[fusion]Maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
Et pendant ce temps :
Citation :
Péon Achille : Rhaaa regarde-moi ces porcs ! Ils ont encore jeté plein de bouteilles dans les douves de Stormwind !
Citation :
Péon Hector : Moi je dis, on arrête de nourrir le croco élite 60. Le prochain qui tendra la main pour jeter des conneries, il va comprendre !
Péon Achille : C’est bien ça les joueurs, ça jette tout comme si on était dans une poubelle géante et ça râle parce qu’on a besoin de temps pour nettoyer !
Péon Hector : Attends, j’ai une idée, j’appelle les MJ.
Péon Achille : Non, t’es fou !
Péon Hector : Si, tu vas voir… Allo ? Bon, ici, c’est l’équipe de nettoyage de Stormwind… On a un problème… Ben oui je sais mais si vous êtes pas content, embauchez plus de monde ! On a un excédent d’ordures là et on a pris du retard… Oui, au moins pour deux heures de plus hein… Ben le jour où vos clients arrêteront de se comporter comme des porcs… Comment ça où je peux me les mettre mes commentaires ? Ok… Ok… Ah ben finalement, on va en avoir pour trois heures en fait… Oui, je sais… C’est moche oui… Ben c’est pour vous hein, j’imagine déjà les joueurs pleurant sur les forums, ça doit pas être facile à gérer…Je sais bien… Oui… Bonne chance hein… Oui, ta mère aussi… Bisou ma grande… Et voilà !
Péon Achille : Voilà quoi ?
Péon Hector : J’ai retardé le redémarrage des serveurs de trois heures, on va pouvoir prendre notre temps.
peut-être que l'auteur du post vient d'acheter wow et n'était pas au courant des maintenances ... (quoique vu son titre JOL j'en doute un peu) ou était-ce juste pour lancer le post hebdomadaire "maintenance" (ça marche en tout cas)
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
On pourrait peut être créé un persistant intitulé "MAINTENANCE LE VENDREDI MATIN, MERCI DE NE PAS POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES!!!!" ??
et comment on fait pour pexer notre compte jol apres?
c écrit dessus .....

Citation :
Provient : du site officiel : http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/

Vous trouverez tous les messages à propos de la fermeture des royaumes et des maintenances sur le forum État des royaumes. Rappelons qu'une maintenance hebdomadaire est prévue tous les vendredis de 7h du matin à 13h00 (heure de Paris, UTC/GMT+2).
PS [hors sujet] : Chantemer j'aime beaucoup le rond que tu as utilisé avec ton perso m'autorises-tu a l'utiliser pour que j'y mettre mon perso ?
Citation :
Publié par Galinnor
Ca ouvre plus !!! les serveurs sont fermés définitivement !!!

Si si, c'est vrai !!! c'est écrit dans le "papier alu"
Je confirme.
Blizzard vient d'être placé en redressement judiciaire et ne peu plus assurer ses services habituels.
Rigolez pas mais je joue jamais le vendredi matin, je suis en cours d habitude, j etais pas au courant qu il y avait une maintenance le vendredi matin, j ai pas compris au départ, j ai failli poster, mais me suis dit " hep, va voir sur le site officiel d abord "

Comme quoi j ai bien fait hein
Il n'en demeure pas moins que les maintenances durent de plus en plus longtemps et que cette fois ci Blizzard n'a même pas pris le temps de mettre un petit message d'information excepté sur le forum dédié.

Enfin bon si ça permet de gagner en stabilité, d'un autre côté je meuble avec l'enterrement de reigner II.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés