[fusion]Problemes de connection...

Fil fermé
Partager Rechercher
Okay 2 choses, alors déjà on regarde si il n'y a pas un sujet d'ouvert avant d'en ouvrir un. Ensuite, quand ca marche pas, ce n'est pas la peine de venir pinailler ici, dans 2 ou 3 heures il y aura des raisons de raler, la ca fait 10 minutes.
Pareil, j'ai cru au une merde du jeu sur un fichier, j ai desinstalé et la je reinstalle

Citation :
Publié par Aylian Antares
Okay 2 choses, alors déjà on regarde si il n'y a pas un sujet d'ouvert avant d'en ouvrir un. Ensuite, quand ca marche pas, ce n'est pas la peine de venir pinailler ici, dans 2 ou 3 heures il y aura des raisons de raler, la ca fait 10 minutes.
En meme temps si un gars signale ce genre de chose on comprend que ca vient pas de soi (et je serais pas en train de reinstaller)
Citation :
Publié par Aylian Antares
d'accord avec toi.....mais kan meme

lol g pas jouer de la journee et demain jour de repos y'a encore maintenance jusqu'a 13h
Citation :
Publié par helron/ronchon
Attaque de la horde sur Stormwind serveur Kael thas tout a crashé et plus particuliérement le serveur d'authentification^^
je confirme lol

ca laisse presagé du bon pour la sorti du prochain patch
Citation :
Attaque de la horde sur Stormwind serveur Kael thas tout a crashé et plus particuliérement le serveur d'authentification^^
je confirme lol

Citation :
Tout est down.. pas que votre serveur
Citation :
je confirme lol

Citation :
Tout naturellement, avec l'arrivée des nouvelles boites un peu partout vendredi (commencez à chercher dès maintenant, pas mal de revendeurs les ont déjà mises en rayon!)
lu sur un autre site. mais on est HS là
et oui niveau compétences, techniques et matériels ... c'est bien de vendre autant de boites de jeux, mais un jour où l'autre faudra investir cet argent .... j'ai l'impression d'être au taf, ça engrange mais y'a jamais les budgets pour avancer ...

j'aime ma société de consommation ...

Citation :
Publié par -Wo®mz-
Tout est down.. pas que votre serveur
oui genre c'est nous blablabla ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés