[Broc] Alb encore une RK :o

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Zorgus et bravo Albion

Enfin une relique bien méritée !!!
Prochaine fois précisez les horaires auxquels vous voulez bien qu'on fasse quelque chose en RvR hein !? Parce que là vous êtes vraiment ridicules à tjrs vous plaindre

Au plaisir de soigner avec +10%
mon point de vue surnombre alb... mais bon on le sait tous au moins comme sa c régler les hib continuerons a faire des sorties ml xp arte etc... les albs pourront s'ennuyer désormais puisque plus de challenge qui insiste les hib a défendre quoique soit et au vue du nombre hib en zone frontalières il impossible de reprendre un rk
Citation :
Publié par malabar|pikark
Va falloir stop les prises relik alb sinon les hib vont bouder et stop le rvr en attendant le retour de la triforce ...
bas c'est comme sa depuis 3 ans avec la meme excuse du grats bus
Message hors-roleplay
franchement z etes pas bien resistant tout les phx avaient gentillement demander une semaine de vacance a son cher patron pour profiter de la masse de collégiens/lyceens/etudiants alb de la premiere zone en congés et vous craquez au bout de 3 jours ;/ on va devoir retourner travailler pour economiser 2 jours pour prochaines vacances

en fait je pense que c plutot mid qui abuse!!

et oui 1067 connectés sur le serveur a la chute d ailine 78 alb en zone (et ouhais ca motive une 3eme rk mana) 387 alb connectés....hib allez 25-30 dans ailine ca laisse dans les 650 mids de connectés ca

serieusement nged repris a 56 hib + d autre sur emain qui chassaient...on arrive a ailine 2 grpes hib devant qui on failli faire avorter l attak de la tour (merci le inc Defiance au bon moment) vue que nous n etions que 2,5 grpes a ce moment la.

Les albs sont arriver rapidement des le debuts du combat a la tour pour arriver a 80 en zone au /who et apres ... bah rien tres tres peu de inc a ailine...les defenseurs 3 a 4 grpe de visu (??) en comptant les archers..ils ont fait de leur mieux mais trop peu nombreux.

oki pour la 2eme rk 80 alb sont venus mais la defense voila quoi...meme mid est plus farouchard malgré leur sous nombre

enfin GG ZorgBus pour c longs jours de lead, merci a tout les albs qui ont respectés les choix de zorgus et suivi son lead et merci également au groupe de Défiance qui ont vraiment apporté un gros soutien inhabituel dans nos prises.
Bravo Zorgus et bravo Albion

Enfin une relique bien méritée !!!
Prochaine fois précisez les horaires auxquels vous voulez bien qu'on fasse quelque chose en RvR hein !? Parce que là vous êtes vraiment ridicules à tjrs vous plaindre

Au plaisir de soigner avec +10%
Je me plaint juste de n'avoir pu participer qu'a une dizaine de prise/defense rk depuis le debut de nf alors que je joue tres souvent . Je suis ridicule mais j'assume
Hib meritait elle de garder ses relic? Non
Hib meritait elle de les avoir? Non

Donc tout est bien dans le meilleur des mondes.
A part p-e que pour certains albs faudraient se calmer sur la b..... c'est pas bon pour le clavier.
Et les hibs qui crient au surnombre sur le coup je suis pas sur que ce soit a cause de ca.
Citation :
Publié par Khaira
et oui 1067 connecté sur le serveur [...]ca laisse dans les 650 mids de connecté ca
il est vrai que mid est en grosse surpopulation sur le serveur

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
GG alb, j etais au taff pour ma part, pas moyen de defendre comme bcp d hib

Edryr tu te rends compte a quel point tu es casse bonbon ???

Avant d attaquer tt ton royaume, tu ferais mieux de balayer devant ta porte, et si ton royaume te deplait tant, tu peux tt simplement en changer, mais stop insulter hibernia !!!

Ca sert a rien, ca ne fait rien avancer, et tu passes pour un gland :x Les expressions du style: boulet powa, peonage et j en passe, tu te les gardes, jusqu a preuve du contraire, je t ai pas encore vu lead une defense, donc qd on fait rien soit meme, on se tait !

Dsl pour le Hors Sujet mais ce genre d individus m insuporte.
Citation :
Publié par Astira
Mo ije di tbravo aZogsu pour so nlead san sfaute!
effectivement c le plus dur dans le lead de zorgus (enfin je fais pire alros ca va)
Citation :
Publié par ehorio
GG alb, j etais au taff pour ma part, pas moyen de defendre comme bcp d hib

Edryr tu te rends compte a quel point tu es casse bonbon ???

Avant d attaquer tt ton royaume, tu ferais mieux de balayer devant ta porte, et si ton royaume te deplait tant, tu peux tt simplement en changer, mais stop insulter hibernia !!!

Ca sert a rien, ca ne fait rien avancer, et tu passes pour un gland :x Les expressions du style: boulet powa, peonage et j en passe, tu te les gardes, jusqu a preuve du contraire, je t ai pas encore vu lead une defense, donc qd on fait rien soit meme, on se tait !

Dsl pour le Hors Sujet mais ce genre d individus m insuporte.
Moi c'est justement ce petit ton condescendant qui m'insupporte. Je sais reconnaitre ce qui se passe sur le royaume. Et si je n'aimais pas autant hibernia et mes mais, oui ca fait longtemps je me serai cassé Pour lead : je sais que je n'ai absolument pas la patience de lead. Mais je suis TOUJORUS présent en defence, et a filer une quantité de thunes incroyable de bois pour réparer, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Quant a passer pour un gland, si tu savais a quel point je m'en fou. Je prefére dire ce que je pense, et ce que vraiment beaoucp de monde pense ( je vai pas faire un copier coller de tous les mp ou sends que je recoit en disant /agree ).

Enfin c'est sur c'est plus facile de critiquer que de se remettre en question et regarder ce qui ne va pas. ( Ce que je ne cesses de faire a chaque defaite de hib ).

PS : et pour les " boulets " , c'est les alb qui doivent bien rire en voyant ce que l'on fait en defence
ahah je vois d'ici les commentaires/taunt, plus de rk = plus d'hib en rvr.

yavait personne depuis le début de la semaine en défense, on perd les rk CAR il n'y a personne. alors gardez vos allusions.
entre les royaumes qui attaque en surnombre et celui qui défends pendent des jours sous une double attaque et qui doit réparer 3murs et 4portes lorsque les 2 d'en face vont se coucher, je crois qu'il n'y a pas photo a savoir quel realm a plus de raisons d'etre rapidement lassé de la situation.
enfin désolé mais faut être con pour pas s'en rendre compte.

non vraiment je vois aucun exploit dans ces prises, comme d'hab tué à l'usure/masse.

/bg groups, j'avais le seul fg du BG. (quand yavait pas d'afk/ld) et quel groupe!
non jme suis bien amusé quand même ;p

gg alb+mid
Il faut quand meme retenir que cette prise rk fait suite à de nombreuses tentatives, vacances ou non, avec beaucoup de rip à la clé.
Et puis entre nous, j'ai vraiment pas l'impression qu' Alb soit en surnombre en RvR. les Hib, sont pas mal du tout non plus.

m'est avis que les Mids, avec leurs deux forts en zf hib ont largement fait pencher la balance
GG hib belle résistance depuis c'est derniers jours, la fin était inévitable 2 vs 1 fallait pas rêver

à nous de relever la tête et montrer que comme d'habitude nous savons aussi être opportuniste
GG les alb :-))

Donc la prochaine fois :

1) Pas d'attaque Les après midi, les gens bossent ou font la sieste
2) Pas d'attaque de nuit, les gens dorment
3) Pas d'attaque en soirée, les gens mangent et ceux qui se couchent tot ne peuvent pas défendre
4) Pas d'attaque le matin, les gens dorment ou partent au travail...

Entre 17h et 19h la prochaine fois ça vous ira ?

J'aurais du screen le cc guilde, les premiers mots suite a la prise rk n'ont pas été gg mais : Ca va ouiner sur jol...

GG a tous, vous avez fait ressortir les éternels insatisfaits du fofo.

Et GG zorgus pour le lead encore une fois :-)

Ces prises rk ça pimente le rvr, on les prend, on défend difficilement (paske faut les tenir tous les fort avec les rk), vous les reprenez, on les reprend...
Si y avais pas d'attaque rk, vous pourriez pas ouiner ni défendre ou attaquer quoi que ce soit, ce serait vraiment ennuyeux...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés