[Orcanie] L'effet relique.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cheat
lol banecheat : moc 3 + purge mini 2 (sinon c useless faut wait les 5 sec t mort ) + on va dire scm 2 + dext 2 mini ce qui donne un modeste rank de 8L9 tu en connais bc des mago de ce rank qui solo ? ;o)
et 3 mago un zerk ? tu enleve quoi le chaman le heal le skald ?
1) J'ai SCM1 et ca me suffit largement malgré que je fight solo parfois 8 types so 8L comme je disais MOC au 8L c'est assez puissant

Citation :
Publié par Banecheat

La je parle de grp opti vs grp otpi contre le pickup c evident qu'on peut s'en passer mais au 7-8L ne pas avoir moc sur un mago damage dealer j'trouve ca du gachi enfin chacun ses gouts

icile a interrupt

2) J'ai jamais parlé pour des solos mais je maintiens que MoC est LA RA indispensable selon moi qd tu atteinds le 8L face a d'autres grp HRR opti qui lui a tous ses magos sous moc3 + purge2 up
3) Dans mon optique oui j'aime assez la compo 3 mago + zerk + thane + heal + heal + chaman (43 buff) mais c'est mon optique sprint + speed odin
4) J'parle pas de mon BD qui n'aura pas MoC car DD à 250 et drain à 200 bof j'suis pas damage deal en grp mais la pour interrupt et en plus je grp pas trop

Stu tombes sur un grp qui joue bien avec masse interrupt si aucun de tes magos damage deal ne peut caster tu es assez mal barré cpa ton skald+zerk qui vont down le grp en face et encore sur Mid on est bien avec le cc du healer aestun

Donc oui je redis MoC3 et LA RA pour un mago en grp dont le but est de damage deal ds ce dit grp
Citation :
Publié par Banecheat
Donc oui je redis MoC3 et LA RA pour un mago en grp dont le but est de damage deal ds ce dit grp
Tout dépend ce que tu affrontes mais c'est clair que si tu tombes sur un grp avec un gros potentiel d'interruption, sans MOC3 sur tes magos => tu rip a tous les coups.
Citation :
Publié par OverSkilled
Tout dépend ce que tu affrontes mais c'est clair que si tu tombes sur un grp avec un gros potentiel d'interruption, sans MOC3 sur tes magos => tu rip a tous les coups.
Genre un grp avec strel + fléau + theu + merco
moi je trouve pas ca essentiel de prendre moc3 , tu clique un mago avec des RA passive tu le 3 shot cad environ 6 sec pour qqun qui cap sa dext et le temps que le mec qui se fait dd trouve sa touche moc il est mort , moc c pour les personnes qui ne savent pas se placer le qc suffi ds 95% du temps
Citation :
Publié par Cheat
moi je trouve pas ca essentiel de prendre moc3 , tu clique un mago avec des RA passive tu le 3 shot cad environ 6 sec pour qqun qui cap sa dext et le temps que le mec qui se fait dd trouve sa touche moc il est mort , moc c pour les personnes qui ne savent pas se placer le qc suffi ds 95% du temps
A mon avis tu dis ça car tu n'a sans doute jamais affronter un grp qui se tien et avec des joueurs et une compo qui interrupt bien. Car je t'assure que si en face ça joue bien tu va pas passer plus de 3 dd pendant tout un fight a moins que ce dernier soit vraiment long.
Citation :
Publié par Cheat
En 6 sec (s'il est pas heal/ih ect...) si le type n'arrive pas à clik sur purge/moc/face dd c'est pas l'top dans un grp opti HRR maintenant si tu prends le gars qui lui faut attendre qu'il soit mort pour comprendre qu'il etait DD ok j'comprends

En 3sec grand max il doit deja etre en train de te cast en appuyant sur 1 2 3 4 à la chaine par exemple cpa si dur ni long

Puis dire que moc cpour les gens qui savent pas se placer c'est lol si en face ils jouent aussi bien ils sauront aussi contrer vos bons placements compare des gens du même niveau
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Tiens puisqu'on en ai à parler de gameplay ( meme si ca vire au HS ) regardez cette pure merveille de nawak récupéré sur le forum carnac

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=490625

a++

OMG need fusion en fait lol

ça sent le rp sur pattes sur carnac
hum certains on jamais fight contre eden .
Refait une bonne team dayan les magos sans moc tu va rire cach , il y avait pas + chiant en interupt que eden.
Une vrai team qui joue bien c est de l interupt a fond.
Quand a wicen je préfère rien dire .
Citation :
Publié par yep18
hum certains on jamais fight contre eden .
Refait une bonne team dayan les magos sans moc tu va rire cach , il y avait pas + chiant en interupt que eden.
Une vrai team qui joue bien c est de l interupt a fond.
Quand a wicen je préfère rien dire .
toi t un bon leche cul de eden
il te pay pour les glorifié ?
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
OMG need fusion en fait lol

ça sent le rp sur pattes sur carnac
edit : en fait non rien. tu verras par toi meme si ca se fait
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
jaloux de pas avoir leur skill?
je suis jalou de rien du tout
mais c pas la premiere fois que yep18 se fait le plaisir de dire woot eden rox , avec ce nick c lol ca me fait penser a des auto félicitations
Citation :
Publié par Cheat
mais c pas la premiere fois que yep18 se fait le plaisir de dire woot eden rox , avec ce nick c lol ca me fait penser a des auto félicitations
Ben niveau intterupt , c'est clair que contre eux sans moc
Citation :
Publié par Cheat

je pense qu'ils ont dépassé le niveau du kevin à s'auto-féliciter
c'est pas du tout leur style

sauf adria ptête ( kikoo grosse )
Citation :
Publié par Cheat
Citation :
Publié par Cheat
lol, tu sais qui c'est yep18 toi ? mais toi au fait t'es qui ?
Citation :
Publié par Rames
lol, tu sais qui c'est yep18 toi ? mais toi au fait t'es qui ?
C'est facile de deviner qui c'est ^^ suffit de regarder ce qu'il dit, l'heure où il post (et les logs ig) et son avatar
Les demi-ogres ont le cerveau un peu lent
Citation :
Publié par Cheat
Bof jsuis au dessus de ça (j'aime bien flamme sur jol moi plutôt et osef ce qu'on en pense ,tu me verras jamais glorifier ma gu mais plutôt descendre les autres pour résumer \ò/ )

@ Exelsia bisous koupinette !
Citation :
Publié par epohwen
C'est facile de deviner qui c'est ^^ suffit de regarder ce qu'il dit, l'heure où il post (et les logs ig) et son avatar
Les demi-ogres ont le cerveau un peu lent
lol tu voi un avatar toi ?

Sinon je connai yep18, si tu pouvais m'envoyer qui tu pense que c'est ca me ferai bien rigoler

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés