Paladin trop gimp ???

Répondre
Partager Rechercher
déja si t'aurai lu le post en entier t'aurai vue que j'essaye pas de montré des gros degats mais prouvé un bug sur le paladin depuis le patch.
Ensuite execution na rien a voir c un coup que tu peu utilisé que quand la vie de ta cible est low. il sert juste pour l'achevé et rien dautre ce n'est pas un bug.

sinon si vous trouvez ca normal...

http://img247.echo.cx/img247/8068/bugretri1wx.th.jpg

(tout c coups la on etait fait en 1 seul coup grace a la competence retribution qui est completement bugué (abusé))
@SHaDoNiK tu connais beaucoup de player qui ont 3000pv + à 20 ou 25% de vie ? sur execution c'est normal , que tu fasse un 1500 ou 3000+ c'est pareil , enfin du moins en pvp .

@Bernie là n'est pas la question je crois , en pvp le warrior arm / fury n'a rien avoir avec un pala c'est sûr .
Citation :
Publié par Kougar Vendetta
Je trouve le pala aussi abusé je suis de la horde, je duel avec des shamans qui jouent assez bien leur classe, j'y arrive souvent etant chasseur je poutre facilement tout, quand ya un paladin c'est un autre histoire, impossible de faire quelque chose impossible de snare je vois pas quoi dire d'autre sauf un certain dégout concernant le role de cette classe, invincible, heal, tape fort, hum rien d'autre a ajouter autant fuir.

une classe super pas technique a mon gout, a par l'immune ils savent faire quoi d'autre, cliquer sur un bouton puis voila te reste tes jambes pour courir, par exemple sur daoc le paladin a son role, prendre des coups... la bah c'est sur impossible de lui faire perdre 1 seul pv en duel, ca gère...
Lol ce post quand même.
En quoi le palouf est plus difficile a snare qu'un shaman?
Pour un chasseur, un paladin est beaucoup plus accessible qu'un chaman. Le paladin il n'a qu'un stun utilisable toutes les minutes pour pouvoir t'avoir au corps a corps, ensuite hop, style qui snare, on prend un peu d'avance, aspect du guépard et une fois a distance on peux fusiller.

De plus le palouf a vraiment peu de mana et part donc très vite avec la flèche drain mana.

En revanche le chaman aura des instants + des casts a distance qui pourront te snare et aussi te faire des dégats même si le chaman n'est pas encore au corps à corps, mais en plus de horion de givre, un totem qui snare.

Bref, je vois pas du tout en quoi paladin est plus chaud a tuer qu'un chaman pour un hunter

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Tu es sur que c'est pas un simple bug d'affichage sur le sceau d'autorité?
Je veux dire que ton chiffre en blanc compte maintenant pour ton coup normal + ton coup du sceau et est donc le total cumulé que tu as infligé
Ca fonctionne un peu comme ca now j'ai l'impression par contre quand y a un crit sur le sceau , ca concorde plus vraiment :< mais meme , de tte facon , dans les 2 cas le mob prend pas plus qu'il devrait.
Citation :
Publié par Obeah
Je veux dire que ton chiffre en blanc compte maintenant pour ton coup normal + ton coup du sceau et est donc le total cumulé que tu as infligé
Ca fonctionne un peu comme ca now j'ai l'impression par contre quand y a un crit sur le sceau , ca concorde plus vraiment :<
Oui je suis sur, pui meme je trouve que j'ai une augmentation enorme de critique et qui attein facilement les 1.3K degat quand le sceau s'enclenche.
Parcontre dans les log le chiffre en blanc s'affiche pas, mais parcontre celui en jaune oui et ca marque bien que c le sceau d'autorité.
Citation :
Publié par Guilart Isalenn
Je peux montrer comment un paladin bien joué peut faire des ravages si vous voulez,suffit de me MP et on s'arrange (cho'gall pal 46)
Le lvl 40-45, c'est l'heure de gloire du Paladin. La monture gratuite, la puissance, etc. D'ou la multitude de threads sur l'uberroxxitude du Paladin, generalement fait par des joueurs...lvl 45-.

Il faut bien voir que lvl 59-, c'est finalement une partie tres courte du temps de jeu du personnage, desormais que l'Honneur est arrivé. Pour ma part, je ne regrette / n'aurait regretté aucune faiblesse jusqu'au lvl 60 si en compensation elle me garanti une certaine puissance.

Paladin au lvl 60, c'est facile a tuer, ca demande juste une bonne gestion de la mana, d'avoir du premier soin et eventuellement du temps libre. Il existe probablement de bons Paladins, qui peuvent passer outre leurs inconvenients contre un joueur moyen voire moyen bon, mais je pense que jamais nous verrons un Paladin parmi les "gros" combattants.

Edel.
Et si nous parlions des teams 5 paloufs ?
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Citation :
Publié par creepgenie
un palouf sans mana est très bien crevable

toutes les classes bien jouées sont &quot;puissantes&quot;.
chaque classe a ces cibles privilégiées.

sinon bon post a ouin ouin
un mago sans mana et un guerrier sans arme aussi.
Citation :
Publié par Obeah
Ca fonctionne un peu comme ca now j'ai l'impression par contre quand y a un crit sur le sceau , ca concorde plus vraiment :< mais meme , de tte facon , dans les 2 cas le mob prend pas plus qu'il devrait.

Bug connu et reporté aux us, tu as vu juste Obeah.

Stop dream tu fais pas les dégâts que tu vois s'afficher. J'ai un pal et je peux te l'assurer j'ai enchaîné pas mal de mobs pour le vérifier.
arrette franchement c est vrais ke le paladin encaisse comme un fou mais franchement il fait pas de degat kand il frappe oki ils arrivent a se faire des mobs ki on 3 level de plus k eux mais bon le combat dure 5 mn alors k avec mon demoniste le meme combat durera 30 sec grand max et en pvp c est pareil le palouf encaisse bien mais il tue pas , hier un palouf 57 ma attaque a gangrebois j ai un demoniste 52 il m a stun je l ai mez puis fear puis dot puis nuke il a mis la bubule il c est heal pendant la bubule j ai commence a caster mon spell 1690 de degat en critik 6 sec de cast la bule est partie 2sec apres mon spell ) puis l ai fear dot nuke et il est mort

donc franchement comme class unik je trouve ke le chamy est beacoup plus overpowed ke le palouf
Dites euh je suis pas dans le coup mais
Citation :
toutes les classes bien jouées sont "puissantes".
chaque classe a ces cibles privilégiées.
puissante daccord mais moi et mon rogue ben les mages euh ^^ soit il joue mal soit... je creve ;o priest shadow pareil , bon priest holy facil demoniste c'est correct guerrrier et chaman c chaud ^^ et hunter c'est trop facil je veux vexer personne mais tout ceux que je rencontre savent pas jouer xd
En même temps quand je rencontre des paladin en duel, je me dis qu'il doit bien se faire chier vu les dégâts pourri qu'il fait sur moi (je suis guerrier), et a part se heal et attendre il a pas grand chose a faire :s
Citation :
Publié par Vaninaa/Astreinna
Oui je suis sur, pui même je trouve que j'ai une augmentation enorme de critique et qui attein facilement les 1.3K degat quand le sceau s'enclenche.
Parcontre dans les log le chiffre en blanc s'affiche pas, mais parcontre celui en jaune oui et ça marque bien que c le sceau d'autorité.
J'ai remarqué le même bug aussi, je fait les même dommage que toi (on a grosso modo le même equip apparemment), ça me fait idem, si je crit sur le SoC, mon coup de base dépasse très largement mes dégâts normaux.
Je m en suis rendu compte hier dans un raid uBRS au milieu de 3 War et 2 autre Pal, je prenait l'aggro sur les mob rien qu'avec mon SoC (je crit vraiment très, très souvent a 1200-1500 dmg, et c'est pas encore trop rare de caler un coup a 2000).
Citation :
Publié par Arguail-Chevalier
Dites euh je suis pas dans le coup mais
puissante daccord mais moi et mon rogue ben les mages euh ^^ soit il joue mal soit... je creve ;o priest shadow pareil , bon priest holy facil demoniste c'est correct guerrrier et chaman c chaud ^^ et hunter c'est trop facil je veux vexer personne mais tout ceux que je rencontre savent pas jouer xd
C'est bien ce qu'il disait : "chaque classe a ces cibles privilégiées.", avec lesquelles elle part avantagée. Cela signifie a contrario qu'elle a aussi ses predateurs privilégiés, et dans le cas du Rogue c'est déjà moins evident.

Edel.
Citation :
Publié par audrik
Si tu fais un petit Census sur les serveurs PVP tu verras que la majorité des players sont Paladin pour l'alliance et Shaman pour la Horde.
La balance des classes est comme qui dirait TRES déséquilibré. Je donne comme exemple un pauvre guerrier qui souffre comme une brute pour tuer un mob avec 1 lvl de moins que lui et un palouf qui chain des mobs avec 3 voir 4 lvl de plus que lui.

Autant dans la série warcraft les classes se complétaient autant là il y a les superhéros et puis bah le reste.
Euh, le guerrier j'aimerais bien voir comment le gars qui a du mal pour tuer un mob -1 joue...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés