Aller à la page... |
[Broc] Alb encore une RK :o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca y est
Hib est mort ![]() |
![]() |
|
Freessk/Mordraug |
Trouver plus de messages par Freessk/Mordraug |
Alpha & Oméga
|
Je pense qu'il y a certain hib devrais aller jouer sur albion plutôt que de venir cracher sur son propre realm sur jol
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
merci ![]() |
![]() |
|
|
Bravo au groupe Défiance.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mo ije di tbravo aZogsu pour so nlead san sfaute!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Kikicorky / Amakusa |
Trouver plus de messages par Kikicorky / Amakusa |
Prophète
|
GG les alb :-))
Donc la prochaine fois : 1) Pas d'attaque Les après midi, les gens bossent ou font la sieste 2) Pas d'attaque de nuit, les gens dorment 3) Pas d'attaque en soirée, les gens mangent et ceux qui se couchent tot ne peuvent pas défendre 4) Pas d'attaque le matin, les gens dorment ou partent au travail... Entre 17h et 19h la prochaine fois ça vous ira ? J'aurais du screen le cc guilde, les premiers mots suite a la prise rk n'ont pas été gg mais : Ca va ouiner sur jol... GG a tous, vous avez fait ressortir les éternels insatisfaits du fofo. Et GG zorgus pour le lead encore une fois :-) Ces prises rk ça pimente le rvr, on les prend, on défend difficilement (paske faut les tenir tous les fort avec les rk), vous les reprenez, on les reprend... Si y avais pas d'attaque rk, vous pourriez pas ouiner ni défendre ou attaquer quoi que ce soit, ce serait vraiment ennuyeux...
Routier / Hazare |
Trouver plus de messages par Routier / Hazare |
|
La roue tourne !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|