[Bijouterie] Celcy Bij niv 100 à votre service

Répondre
Partager Rechercher
Un grand merci pour la kam ... et tout le reste depuis le temps.
T'es le meilleur.

Ceux que j'ai orienté vers toi semblent tout aussi ravis (Ekaterin ...).
Coucou celcy dis je t'aime bien mais tintin craft gratuitement et à l'air d'etre tout aussi digne de confiance tu réagi comment à ça?


Je te dis ça parce que je me demande à qui je vais faire crafter mon flan des étoiles...
Kikoo, alors comment je reagis à cela c'est tres simple , je me suis embeté à arriver jusqu'au niv 100 en bijouterie et je pe te dire comme tu dois t'en douter que c'est tres long. De plus j'ai payé tres cher les ressources n'cessaires pour mes crafts, les mineurs ne sesont pas gener à me faire taxer.
Donc j'estime normal de faire payer mes craft, apres si tintin ou autres bijoutiers ne font pas payer c'est leur choix peut etre les a ton aider a xp mais moi je l'ai monte tt seul. Donc j'ai vraiment lutte. Voilà c'est simplement pour toutes ces raisons que je continuerais à faire payer mes crafts. Voili voilou .

De plus je ne fais payer que les gros bijoux le reste je laisse les personnes donnees ce qu'elles veulent alors je ne pense pas etre un racketteur.
Bonjour celcy et ses clients

Je voudrais dire qu'en craftant gratuitement, mon intention n'était pas de voler des clients à celcy, mais plutôt de me faire connaître et me faire une petite clientèle (ça peut paraître paradoxale, mais il y as une différence).

ça n'a pas été facile pour moi non plus à monter, et personne ne m'a donné non plus de minerai. ça m'a coûté cher aussi, mais j'ai mis beaucoup plus de temps.

C'est un choix de ne pas faire payer mes craft (je suis pas non plus le seul), mais je suis moins connu que celcy, et un bon nombre de ses clients lui sont fidèles. de plus je ne suis pas souvent connecté, donc je ne pense pas lui prendre une "part de marché" trop grande, surtout que ce n'est pas mon but.

Au passage, merci à toi celcy de m'avoir fait ma première sili il y a X mois, et bonne continuation.

Tintin
Aucun soucis Tintin je sais bien que ton but n'est pas de me voler mes clients, je te souhaite de reussir le meilleur parcours possible et à bientôt collegue ^^.
C'était pas un reproche Celcy je peux comprendre qu'après tant de temps tu veuille un peu de reposer en gagnant ta croute mais, 30 000k pour un craft ou je fournis tout (quoi j'oublie toujours un bronze ou une broutille?)Ben je trouve ça beaucoup pour le temps que ça prend.

J'ais été bijoutier à mes début et je faisais des prix cassé pour mes objets et je fais toujours un peu de craft gratos pour depaner sur les petits objets (je suis level 30 lol)
Donc moi je sais pas trop quoi faire parce que c'est clair que t'es quand meme un gas cool à qui je fais totalement confiance.
Je vais surement te faire faire ce Flan parce que pour ce truc je peux pas me permettre de prendre de risque mais à l'avenir je vais peu etre changer (à contre coeur).

Ps: tu peux me rappeller la recette exacte? ou me dire que pour les ressouces de bases tu me les trouve
Talking
bravo
voila je voulais remercier celcy pour son travail , il m'avais deja reussit une feuille d'automne il y a quelques temps et aujourd'hui il m'a crafter ma kam ^^ , encore un joli succes pour celcy , en plus il a baisser ces prix , profitez en ^^ .
merci a toi celcy c'est du bon boulot , on peux avoir confiance , si j'ai d'autres objets a crafter je te fais signe , il n'y a pas de problemes ^^ .
voili voilou
a plus , et bon WE .
Quoi qu'il en coûte^^", si vous voulez quelque chose de sur et réussi,allé voir elfy ,voili voilou...merci a toi en tout cas, pour cette belle feuille d'automne "hors saison" bon game @ll^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés