Si on vous donnerais...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Non.
Si.
Citation :
Publié par Menz0
@Z. : Y a pas de "s" à "degré".
Je sait.

Je me demandais pourquoi le serveur J0L suivait pas... WoW, en plus d'être naze, ça pollue le forum
Citation :
Publié par Xenaph
Voila, si on vous donnerait toutes une dernière chance de réparé votre pire erreur dans la vie, qu'elle serais t-elle ?
La pire erreur de ma vie ? Je l'ai faite ces temps-ci, je sais pas quand exactement.
Je savais pas quand débutaient les réservations au Grand Rex (Paris) pour Star Wars 3. Là, j'y vais pour réserver des places, sur le site Internet, et j'apprends que la première séance, à minuit, est complète (ou indisponible qu'ils disent). Je me retrouve à y aller à 3heures du mat. Je suis miné pour le jour de mon anniversaire.

(Bon bien évidemment c'est pas la pire erreur de ma vie, mais je suis vraiment vraiment très très triste sur ce coup, et en même temps très en colère contre moi-même vu que je savais que je voulais y aller mais que je ne me suis pas intéressé aux réservations avant...)
Message supprimé par son auteur.
grosse erreurs...
une façon de repondre à ta question ce serais d espérer refaire mon année de medecine...sans everquest...et sans veiller jusqu'a 3heure du mat pour se reveiller a 6..histoire de pas etre a la bourre...sinon xenaph un petit conseil (sans voiloir t'offenser et en depis de du fait que je l'on se connaisse trés peu)evite de t'enerver sur les critiques ça peut t'avoir des ennuis et des topic a la repartie parfois blessante...voilà bonne continuiation a toi et aux autre
Publié par Zangdar MortPartout
Heyyyyyyyy mais à ton âge je me serais fait tuer si jt sorti à 3h du mat !!!
Non, dans ce sujet tu dois écrire "mais à ton ages jme saurai faire tué si je suis sortis a 3hdumate".
Citation :
Publié par Xenaph
Voila, si on vous donnerait toutes une dernière chance de réparé votre pire erreur dans la vie, qu'elle serais t-elle ?
Ne pas plaqué mon ex
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
La pire erreur de ma vie ? Je l'ai faite ces temps-ci, je sais pas quand exactement.
Je savais pas quand débutaient les réservations au Grand Rex (Paris) pour Star Wars 3. Là, j'y vais pour réserver des places, sur le site Internet, et j'apprends que la première séance, à minuit, est complète (ou indisponible qu'ils disent). Je me retrouve à y aller à 3heures du mat. Je suis miné pour le jour de mon anniversaire.

(Bon bien évidemment c'est pas la pire erreur de ma vie, mais je suis vraiment vraiment très très triste sur ce coup, et en même temps très en colère contre moi-même vu que je savais que je voulais y aller mais que je ne me suis pas intéressé aux réservations avant...)
En même temps, en 2h les réservations étaient fermées. Et puis il y a d'autres cinémas, notamment dans le quartier du rex, qui diffusent ROTS sans problème aux mêmes heures, c'est à la première minute du 18 mai.
Ma plus grosse erreur......

Pas avoir reporter ton message avec des insultes....

Nan mais tu rêve c'est reporter sa ta vue l'orth.... le vocabulaire vulgaire que tu emploie

La plus grosse erreur de ma vie, avoir toucher un ordinateur. Si je le pouvais je toucherais jamais à un PC sa a clairement détruit ma vie social :/
Citation :
En même temps, en 2h les réservations étaient fermées.
Le problème c'est que je ne savais même pas quand elle avaient commencé, sinon j'aurais sauté dessus comme tout le monde !

Citation :
Et puis il y a d'autres cinémas, notamment dans le quartier du rex, qui diffusent ROTS sans problème aux mêmes heures, c'est à la première minute du 18 mai.
Ouais mais le 18 quoi, au Grand Rex c'est le 17, le mardi...
Citation :
Publié par Grubnatz
Mais sinon, on dit "gueule".
Je crois qu'il parle du gel pour les cheveux. Si tu ne fermes pas la boîte, ça sèche et tu ne peux plus t'en servir pour ce à quoi cela est conçu à l'origine.

Citation :
ben fermer votre guelle et passer a autre choses
L'auteur attire ici notre attention sur la futilité de l'apparence. "Arrêtez de vous apprêter, agissez !" nous exhorte t'il à. C'est une sorte d'effluvescence dichotomique, chère à Rambaud.

Mais si ton hypothèse est la bonne Grub, sasse ré tro pa kewl
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Un strip tease je vois que ça
+1

Un strip tease détendrait grandement l'atmosphère.

ps: WoW a l'air d'avoir repris ya moins de monde sur JoL, p-e Xenaph est parti (<-- reve)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés