Add-On Ryzom : Infos

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà, je commence à me lasser de voir des chiffres et des noms d'oiseau défiler de partout alors pour remuer un peu tout ça on va parler de Ryzom, qu'en pensez vous?
Comme vous devez le savoir, Nevrax à annoncé un add-on qui devrais arriver sous peu.
Je vais vous balancer mes infos, corrigez moi si je me trompe et ajoutez ce que vous savez qu'on en sache un peu plus.
Donc ce dernier devrait être présenté à l'E3 de cette année, sois courant Mai, à priori gratuit et j'ai cru lire je ne sais plus où qu'une nouvelle race jouable est au programme.

Oui bon en fait je sais pas grand chose sur le sujet, et vous? (et le 1er qui parle d'autre chose que de l'add on je le pogne IRL, k?)
Arrow
Comme je n'ai pas d'info sur l'add-on, j'en donne sur Nevrax à l'E3.
D'abord, c'est du 17 au 20 mai 2005.
Ensuite, pour ceux qui - on ne sait jamais - iraient là-bas, c'est le hall Ouest, baraque 2900. (en bas à droite du plan)

Pas taper, hein ?
__________________
RF Online - Luisance (Warrior) et Moana (Craftwoman)
Guilde Orbital / Cora sur Wind
Citation :
Publié par Zakounet
Et Nevrax va faire gagner des places pour aller à l'E3 très prochainement selon Xavier
Hum bizarre l'E3 est sensé être réservé aux professionnels du jeux vidéos mais peut être que ces places seront VIP
En effet Baxukki, j'ai déjà vu des concours organisés dans ce genre sur des sites Us (Gamespy ou autres), notamment pour participer au lancement d'un nouveau jeu ou d'une console...

Quand au droit d'entrée il est très élevé si je me souviens bien. Plusieurs dizaines (voir centaines ?) de dollars.

Concernant l'extension, bonne nouvelle qui devrait bien faire plaisir aux joueurs. Ce genre d'infos est quand meme largement plus agréable
350$ l'entrée au salon pour information.
Ce qui n'inclus pas l'accès à toutes les conférences et démonstrations, qui sont en général réservées aux pass press, et aux professionnels.
Citation :
Publié par Aratorn
350$
Je ne voulais pas y aller mais quand même ARRRGRRGGGRHHHHHHHHH .....................

hum hum ... Bas dites donc il est très élevé le smic aux USA pour que les gens peuvent se payer une entrée à un salon
Citation :
Publié par Aaroch
hum hum ... Bas dites donc il est très élevé le smic aux USA pour que les gens peuvent se payer une entrée à un salon
Ce n'est en aucun cas un salon pour le grand public. C'est un salon professionnel, de travail. Ils imposent un tarif élevé pour éviter de voir débarquer dans les allées du salon le g33k de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés