Si on vous donnerais...

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Moi aussi. J'apprendrais. De rien.
http://djtekila.free.fr/photo/mdr2.gif ha-ha

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est le second qui te fait croire le premier ?
Non, C'est le second qui ma fait faire le premier... :/ Enfin 100 C'est un fake bien sur, je n'ai point compté
J'propose qu'à l'avenir on écrive tous en langage SMS sur les post de Xenaph.

Non ce n'est pas un flamm/troll, faut bien diversifier les méthodes histoire que ça rentre ?
Mec, la qualité d'un thread ne se mesure pas au nombre de réponses hein.

J'ai rien contre toi, mais ça fait un moment que tu écris ici des choses complètement dénuées de sens. Franchement, quand je vois ça "Exprimez-vous comme vous le voulez, en autant que sa se ressemble, c'est ok!" je me demande quel est ton problème.
On te demande pas d'écrire un français parfait, mais quelque chose de compréhensible et de plus lisible. Sa mère ou quoi là !

Genre... fais un effort quoi...
Citation :
Publié par Xenaph
Et bien, Si je le polluerais,
Et ça, ça prouve que tu lis que tes messages. Tu te fais flam pour une question d'orthographe et tu fais pas l'effort de réfléchir pour te corriger, c'est soit de l'audace, soit de la .
Citation :
Publié par Xenaph
Casser, la c'est vous le problème pas moi, si vous laisserai mes topics en bas de 20 messages sa passerais mais la sont a 200 alors Casser.
Je suis tellement cassé que je vais aller me suicider tout de suite.

Citation :
Publié par Xenaph
Yen a qui aime mes topics
Source ?
Citation :
Publié par Xenaph
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Je mérite peut-être un Averto, VOUS , OHHHHHHHH NON . MDRRRRRRRRRRRRR
( Oui bon, c'est un peu confus hein, je résume )
Citation :
Publié par Xenaph
Yen a qui aime mes topics, Et c'est pour ses 1 % la que jen refait dautres.
Qu'ils se dénoncent
Alors 1% de 46 personnes qui ont posté, ça fait un peu moins d'une demi-personne qui aime tes posts, c'est un bon début ceci-dit.Mais sinon t'écris bien LOL et MDr c'est un bon début aussi, cheers !
Citation :
Publié par Street Spirit
Alors 1% de 46 personnes qui ont posté, ça fait un peu moins d'une demi-personne qui aime tes posts, c'est un bon début ceci-dit.Mais sinon t'écris bien LOL et MDr c'est un bon début aussi, cheers !

Nous somme plusieurs à avoir posté plusieurs fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés