéro: niveau 1 avec équipement de base.

"Les personnages n'ont été réinitialisés qu'une fois durant les tests Alpha de Guild Wars et il ne devrait y avoir qu'une autre réinitialisation d'ici la sortie du jeu. Les personnages seront alors réinitialisés au niveau 1 ; tous les objets et toutes les caractéristiques de chaque personnage seront également retirés. Vos noms de personnages seront cependant sauvegardés bien que vous devrez choisir à nouveau les professions et apparences."
Source: http://fr.support.plaync.com/cgi-bin...i=&p_topview=1
Excusez mon boulettisme, mais Kelt nies tu toujours cette prose, verbe, élocution que j'espère chacun d'entre nous rêve de voir moins souvent ?

Edition pour attaque personnelle Saavik (MP déjà envoyé)


Mais je te coupe peut-être dans ta piètre tentative de te rendre sympathique.
Salutations.
alors je conseille de suite la lecture de l'EULA
ou il est stipulé au paragraphe (6 d iv) : Member Conduct. You agree not to use the Service to: ... take any action or upload, post, e-mail or otherwise transmit any content as determined by NC Interactive at its sole discretion that is harmful, threatening, abusive, harassing, tortuous, defamatory, vulgar, obscene, libelous, invasive of another's privacy, hateful, racially, ethnically or otherwise objectionable;...
Citation :
Publié par Syntax
Excusez mon boulettisme, mais Kelt nies tu toujours cette prose, verbe, élocution que j'espère chacun d'entre nous rêve de voir moins souvent ?
Edition [Saavik]
Mais je te coupe peut-être dans ta piètre tentative de te rendre sympathique.
Salutations.
Mdr ce n'est nulle une pietre tentative de me rendre sympathique moi je suis ce que je suis ce kelt en action comme tu le dit ci bien , ne s'est pas mis en colere comme ca , j'ai mes raisons pour avoir sorti cette charmante phrase , et je vois pas du l'interet de te dire ma raison .
sur ce a plus sous le bus
Citation :
Publié par Syntax
alors je conseille de suite la lecture de l'EULA
ou il est stipulé au paragraphe (6 d iv) : Member Conduct. You agree not to use the Service to: ... take any action or upload, post, e-mail or otherwise transmit any content as determined by NC Interactive at its sole discretion that is harmful, threatening, abusive, harassing, tortuous, defamatory, vulgar, obscene, libelous, invasive of another's privacy, hateful, racially, ethnically or otherwise objectionable;...
et je puis t'assurer que les personne auquels je m'adressais n 'ont d'aucune maniere respecté les closes de l'EULA a mon égard.
Citation :
Publié par LorD KeLt
et je puis t'assurer que les personne auquels je m'adressais n 'ont d'aucune maniere respecté les closes de l'EULA a mon égard.
T'as pas a t'expliquer, si il a un problème avec toi il te MP, il vient pas troller ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés