Il est en VENTE!!

Répondre
Partager Rechercher
Il est en vente apparement certains sur les forums de MP viennent de l'acheter je vous conseils les fnacs et virgin des champs élysée c'est la ou il risque le plus d'y etre.
Bien à vous
Trois personnes sur le forum de MP prétende l'avoir acheter dont une sur les champs élysée (micromania) je fais que transmettre le message maintenant si c'est une blague elle est pas drole.
La sortie officiel est le 15, mais les magasins sont toujours livré un jour ou deux avant...

ensuite c'est a leur discretion... tous les jeux sont souvent vendu avant la date... wow a été vendu un jour a l'avance, swg aussi, jtl aussi...

c'est interdit mais ils le font je vais appeler mon magasin pour savoir, mais a mon avis ils le vendront tous demain


edit : pas encore reçut et date de vendredi annoncé
Pour le moment ils ne le vendent pas. Mais ce genre de vente est l'effet boule de neige.

Il suffit que leur concurrent se mette a le vendre pour que dans la minute il le vendent aussi.

Ils attendent souvent une confirmation téléphonique. Pour aujourd'hui c'est aps la peine de trop s'ecxiter... demain il y a de plus grande chance qu'il soit vendu ^^
Oh ben je sais où je vais aller demain matin ^^

Ceci dit, les serveurs européens ne seront ouverts que vendredi non ? D'ailleurs, quelqu'un a une idée de l'heure française à laquelle ils seront ouvert ?
il me semble qu'il n'y aura pas de serveur spécifiquement européen juste des sortes de "pont" donc dès qu'on as le jeu on peut jouer sur le serveur que l'on veut pour m'as part je file sur enumerator.
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Citation :
Publié par Miri@
Ceci dit, les serveurs européens ne seront ouverts que vendredi non ?
des serveur seront surement ouvert vendredi ou samedi pour combler l'afflu des nouveau joueur mais se ne seront pas des serv euro ( enfin les serv euro c'est pas prévu quoi )
Citation :
Publié par Ralf le preux
J'ai rarement vu une aussi mauvaise communication de la part des développeurs. J'ai envie de dire plein de gros mots, tiens...
Mais tu ne peux pas héhé

Bon ben demain je vais aller faire un tour à la Fnac voir s'il le vende déjà
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est vraiment une communication déplorable en ce qui concerne la sortie européenne. Sans "americanophobie", on peut quand même dire que les américains ont quand plutôt bien été chouchouté pour leur sortie.
normal l'amérique represente un tres gros marché , il les bichonne et nous comme d'hab on passe a la trappe ( bien heureux qu'on et le jeux en europe d'ailleur il orai pu se limiter juste a l'amérique) donc bon
Bonjour les gens !

Nous sommes jeudi, et le jeu est dispo dans les FNAC parisiennes (en tous cas celles des Champs et de place d'Italie).
Je viens de rentrer et je déballe ma boîte fébrilement...

Je vous laisse, j'ai un lapin blanc à suivre...

Miri@
Si il y est à la fnac Italie c'est cool j'y suis en 5 minutes et bin à bientôt en jeu alors. Tu attend les nouveaux serveur ou bien tu vas sur un ancien? et si tu vas sur un ancien lequelle?
Citation :
Publié par Miri@
Oh ben je sais où je vais aller demain matin ^^

Ceci dit, les serveurs européens ne seront ouverts que vendredi non ? D'ailleurs, quelqu'un a une idée de l'heure française à laquelle ils seront ouvert ?
y'a des fois, je me demande pourquoi j'écris des trucs sur le site
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
y'a des fois, je me demande pourquoi j'écris des trucs sur le site
J'ai pas non plus trouvé la réponse à sa question (qui m'intéresse aussi)
Citation :
y'a des fois, je me demande pourquoi j'écris des trucs sur le site
Pourquoi Beowulf, j'ai dit/fait une bêtise ?

@Maleus : je vais sur les anciens dans la mesure où les nouveaux ne sont pas ouverts
Je pense faire un tour sur Enumerator en attendant demain et les nouveaux serveurs.

Mir@
j'ai moi aussi acheter le jeu a l'instant a la fnac ^^ ( fnac toulouse donc c'est dispo dans toute les fnac je pense)
le prix 49.90 € ( prix standar )
voila regarder bien car il et assez difficile a repéré ( c'est pas un boite en carton , j'ai meme du demander a la vendeuse si elle l'avai et elle ma dit qu'il etait derriere moi )
edit : je viens de matter le manuel euro no comment il fait 46 pages a tout casser et la parties fr fait 8 pages a peine ( mettre un delai de 1 mois entre la sortie us et euro juste pour sa euhhh c'est moi ou on c'est fait avoir )
en plus la boite ne contient que le manuel et les cd y a rien d'autre ( pas le listing d'emote pas de map ni d'arbre de comp ouééééééé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés